Salut les copains et :thanks: pour ce bouillons d'idées !
On a essayé le point d'ancrage avec baramines sans succès, puis un camion est venu pour essayer de nous tirer de là : chouette je me suis dit, voici le point d'ancrage qu'il me faut !!! Que dalle, le treuil n'y fait rien, 8 tonnes de traction ne suffisent pas à déloger Marcel de cette ventouse vaseuse...
Avec le froid on a un mal fou à creuser sous le châssis pour dégager les routes et l'essieu arrière qui est littéralement planté dans la boue et fait ancre inversée.
Les Mongoles sont pleins de bonne volontés mais à condition qu'on sorte la monnaie... C'est pas très agréable mais ça fait bien local avec toutes ces carcasses de vaches que l'on croise sous des tas de vautours !
Cet aprem, je vais aller en ville pour essayer de trouver une aide un peu plus musclée que le vieux PL russe qui est venu la veille, mais j'avoue que j'ai du mal à croire que ça va suffire.
Sinon, le moral est bon, on joue de la guitare et on chante avec une bande de Mongoles des yourtes alentours quand le gel ne permet pas de creuser
@ peluche,
Marcel et les camionautes