juste une idée , sur la premiere page de ce post , serais t il possible de rajouté un lien derriere chaque tp3 vers leur poste principale de leur camion , ce serais super cool

Qu'est ce que tu as pas compris c'est réflexion ?Fabien 42 & 69 a écrit :Pas faux....
Mukka a écrit :J'ai une petite remarque ...
Je ne pose pas la question sur le bon post ça c'est sur ... mais bon
Je trouve l'avatar de la catégorie TP3 mal adapté
Il ne représente pas bien la section TP3 voyage à mon humble avis ... de plus la majorité des TP3 sont en carrosserie fourgon
Voir ci dessous: N'hésitez pas à déplacer ma remarque si besoin ou tout simplement donner votre avis
une remarque en passant ...
SYL05 a écrit :tiens tiens dimitri m a fait la même réflexion y a pas longtemps
geo a écrit :Mukka a écrit :J'ai une petite remarque ...
Je ne pose pas la question sur le bon post ça c'est sur ... mais bon
Je trouve l'avatar de la catégorie TP3 mal adapté
Il ne représente pas bien la section TP3 voyage à mon humble avis ... de plus la majorité des TP3 sont en carrosserie fourgon
Voir ci dessous: N'hésitez pas à déplacer ma remarque si besoin ou tout simplement donner votre avis
une remarque en passant ...SYL05 a écrit :tiens tiens dimitri m a fait la même réflexion y a pas longtemps
Yep
Il y a même un post la dessus mais certainement pas assez visible
viewtopic.php?f=27&t=9630
Est-ce qu'un admin le déplacerai ?
le sous marin
ExhausséOB1KnoB a écrit :Votre liste me faisait tellement rêver (on en a pas chez les B!) que je me suis acheté un TP3 juste pour pouvoir y accéder ^^
@+!
dimitri
Bonne idée !SYL05 a écrit :salut denis
juste une idée , sur la premiere page de ce post , serais t il possible de rajouté un lien derriere chaque tp3 vers leur poste principale de leur camion , ce serais super cool
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité