cherche kit de joints pour BV de Gipsy
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
cherche kit de joints pour BV de Gipsy
Salut
Je suis à la recherche d'un kit de joint pour la boite à vitesse du TRM 4000 l'ancien de Antoine.
Voudrai bien les changer après l'été pour être tranquille.
Je suis preneur de toute infos pour les commander.
Merci @pluche
Je suis à la recherche d'un kit de joint pour la boite à vitesse du TRM 4000 l'ancien de Antoine.
Voudrai bien les changer après l'été pour être tranquille.
Je suis preneur de toute infos pour les commander.
Merci @pluche
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Re: cherche kit de joints pour BV de Gipsy
Sans démonter, chez Renault.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
sinon je vais changer les joints d'entrée et de sortie de bv cette semaine je te donnerais les cotes, tu peux les trouver en "agricole" pour beaucoup moins cher et la même qualité
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Yes tu pourras me donner le prix avec.
Merci
Merci
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
Salut Sylvain,
Alors c'est réparé fuite sur ta BV?
Alors c'est réparé fuite sur ta BV?
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Salut joris
Je n'avais pas vu que tu avais posté un message aller mise à jour
La B.V est toujours d'actualité, je cherche un mécano qui pourrrait m'aider
pour la déposer. Cette été ça perdait des gouttelettes aussi au niveau
de la prise de force, rien de méchant, c'était juste un petit boulon à resserrer
Quelqu'un peut me dire comment bien procéder pour déposer de la B.V (dans ma logique je ferais ces étapes) :thanks:
1 - déposer l'arbre de transmission AV puis le petit arbre entre la B.V et la B.T
2 - vidanger le réservoir d'huile hydraulique
3 - Démonter l'arrivée et sortie d'huile au niveau de la prise de force
(Faut il désaccoupler la prise de force de la B.V !?? )j'imagine qu'il n'y a pas besoin
4 - Vidange de la B.V
5 - démonter les 2 barres des sélecteurs de vitesses
6 - déposer la ligne d'échappement
7 - puis déposer la B.V ( comment je pourrai accéder aux 2 boulons du haut sans avoir des mains de fée !? )
8 - Combien pèse-t-elle de kilos !? je pense la descendre avec un transpalette et des cales de bois
Avec le matériel adéquate, il faut en moyenne combien d'heures de travail pour la déposer et le remontage des pièces !?
Merci @+
Je n'avais pas vu que tu avais posté un message aller mise à jour
La B.V est toujours d'actualité, je cherche un mécano qui pourrrait m'aider
pour la déposer. Cette été ça perdait des gouttelettes aussi au niveau
de la prise de force, rien de méchant, c'était juste un petit boulon à resserrer
Quelqu'un peut me dire comment bien procéder pour déposer de la B.V (dans ma logique je ferais ces étapes) :thanks:
1 - déposer l'arbre de transmission AV puis le petit arbre entre la B.V et la B.T
2 - vidanger le réservoir d'huile hydraulique
3 - Démonter l'arrivée et sortie d'huile au niveau de la prise de force
(Faut il désaccoupler la prise de force de la B.V !?? )j'imagine qu'il n'y a pas besoin
4 - Vidange de la B.V
5 - démonter les 2 barres des sélecteurs de vitesses
6 - déposer la ligne d'échappement
7 - puis déposer la B.V ( comment je pourrai accéder aux 2 boulons du haut sans avoir des mains de fée !? )
8 - Combien pèse-t-elle de kilos !? je pense la descendre avec un transpalette et des cales de bois
Avec le matériel adéquate, il faut en moyenne combien d'heures de travail pour la déposer et le remontage des pièces !?
Merci @+
Modifié en dernier par voyageur d'étoiles le 10 mars 2013 18:59, modifié 1 fois.
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
Tu compte bouger le shelter pour accéder à la BT? Ça serait plus simple de le lever un peu avec deux paires de sangles et un palan sous un gros arbre, là tu gagnerais beaucoup de temps et ça t'éviterais la crise de nerf. Je ne connais pas le poids de ta BT (ça doit être indiqué dans tes docs) mais au vu du poids de la mienne j'imagine celle du 4000 est très lourde... Sinon pour la procédure tu as bon, pas besoin d'enlever la prise de mouvement sauf si elle te gêne pour bouger la boîte. Allez, au boulot!
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
yép joris
t'a bu la réserve de la maison ou quoi la Boite de transfert je la touche pas
Oui le top ça serait de lever le shelter et de faire une trappe d'accès sur le plateau,
pour pouvoir la déposer gentiment avec un palan.
Faut pour cela que je trouve le terrain adéquate et l'outillage pour l'opérer sans soucis
t'a bu la réserve de la maison ou quoi la Boite de transfert je la touche pas
Oui le top ça serait de lever le shelter et de faire une trappe d'accès sur le plateau,
pour pouvoir la déposer gentiment avec un palan.
Faut pour cela que je trouve le terrain adéquate et l'outillage pour l'opérer sans soucis
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama