louer c'est rester.....libre ?

hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: louer c'est rester.....libre ?

Message par hippo »

bon ben l'offre était là...a eu le mérite d'exister ...mais pas la demande apparement :
MrPaul a écrit : 04 mars 2025 18:15 Etant le propriétaire de ce camion je vais répondre au dernier post d’hippo.
Le moteur a été refait entièrement suite a une casse dans le filtre a air Sans étanchéité du filtre à air, la poussière abrasive du Paraguay a détérioré rapidement les segments des pistons. Nous avons décidé de changer tous les pistons, cylindres, coussinets, pompe à eau, têtes d'injecteurs, culasse vérifiée + jeu complet de joint moteur. On est resté 2 mois au garage pour gérer du démontage à la remise en route pour surveiller le travail.

Aussi, dans un but de fiabiliser le camion plusieurs pièces ont été changés « en préventif ». Un nouveau turbo complet pour avoir le meilleur rendement du bloc moteur…..En comparaison avec un échange de moteur trouvé dans une casse-auto probablement rincé en Amérique du Sud, la reconstruction est beaucoup plus chère mais vous savez que le moteur durera 20 ans de plus avec les bonnes pièces.
L’idée de louer le véhicule est arrivé quand je suis arrivé à Ushuaïa. Après un voyage permanent de 5 ans du Canada jusqu’en Argentine la fin du voyage est arrivée pour ma famille. Ce type de véhicule n’existant pas à la location en Amérique du Sud, il y avait une opportunité de générer un revenu pour revenir bientôt au monde classique « métro-boulot-dodo». Je n’ai pas eu de client voulant de louer de 6 mois a 1 an donc l’idée a été abandonnée.

Il est à nouveau à la vente a 80000€ sur plusieurs sites de vente. Pour plus d’informations le lien avec photos et détails est : https://americasfor3.com/en-vente-iveco-4x4-camion/
merci pour ce retour d'info en tous cas et bon courage pour la vente.
Répondre

Retourner vers « Quel véhicule et pour quoi faire ? »