
Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Ha ha, tu parles du montage d'un intercooler ? Je te donnais en fait le lien ci-dessus pour le passage sur la consommation qui devient énorme pour quelques trs/min supplémentaires de régime au delà de la zone verte 

>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
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Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
oui j'avais bien compris et j'ai pas dis que j'allais le faire j'ai disOB1KnoB a écrit :Ha ha, tu parles du montage d'un intercooler ? Je te donnais en fait le lien ci-dessus pour le passage sur la consommation qui devient énorme pour quelques trs/min supplémentaires de régime au delà de la zone verte
"très intéressent, je vais voir si on peux faire ça sur un steyr,
j'ai pas dis que je voulais le faire de suite, c'est juste pour info."
si je le prends on l'essayera déjà d'origine et verra dans pour futur...

mais pour ce qui est des conso ça à l'air intéressant en roulant raisonnablement, au moins tu gardes ton 80/85 partout, non?

- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
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Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Le montage d'un intercooler est un plus pour un moteur turbo mais pas un atmo, comme est le 797 qui semblerait équiper le Steyr.

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Bruno Jordan a écrit :Le montage d'un intercooler est un plus pour un moteur turbo mais pas un atmo, comme est le 797 qui semblerait équiper le Steyr.
ok merci M'sieur,
effectivement le steyr est équipé d'un 797 atmo
- kabistrotteurs
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Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Hello,
Tu as vu lui
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=6
ou
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=3
Bon courage
Apluche
Tu as vu lui

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=6
ou
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=3
Bon courage


Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
je suis allé voir le steyr samedi
il a l'air assez sain mais rude j'ai pas pu l'essayer
car les batteries ont été volées 2 jours avant
donc je dois retourner
sniff
mais les gars ils n'avaient qu'à le fermer leur cams, ils croient qu'une barrière style babeler militaire ça va empêcher les zouzou de voler
ben j’espère qu' en janvier il sera toujours là car en ce moment j'ai pas le temps d'y aller
et pour la cellule
du steyr il y a une caisse en alu et ça me plait moyen, mais à voir l'isolation d'origine et retirer l'alu intérieur pour y mettre du cp de 3 ou 5 mm





mais les gars ils n'avaient qu'à le fermer leur cams, ils croient qu'une barrière style babeler militaire ça va empêcher les zouzou de voler



ben j’espère qu' en janvier il sera toujours là car en ce moment j'ai pas le temps d'y aller

et pour la cellule
du steyr il y a une caisse en alu et ça me plait moyen, mais à voir l'isolation d'origine et retirer l'alu intérieur pour y mettre du cp de 3 ou 5 mm
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Batteries...vraiment pas de chance....en plein quand tu viens le voirsnowy a écrit :j'ai été voir le steyr samediil a l'aire assez saint mais rude j'ai pas pu l'essayer
car les batterie on été volée 2 jour avant
donc je dois retourner
sniff
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mais les gars ils n'avaient qu'à fermer leur cams ils croient qu' une barrière style babeler militaire ça va empêcher les zouzou de voler![]()
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ben j’espère qu' en janvier il sera toujours là car en ce moment j'ai pas le temps d'y aller,
et pour la cellule
du steyr il y a une caisse en alu et ça me plait moyen, mais à voir l'isolation d'origine et retirer l'alu intérieur pour y mettre du cp de 3 ou 5 mm

