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sinon en 85 de haut y a aussi les bf 235/85r16 a 156€ contre 200€ pour les 255
tu peux nous rappeler si c'est un PL ou un VL ?come 09 a écrit :mon pere sur le ponti a du bf mud terrain en 265/75r16 a l'ar mais est en 7.5r16 a l'av (et s'est passer au ct,le mec a tiquer mais s'est passer)donc on vas rester en 265....pis sa lui donne un belle gueule....![]()
sinon en 85 de haut y a aussi les bf 235/85r16 a 156€ contre 200€ pour les 255
Pour la hauteur de flan, on devrait avoir 1 mm de différence entre le 235/85 (199.5) et le 265/75 (198.5)... (à comparer aux 190.5 du 7.5r16). Tous ces nombres sont totalement "théoriques" et varient d'un modèle à l'autre et entre les manufacturiers. Si l'on y ajoute le degré d'usure et l'âge du capitaine...hippo a écrit :ton barré rouge donne les 7.5r16 bons mais pas les 265/75r16. Le plus proche est normalement le 235/85r16 que tu cites.
oui oui je sais tout ça....mais on parle d'un b110 vl.....sebidon a écrit : si ton pont est noté 4000 Kgs (je parle des ponts pas du camion !) tu ne peux pas mettre un montage en simple ou alors il faut un indice plus élevé
sebidon a écrit :je connais des camions VL avec 3T3 pour le pont arrière et 2T2 pour le pont avant, par exemple, le total n'a rien a voir avec le fait que le PTAC soit de 3T5.
C'est le cas sur la plupart des camions qui ont été construit en 4T5 ou 5T5 et qui sont vendus en 3T5. voire de la plupart des véhicules ...Denis Chassac a écrit :
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Sur quel véhicule ?
@+
Denis