année 93
27000 KM
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =100049110
en effet...les précédents du même cru n'avaient pas atteint les 8000 euros il me semble.Mise à prix : 3000 € - Taxe de 11% en sus du prix d'adjudication
Prix d'adjudication : 8800 €
Prix toutes taxes comprises : 9768 €
Il ne lui aura fallu qu'une journée pour faire les photoshippo a écrit :on verra s'il ressort dans les annonces dans le mois qui vient.
je trouve le nom plutôt bien choisi ...si on considère que c'est bien la seule valeur ajoutée qu’amène l'intermédiaireMise en ligne par translation le 10 mars à 22:03
Idéal pour les raids, assistance moto quad ou 4x4, voyages, dépanneuse . Capacité de franchissement impressionnant, n’a rien à envier au B110, TRM, Toyota, Nissan ou defender.
Le top pour faire le TDM (Tour du Monde),
pourquoi ?leoduro a écrit :Hé bé, y'en a qui perdent pas le nord...
J'aimerais bien le voir s'inscrire ici celui-là...![]()
...
oui c'est assez cohérent en effet... même si , le prix de vente affiché et le prix de vente effectif ne sont pas forcément les memes, il n'est pas interdit de commencer haut pour voir s'il y a preneur.L'Ours a écrit :Allez je vais l'avocat du diable...![]()
y'en faut toujours un, nan ?
je dois être le moins bien placé du forum aux vues de comme je me suis fais accueillir et tailler une réputation de businessman mais j'assumes !
Mais très honnêtement...je trouve que même à 16 000€ ça reste apparemment un très bon véhicule et que le prix semble être assez cohérent avec ce qu'on voit à vendre...
cela t'aurai'il déjà été reproché ? tout au plus ton sujet sur la vente du tiens a été déplac a l'endroit qui convient:Si l'année dernière j'avais vu l'annonce sur le coin coin assurément j'aurais chercher à l'acheter...le prix du 4x4 + le prix d'une caisse + + + + on arrive vite à un tarot du genre en aménageant un très bon véhicule de base nan ?
[C'est bon hippo je suis pas hors sujet ?]