Pour la cellule, c'est clair que d'avoir une cellule hyper costaud est un gros avantage pour le cas improbable et qui n'arrive jamais, ou le camion se couche. Avec un truc en plastique, bonjour les dégâts et les difficultés pour le remettre sur pattes. Pour les "double peau" en alu l'avantage est que si tu abîme l’extérieur tu peux facilement bricoler sans t'occuper de l’intérieur et si tu déchires (rochers par exemple) les éventuelles entrées de flotte ne rentrent pas jusqu’à ton isolation intérieure.
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
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Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Salut Snowy.
Je lis ton message, et je m'étonne des "batteries volées" du Steyr.
Où j'ai acheté mon Duro, le vol...oops garagiste valaisan à un Steyr.
Pour le déplacer on a du ponter depuis le Duro les 2 batteries, qui sont éééénormes, digne d'un élévateur électrique.
Pour y accéder, il faut entrer dans la cabine et enlever la banquette passager. A vue de nez, chaque batterie doit peser dans les 50kg. A moins que la porte soit restée ouverte, je vois pas comment. Je pencherais plutôt sur des batteries mortes, et pas envie de changer vu l'prix.
A moins que ton pote soit vraiment un pote de chez pote, je me méfierais passablement de military (vendeur de chinoiserie) mégamachin.
Les prix de leurs véhicules militaires sont largement plus cher que ce que les vends l'armée.
J'ai pas vu de Steyr à la dernière vente, seul au Saurer 6DM... (c'est joli aussi
)
Mais la semaine passé je suis allé sur la place de vente, chercher mon dernière achat, et il y avait du matos stockés, alors si ton souhait est vraiment un Steyr, renseigne-toi bien.
Je te donne volontiers l'adresse du Steyr à Monthey, que tu pourras essayer (plaques garage) mais à négocier avec toute la prudence nécessaire.
Je lis ton message, et je m'étonne des "batteries volées" du Steyr.
Où j'ai acheté mon Duro, le vol...oops garagiste valaisan à un Steyr.
Pour le déplacer on a du ponter depuis le Duro les 2 batteries, qui sont éééénormes, digne d'un élévateur électrique.
Pour y accéder, il faut entrer dans la cabine et enlever la banquette passager. A vue de nez, chaque batterie doit peser dans les 50kg. A moins que la porte soit restée ouverte, je vois pas comment. Je pencherais plutôt sur des batteries mortes, et pas envie de changer vu l'prix.
A moins que ton pote soit vraiment un pote de chez pote, je me méfierais passablement de military (vendeur de chinoiserie) mégamachin.
Les prix de leurs véhicules militaires sont largement plus cher que ce que les vends l'armée.
J'ai pas vu de Steyr à la dernière vente, seul au Saurer 6DM... (c'est joli aussi

