Une question concernant cette boite de transfert sur un Volvo 6x6....
Ne vous semble-t-elle pas trop proéminente pour une d'origine ?
Le montage ne serait-il pas une "bidouille ?

Notre hébergeur n'est pas fiable ?hippo a écrit :vous devriez héberger les photos sur le forum pour ne pas qu'elle disparaissent du post.
moi ça me choque pas du tout ce montage.
Pour les tarifs, c'est effectivement un peu haut, mais notre grande question serait........:joen a écrit :bien chaussés avec des pneu comme ce n10 6x4 ca doit la percher suffisamment haut
même si ca reste forcement un handicap et un point faible![]()
Pas la même configuration pour les 6x4, moins de dépassement vers le bas....![]()
je suis fan des n10 j'ai craquer dessus il n'y a pas longtemps !!
Ben nous......ça fait longtemps.....![]()
j'ai vu cette vidéo et ca m' a convaincu des performance d'un 6x4
On l'avait mis en ligne quelque part....![]()
il me plaisent beaucoup j'aimerais bien me tourner vers ce 6x4 mais le prix reste assez haut![]()
Pour les versions militaires, les tarifs sont nettement plus élevés, mais pour quelle raison ?joen a écrit :il me plaisent beaucoup j'aimerais bien me tourner vers ce 6x4 mais le prix reste assez haut![]()
j'ai juste tapé les ref du vehicule sur google...image ...comme vous avez du faire aussi j'imagineFamille Cromagnon a écrit :
PS 2: Hippo où as tu trouvé cette jolie image steuplait ?![]()
download/file.php?id=36595&mode=view
Parce qu’en générale les dimensions sont toujours fausses.....
Un grand :thanks: pour l'info, il nous semblait bien que pour un montage d'origine cela paraissait surprenant.PIRATE a écrit :bonjour, il faut voir avec volvo, des problèmes de vibrations des transmissions ont imposé de descendre la boite.
a+
Ton image Hippo, est aux bonnes côtes alors que celles qu'on trouve en général ne sont pas exactes.hippo a écrit :j'ai juste tapé les ref du vehicule sur google...image ...comme vous avez du faire aussi j'imagine
Même genre sur ... imitation MercoFamille Cromagnon a écrit : Ne vous semble-t-elle pas trop proéminente pour une d'origine ?
Le montage ne serait-il pas une "bidouille ?