http://www.leboncoin.fr/vi/17146628.htm?ca=22_s

Code postal: 40290
Vends fourgon BREMACH turbo diésel 4x4 8ch 5 places 181000 kms double reservoir, GPS, compresseur d'air, ideal raid se conduit avec le permis VL.
Bonjour DenisChassac a écrit :Salut,
je suis miro ou y a pas le prix... et le "curieux s'abstenir" n'encourage pas à demander.![]()
@+
Denis
Bonjour Jean-Yves ,Le bremach as un gros default, pour les pièces ils ont garder le monopole la marque impossible de s'en procurer mis à part chez eux et à des prix et sans compter les delais de livraison![]()
Je peu vous l'assurer un ami à en as 1 sa fait plus d'un mois qu'il as commandé des pièces
bernard a écrit :Bonjour
L'annonce est désactivée sur le bon coin , serait-il déjà vendu ?
Cordialement Bernard
te voilà exaucé TheThe 51j'aurais bien aimé avoir des photos de l'intérieur pour voir comment il est fait, le volume existant, les aménagements possibles ou existants... si le vendeur nous lit
Prix: 18 000 € Code postal: 40290
Camion 4x4 fourgon Bremach turbo diesel 181000 km 20 vitesses, blaucage des ponts avant et arrière, se conduisant avec le permis VL, double réservoir à carburant avec vannes d'inversion depuis le poste de conduite, compresseur d'air avec cuve et staublis de part et d'autre du véhicule pour le gonflage des pneus, kit de suspension pneumatique à l'avant réglable depuis le poste de conduite, courroie de distribution et galets + pompe à eau remplacé, vidange des ponts boites et moteur réalisé. PHOTOS sur demande ideal raid.
A vendre camion benne BREMACK
2,5 litres diesel
Bon état mécanique
tri benne
4X4
16 vitesses
sans carte grise pour pièces
1700 euros
tu aurais des photos de la bête ?Land-Scape a écrit :...( une dent de plus sur la couronne de pont)
Bien rouillé mais seulement 12 000Km....
Par contre il semblerait qu'il soit équipé d'un museau large!!
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité