Bonjour a tous
je suis nouveau sur le site et cherche quelques renseignements sur le 85/150 double cabine que je viens d'acheter j'envisage soit de faire un camping car soit si je ne trouve pas de cellule genre frigo ou shelter de bonne dimensions (empattement de 2850cm)de le vendre tel quel....d'autant que j'ai un
defender 130 ,envisagent d'equiper l'un ou l'autre des vehicules.
Je recherche un barre rouge 85/150....une cellule....voire un plateau
Camiva a sur ce vehicule une longueur HT de 6,10m...puis je beneficier de la même?
Merci a tous
Je me presente Serge habitant l'aude amateur afrique voyageant en iveco daily 4x4 et utilisant quotidiennement un defender county de 90.
Peut un du forum me reconnaitra?
Cordialement a tous
serge
renault 85/150 ex CCF pompiers
Re: renault 85/150 ex CCF pompiers
Salut Serge et bienvenue,
Les Iveco's ce n'est pas mon domaine, je ne pourrais donc pas te renseigner à ce sujet mais il y a forcément quelqu'un ici qui pourra le faire.
Pour ce qui est de la longueur de ton camion, il faut que tu te réfère au barré rouge quand tu l'aura trouvé, c'est ce ce document qui fixe les dimensions maxi carrossables.
Bonne journée!
Edit: J'ai confondu, il s'agit d'un Renault 85/150 pas d'un Iveco...
Les Iveco's ce n'est pas mon domaine, je ne pourrais donc pas te renseigner à ce sujet mais il y a forcément quelqu'un ici qui pourra le faire.
Pour ce qui est de la longueur de ton camion, il faut que tu te réfère au barré rouge quand tu l'aura trouvé, c'est ce ce document qui fixe les dimensions maxi carrossables.
Bonne journée!
Edit: J'ai confondu, il s'agit d'un Renault 85/150 pas d'un Iveco...
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Bonjour Serge et bienvenue sur le forum
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue sur le forum.
A+Claude.
A+Claude.
Merci de votre accueil...quand je disais peut être un membre du forum me reconnaitra je pensais a Hyppo............
cdt
serge
cdt
serge
re bonjour
J"ai en ma possession
un 4 pages "description complementaire du vehicule JP1A12S8" qui ressemble a un barre rouge sans le barré et qui dit L ht 5305cm pour l'empattement 2850 cm mais Camiva a monté une citerne avec moto pompe et coffres avec une longueur ht de 6100 cm accepté par l'ingenieur des mines qui a fait un PV de RTI.
Je precise qu'il s'agit d'un renault 85/150 double cabine 5 places.
Serge
J"ai en ma possession
un 4 pages "description complementaire du vehicule JP1A12S8" qui ressemble a un barre rouge sans le barré et qui dit L ht 5305cm pour l'empattement 2850 cm mais Camiva a monté une citerne avec moto pompe et coffres avec une longueur ht de 6100 cm accepté par l'ingenieur des mines qui a fait un PV de RTI.
Je precise qu'il s'agit d'un renault 85/150 double cabine 5 places.
Serge
Bonjour et bienvenue,
6,10 c'est pas avec les dévidoirs ?
Olivier
6,10 c'est pas avec les dévidoirs ?
Olivier
Bonsoir Olivier
effectivement 6,10 c'est avec devidoir et moto pompe sur un châssis separe fixé sur le châssis du camion
serge
effectivement 6,10 c'est avec devidoir et moto pompe sur un châssis separe fixé sur le châssis du camion
serge