Mais la semaine passé je suis allé sur la place de vente, chercher mon dernière achat, et il y avait du matos stockés, alors si ton souhait est vraiment un Steyr, renseigne-toi bien.
Je te donne volontiers l'adresse du Steyr à Monthey, que tu pourras essayer (plaques garage) mais à négocier avec toute la prudence nécessaire.
...
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
salut leoduro
merci de ton info
effectivement les portes étaient ouvertes soit disant!!!
et oui les prix et les vendeurs sont assez bizarres,
volontiers pour des infos, prix et adresses pour les 4x4 cités dessus ou autres 4x4
tu m'envoies tout ça en MP stp et dis moi d'où tu es je veux bien voir ton cam's
merci A+
merci de ton info
effectivement les portes étaient ouvertes soit disant!!!
et oui les prix et les vendeurs sont assez bizarres,
volontiers pour des infos, prix et adresses pour les 4x4 cités dessus ou autres 4x4
tu m'envoies tout ça en MP stp et dis moi d'où tu es je veux bien voir ton cam's
merci A+
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Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Salut Snowy,
Au military mégamachin de Charvornay (Orbe) y'a un joli moteur de Steyr pour faire l'instruction (moteur en partie découpé pour voir les organes)
Sinon ça avance tes recherches? Tu l'as essayé ce Steyr?
Au military mégamachin de Charvornay (Orbe) y'a un joli moteur de Steyr pour faire l'instruction (moteur en partie découpé pour voir les organes)
Sinon ça avance tes recherches? Tu l'as essayé ce Steyr?
...
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
bonsoir, excusez moi j'ai pas pu m’empêcher car, je suis en j7 depuis 9ans et je l'adore plus que tout.snowy a écrit :Salut joen,joen a écrit :prend un trm 4000y'a pas plus solide, ca se bricole tout seul et quelle bouille
![]()
![]()
sinon tu parle de j9( j'aaadddddooooreee les j9![]()
!) tu traine un peu sur le forum j9 j7???
ça c'est vrai il a une bonne bouille, mais c'est le plus lourd de tous et j'en voir rarement à vendre en état de marche,
j'hésite entre le Pl et Vl , as-tu un TRM 4000 ? combien ça consomme et entretien comment , ça roule à combien et est-ce bruyant?
pour le forum j9 malheureusement pas le temps et le J9 j'adore plus que tout mais ça ne répond plus à mes exigences, m'en séparer va être dur mais vu mes finances je ne pourrais pas le garder.
Merci pour tes conseils et réponses
mais il ne convient plus à mes projets non plus, mon problème est que je vis dans mon camion donc je privilégie la consommation mais j'ai des projets de tour du monde également. Avez-vous un modèle à me conseiller?
merci d'avance et longue vie au j7 et J9 bye
klem ,Nomade des bois!
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
bonjour,
désolé d'avance si je me trouve pas dans le forum qu'il faut.
je cherche un poids lourd 4x4, pour faire de grandes virées (premier voyage la Laponie et les aurores boréales), et surtout pour vivre à l’année car j'habite déjà en j7(que j'adore).
ma priorité est donc la consommation et la fiabilité .
j'ai restreint mon choix au : TRM 4000 , le mercedes 10-17 , mercedes 911, renault 75-130 et 110-170. Je ne connais pas la conso de tous, apparemment ce serait environ du 20l/100km, pourriez vous me préciser si vous les connaissez en détail.
dans les trop grosses conso pour moi, il y a les unimog, les magiror iveco, mais dites moi si je me trompe
je connais mal les Man (8.136 et 8.150), ainsi que les iveco (110-17AW ,90.16 et 80-17)
merci d'avance pour vos précisions et conseils, ils seront très bien venus
désolé d'avance si je me trouve pas dans le forum qu'il faut.
je cherche un poids lourd 4x4, pour faire de grandes virées (premier voyage la Laponie et les aurores boréales), et surtout pour vivre à l’année car j'habite déjà en j7(que j'adore).
ma priorité est donc la consommation et la fiabilité .
j'ai restreint mon choix au : TRM 4000 , le mercedes 10-17 , mercedes 911, renault 75-130 et 110-170. Je ne connais pas la conso de tous, apparemment ce serait environ du 20l/100km, pourriez vous me préciser si vous les connaissez en détail.
dans les trop grosses conso pour moi, il y a les unimog, les magiror iveco, mais dites moi si je me trompe
je connais mal les Man (8.136 et 8.150), ainsi que les iveco (110-17AW ,90.16 et 80-17)
merci d'avance pour vos précisions et conseils, ils seront très bien venus
klem ,Nomade des bois!
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
salut
tu trainerais pas sur forum j9 j7 des fois?
sinon pour les histoire de conso compte plutôt 25 l pour un trm 4000(grand max mais vaut mieux compter large..) les Renault plus modernes tournent dans ces conso là aussi, quant au Mercedes je ne sais pas, mais il me semble qu'il consomme plutôt beaucoup surtout par rapport à leur puissance et leur prix d'achat (
erdes quoi ...
)
tu trainerais pas sur forum j9 j7 des fois?

sinon pour les histoire de conso compte plutôt 25 l pour un trm 4000(grand max mais vaut mieux compter large..) les Renault plus modernes tournent dans ces conso là aussi, quant au Mercedes je ne sais pas, mais il me semble qu'il consomme plutôt beaucoup surtout par rapport à leur puissance et leur prix d'achat (




Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
merci pour ton aide, non je suis pas dans le forum j7,j9, le mien est de 1978 . C'est un camion génial (fiable pour ma part, trop bonne bouille et roule les portes ouverte, le top!) sur qui je peux compter depuis 9 ans, c'est bien plus qu'un camion pour moi, i love my J7. Mais il peut pas aller partout, mais il reste dans la famille.(j’arrête avec mon j7, désolé)
sinon entre le trm 2000 et 4000 t'en penses quoi? différence de conso? de portage? fiabilité?
pour moi une cellule de 4M voir 4m50 serai bien, ça passe sur les petits cams?
je m'attendais un peu au 25l mais j'essaye de trouver le modèle qui est en général le moins gourmand de tous .(entre Renault, Merco, et autre...).
les Mercedes me plaisent bien, le 911 serait increvable et des pièces partout (étranger également ?), le portage (5m), mais la conso?
et le 10-17A de Merco aussi mais j'ai eu deux info sur la conso, 20L et 35L, ça change quand même !, si vous pouvez m’éclairer? merci
si quelqu'un a des infos sur les magiror (ivevo,dutz) conso ?, ça a l'air d’être du costaud !
je prends tout conseil sur les autres marques et modèles (MAN,IVECO,etc...), merci d'avance
(vers l'infini et au delà !,bzzzzzzz ,
sinon entre le trm 2000 et 4000 t'en penses quoi? différence de conso? de portage? fiabilité?
pour moi une cellule de 4M voir 4m50 serai bien, ça passe sur les petits cams?
je m'attendais un peu au 25l mais j'essaye de trouver le modèle qui est en général le moins gourmand de tous .(entre Renault, Merco, et autre...).
les Mercedes me plaisent bien, le 911 serait increvable et des pièces partout (étranger également ?), le portage (5m), mais la conso?
et le 10-17A de Merco aussi mais j'ai eu deux info sur la conso, 20L et 35L, ça change quand même !, si vous pouvez m’éclairer? merci
si quelqu'un a des infos sur les magiror (ivevo,dutz) conso ?, ça a l'air d’être du costaud !
je prends tout conseil sur les autres marques et modèles (MAN,IVECO,etc...), merci d'avance
(vers l'infini et au delà !,bzzzzzzz ,

klem ,Nomade des bois!
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Salut,
faire descendre la consommation d'un PL sous les 20 litres n'est pas facile. D'autant que cela dépend de sa date de fabrication, des réglages moteurs, du poids porté, de la conduite, de la route etc. etc. Le smhuit a atteint les 16l/100 lors de la trans-jurassienne mais on était à 40 km tout au couple
Par contre, il a bien tété ces 35l lors des virées tout chemin. Sur la route (voir l'autoroute
) il se maintient entre 18 et 22l avec une conduite souple souple.
On constate que les paramètres sont multiples ... pour les autres marques je ne peux te dire.
Qu'est-ce qui te gène dans la consommation ? le prix ? l'écologie ? autre ?
Ciao
lapetite
faire descendre la consommation d'un PL sous les 20 litres n'est pas facile. D'autant que cela dépend de sa date de fabrication, des réglages moteurs, du poids porté, de la conduite, de la route etc. etc. Le smhuit a atteint les 16l/100 lors de la trans-jurassienne mais on était à 40 km tout au couple


On constate que les paramètres sont multiples ... pour les autres marques je ne peux te dire.
Qu'est-ce qui te gène dans la consommation ? le prix ? l'écologie ? autre ?
Ciao
lapetite
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
salut merci pour ces indications, c'est vrai que dans sa catégorie le sm8 à l'air d’être un des moins gourmands, fiable et facile d'entretien.
je fais attention tout particulierement à la conso car ça sera notre maison comme le J7 actuellement 8 a 9 mois/12, c'est pour pouvoir rouler un peu avec, même si on a une voiture pour les trajets courant
les dernières questions que j'ai sur le SM8 c'est si on trouve des pièces à l’étranger au cas ou ? et si il franchit bien,
je suis très intéressé par le TRM150 qui a l'air d’être à peu prés pareil mais un peu plus TT et j'aime bien les gueules carrées, mais bon c'est un détail.
je fais attention tout particulierement à la conso car ça sera notre maison comme le J7 actuellement 8 a 9 mois/12, c'est pour pouvoir rouler un peu avec, même si on a une voiture pour les trajets courant
les dernières questions que j'ai sur le SM8 c'est si on trouve des pièces à l’étranger au cas ou ? et si il franchit bien,
je suis très intéressé par le TRM150 qui a l'air d’être à peu prés pareil mais un peu plus TT et j'aime bien les gueules carrées, mais bon c'est un détail.
klem ,Nomade des bois!
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
mouai m'enfin un 150 de 160ch ça doit pomper un peu plus qu'un 4000: 7 ou 8t à 80km/h en 14.5x20 faut les trainer.....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
ben après je sais pas, je suis novice dans les PL, j'ai regardé les doc et le trm150 fait 450kg de plus que le 4000(châssis +cab) mais est-ce que ça change grand chose? Je ne sais pas et peut-être que plus puissant tu consommes plus aussi ? Je ne sais pas non plus
C'est bien pour ça que je demande conseil et j’attends de parler avec des proprios de trm 150 ou 200 afin qu'ils puissent m'en dire plus
C'est bien pour ça que je demande conseil et j’attends de parler avec des proprios de trm 150 ou 200 afin qu'ils puissent m'en dire plus

