Pour Gerard... c'est noté , tout en haut, premier post!Pour ce qui est des dates , départ fin Octobre m'arrange
Daniel
Pour Gerard... c'est noté , tout en haut, premier post!Pour ce qui est des dates , départ fin Octobre m'arrange
Tu l'as trouvé "tel que"?gerard 74 a écrit :Bon , ben c'est parti mon kiki !!!!!! Et pour pimenter le voyage , j'offre une langouste sur les plages à celui , ou celle qui me dire ce que c'est !!!!! 5 cm de longueur et evidement "vomé" en Mauritanie qui m'aura valu un démarage du typre dragster !!!!!!!!
ça me fait penser a deux choses distinctes:Gérard a écrit:
à celui , ou celle qui me dire ce que c'est !!!!!
Tu l'as déjà là en photo, en en vidéo.Vous pouvez illustrer avec une vidéo (ou plusieurs) ou quelques photos le genre d'endroit où vous vous rendrez ?
DSK ok jegerard 74 a écrit :Vouiiii Daniel , c'est bien un porte clef !!!!!!! Mais pour une langouste , il faut trouver où et surtout , le ou la , locataire de la chambre et pour quelle occasion
GG
http://www.youtube.com/v/Vq_rKLTwek8?hl=fr_FR&Famille Cromagnon a écrit :Salut à tous,
Vous pouvez illustrer avec une vidéo (ou plusieurs) ou quelques photos le genre d'endroit où vous vous rendrez ?
mirus a écrit :dis Daniel
faut faire suivre un marteau piqueur?
A+
Non , pas vraiment...wantchitchi a écrit :c'est vrai que c'est peut être un-peut chaud d'être français en ce moment là-bas nan ?
Re: Les conseils par pays
Messagepar lb. le 25 Fév 2013 14:34
L' idée est bonne , quand à la source ...
Je préfère me tourner vers les voyageurs cela me semble plus ... en phase
Tiens Michel , un petit avis d ' Yves en Mauritanie :
viewtopic.php?f=105&t=8173&start=60#p101662
C' est un exemple proche de nous mais malheureusement cette désinformation est très fréquente .
A écouter nos gouvernements , il ne faudrait voyager qu' en europe (et encore pas n' importe où) en étant bien accompagné
A+ Laorans
Mais bon , le ressentit c'est quelque chose de personnel , et il vaut mieux ne pas partir que de partir avec des appréhensions qui risque de gâcher le voyage.
Re: Les conseils par pays
Messagepar deniba le 25 Fév 2013 15:36
je ne prends jamais le métro à Paris après 22h, pourtant cette destination n'est pas déconseillée par ce site
"je ne prends pas de risque donc je tire le parapluie"= ce qu'on appelle "principe de précaution"