Quand c'est que tu nous organises ça en camion puisque la Libye, c'est pas encore pour demain !
A bientôt
Jacques
si tu organise quelque chose ,tiens moi au courant car ça m'interresse moi aussi.
amitiées.claude
Il y en d'autres sur d'autres topics.Très sympa, cela me donne envie d'y aller faire un tour, mais... que c'est loin...
Bernard.
Ceci est un sondage , un premier pas vers ce qui pourrait-être une aventure sympa ...
Le projet?
- Partir entre petits gros , faire un tour dans un des derniers bacs à sable accessible qu'est le désert Mauritanien .
- Le parcours sur place 80% de hors pistes , façon "promenade" , avec des bivouacs conviviaux, enfin un séjour on l'on se donne le temps d'emmagasiner les sensations
- Septembre/Octobre ...+/- 1 mois
Voilà la première pierre est posée
On en discute?
A bientôt
Daniel
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT:
J' ajouterais sur cette partie les souhaits des dates du voyage
Daniel
Voilà en différentes couleurs les différentes possibilités sur calendrier
----NH3 ---------------- entre le 15 Octobre et le 5 janvier
....Nomade --------------entre le 15 octobre et le 5 janvier (préférence Oct/Nov)
...Gerard 74 -------------entre 30 oct et 30 novembre..... avec Bruno?
... Traban................ octobre novembre ........... avec Bruno?
...Iveco 33 -------------- Octobre novembre...........retraité , pas de préférence
...Cyrchristo-------------Octobre Novembre.........si dispo