et vous nous facilitez pas la tache a parler en même temps reo et humvee...
ou est ce qu'on va coller tout ça maintenant

d'ailleurs j'ai vu que le topic Reo de rapture était verrouillé dernièrement... vous avez encore du y parler trop de kaki non ?

c'est bien ce qu'on va faire...c'est juste que quand les messages évoquent plusieurs véhicules en même temps avec questions réponse c'est un peu plus complexe que de simplement couper et coller les messages pour que ça garde un sens a la relecture ensuite.frenchy54 a écrit :et si le modo déplaçait ces posts sur le reo et le Humvee pour ouvrir un nouveau post consacré à ces véhicules afin de ne pas pourrir le post ACMAT ?
je suis plutôt d'accord avec ça également ... et a la limite moins on fait allusion aux différents faits d'arme des vehicules en question et mieux je me porte personnellement...Rapture a écrit :.;.
Et causer de vehicules de 60 ans d'age avec plateau baché kaki sans caisse amenageable je suis le.premier a aimer cela, mais il y a assez d'autres forums pour ca, CCF et consorts, donc je vois pas trop le delire là. Le miens avait une caisse et j'ai vecu dedans un bon moment et parcouru pas mal de bornes avec en tant que vehicule de tous les jours, donc logique qu'il ai eu sa place ici. Pour causer de reo il y a une section déjà créée dans le bmh.
ben moi si et je viens de te l'expliquer justement...mais je me demande si certains n'ont décidément pas des problèmes de lecture sur ce topic depuis le débutfrenchy54 a écrit :pour ce qui est des faits d armes ou autres, on ne voit pas le rapport avec le fait davoir fait ou pas la guerre sois mème ???
mais je te rassure je pense la même chose des nostalgiques de 68 qui n'y étaient pas...voir qui n'étaient pas nés...hippo a écrit :...a la limite moins on fait allusion aux différents faits d'arme des vehicules en question et mieux je me porte personnellement...
je dois avouer avoir un peu de mal avec les enthousiastes voir nostalgiques des différents conflict armés...d'autant qu'ils n'y ont généralement pas pris part et auraient certainement pour la plupart moins d’enthousiasme s'il fallait y participer...du moins j'ose l'espérer![]()
mais c'est un autre débat.
encore cet usage du on partoutfrenchy54 a écrit :...
Pour repondre au sujet du post fermé, je n ai mentionné nul part pourquoi il l 'était.. Donc si tu te faches, c'est que ta réponse qu'on ne demande pas et qu 'on s 'en fout complètement n 'est apparemment pas en rapport avec la réalité..
Rassures toi, ce que tu fais avec, on s 'en fou, comme moi je fais ce que je veux avec le mien.. Donc pas de prob la dessus..Juste que comme certains disent assez justement sur le site, il ne faut pas faire non plus n 'importe quoi aux yeux de gens néophytes afin de ne pas faire passer la communauté des possesseurs de ces véhicules pour des farfelus ou des dangers..
...
Brice n'a a priori pas eu que des idées de premier plan avec son enginfrenchy54 a écrit :.....
pour Rapture, post fermé peut être pour la fin moins glorieuse de son histoire avec son REO..
...
j'ai trouvé le coupable qui a tout fait déraperBruno Jordan a écrit :Un membre de ma famille, m'avait raconté lors de son retour de la guerre du Golf que les Américains préféraient l'Acmat à leurs Hummer !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité