J'ai très bien compris!
D'un côté Bastien a augmenté la taille d'hébergement des images pour que toutes meurent avec le forum.
De l'autre on se plaint quand on héberge les images ailleurs (une raison autre que pour pas faire comme les autres, ca j'adore) mes photos valent moins que celles des autres membres, en effet je fais beaucoup de photos HS, bateaux (j'en ai une floppée), avions j'en ai quelques une, camion kaki beurk, camion 6x4 qui passerait mieux qu'un 4x4 (en fait ca dépend beaucoup de la pièce entre volant et siège celle qui s'use en général le plus vite!) bref.... Et donc ici beaucoup s'en foutent si ca disparait, c'est vrai qui relie les rares message HS du forum?... Mais ma raison a mouah! C'est tout simplement que BMH n'est pas le seul forum de la terre et que ca me fait chier pour un même sujet sur 3 ou 4 forums différents de devoir héberger (dans un cas extreme si tout le monde faisait pareil) 3 a 4 fois une bonne dizaine d'images!
Pour la visualisation.
D'un côté on a des images en 640x480 (quelle grande différence avec le 800x600!!!) que tu dois ouvrir une par une pour les voir correctement (oui j'ai des lunettes, oui c'est chiant et oui je ne vois pas les feux rouge en P4...) Pourquoi ne pas tout simplement mettre des vignettes? La page, elle va charger du feu de dieu! Oui mais tu comprends tu peux très bien vouloir en ouvrir qu'une sur 10...
De l'autre côté on a le chieur de service qui veut garder son 800x600 parce que ça l'emmerde d'avoir sur un message du 640x480, déjà qu'au boulot il a un camion avec des peuneus trop petits que les bavettes elles touchent dans les virages (ca fait kart!) quand il est un peu charger, que du coup l'avant est trop bas que quand on charge une palette d’œufs a chaque coup on risque de faire une omelette de 11000 oeufs (non y'a pas de 0 en trop!), c'est pas pour se retrouver le soir avec des messages a image trop petites!
Tiens je m’habitue au forum j'écris pour écrire, c'est long mais sympa au final!
Toussa pour 2 PPM M8000 qui vont bientôt et sûrement finir aux domaines...