Salut,
essaie celui-ci, il se monte sur mon 80.17, ça devrait le faire pour le tien aussi.
https://www.piecesauto.fr/brembo-165933 ... term=link3
Bonne journée
Trouver des pièces c'est la galère
- Bernard28
- Plongeur
- Reactions :
- xavier-64
- Conducteur de proto.
- Reactions :
Re: Trouver des pièces c'est la galère
Bonjour,
n'oubliez pas que je suis au pays IVECO (Bologne)
Je peut essayer de regarder ici si on trouve... D'occasion je pense que oui, j'ai un casseur ici... après d'occasion pas facile de garantir la pièce aussi...
Xavier.
n'oubliez pas que je suis au pays IVECO (Bologne)
Je peut essayer de regarder ici si on trouve... D'occasion je pense que oui, j'ai un casseur ici... après d'occasion pas facile de garantir la pièce aussi...
Xavier.
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Xavier je suis ouvert à toutes possibilités si tu peux trouver un emetteur COMPLET pour mon unic ça m'arrange
Bernard le problème c'est que j'ai aucune idée de comment est la pièce on m'a vandalisé mon camion et prix l'émetteur et les batteries et une roues de secours.
Le plus important pour moi c'est vraiment l'émetteur d'embrayage. L'idéal c'est vraiment d'avoir en photos un de vos émetteurs.
Merci vous êtes réactif en tous ça lool
Bernard le problème c'est que j'ai aucune idée de comment est la pièce on m'a vandalisé mon camion et prix l'émetteur et les batteries et une roues de secours.
Le plus important pour moi c'est vraiment l'émetteur d'embrayage. L'idéal c'est vraiment d'avoir en photos un de vos émetteurs.
Merci vous êtes réactif en tous ça lool
- ludooger
- Petit mécano.
- Reactions :
- Nom de Famille : Oh
- Prénom(s) : Ludovic
Déterrage de post 2 ans plus tard... toujours intéressé par une photo d'émetteur d'embrayage ?
Je ne me souviens plus du modèle exact de récepteur que j'avais finalement commandé, mais bien que ressemblant il ne se montait pas... mais je lui ai pris une partie de son intérieur et ses joints. Désormais je n'ai plus de fuites... que au niveau de l'émetteur
Je ne me souviens plus du modèle exact de récepteur que j'avais finalement commandé, mais bien que ressemblant il ne se montait pas... mais je lui ai pris une partie de son intérieur et ses joints. Désormais je n'ai plus de fuites... que au niveau de l'émetteur
On a deux vies,
et la deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une.
et la deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une.