klem ,Nomade des bois!
Quel porteur choisir? Peux être Magirus Deutz Mercur 150A10
Salut a tous.
Me revoilà après une longue absence, plus de pc, puis plus de net, puis plein d'autres choses ont fait que je n'ai pas pu vraiment revenir sur le site,
et aussi l'abandon du projet pour cause (un gros imprévu financier),
ce qui nous a permis de plus réfléchir à notre projet que de se donner envie en voyant vos jolis monstres ... et récits.
Alors après réflexion nous avons refait un cahier des charges en fonction de notre future voyage, qui veux dire, grande cellule pour un voyage à long cours d'une année environ, confort et spacieux pour 2 adultes et peux être 1 enfant de bas age et un chien, c'est pour cela et l'envie que nous choisissons un camion PL,
on recommence les recherches depuis quelques semaines, et que de Suisse pas question d'importer de l'étranger, trop cher les frais...

à nouveau on se retourne vers le steyr 680 de 1968 et on trouve aussi un Magirus Deutz Mercur 150 D 10 de 1969 et un fiat unic pc 75 de 1977.
Steyr 680, 4x4 permanent 2 places
Mais ceux qu'il reste à vendre sont bâchés et un peu trop en mauvais état, (5000 frs, qui font 4000 euro environ) et l'autre que j'avais déjà vu avec cellule radios la personne qui le vend, en voulait le double du prix qui se vend sur le marché et il s'en fout, il préfère le laisser pourrir dans son garage, pfff.... avoir encore négoce bientôt en cours, et les autres caisses radio etc, sont vendus
Fiat unic pc 75
Ex pompier avec cellule d'origine à prix élevé pour notre budget mais intéressant et etat impeccable, même pas eu le temps de le voir, qu'il me passait devant le nez à 60 km
en arrivant sur place pour le voir
et en me baladant dans une zone industrielle près de chez moi j'ai repéré un truc tout rouge qui est un...
Magirus Deutz Mercure 150 D 10 4x4, 4x2, 3 places
Ex pompier 10000 km de 1969 environ 4000 à 5000 frs qui font 3500 a 4000 euro vendu avec 1km de tuyaux 1 ou 2 pompe plus remorque et la cellule pleine de matos
Belle gueule presque un coup de cœur
Voila où en sont les Roots
Me revoilà après une longue absence, plus de pc, puis plus de net, puis plein d'autres choses ont fait que je n'ai pas pu vraiment revenir sur le site,
et aussi l'abandon du projet pour cause (un gros imprévu financier),




ce qui nous a permis de plus réfléchir à notre projet que de se donner envie en voyant vos jolis monstres ... et récits.


Alors après réflexion nous avons refait un cahier des charges en fonction de notre future voyage, qui veux dire, grande cellule pour un voyage à long cours d'une année environ, confort et spacieux pour 2 adultes et peux être 1 enfant de bas age et un chien, c'est pour cela et l'envie que nous choisissons un camion PL,
on recommence les recherches depuis quelques semaines, et que de Suisse pas question d'importer de l'étranger, trop cher les frais...


à nouveau on se retourne vers le steyr 680 de 1968 et on trouve aussi un Magirus Deutz Mercur 150 D 10 de 1969 et un fiat unic pc 75 de 1977.
Steyr 680, 4x4 permanent 2 places
Mais ceux qu'il reste à vendre sont bâchés et un peu trop en mauvais état, (5000 frs, qui font 4000 euro environ) et l'autre que j'avais déjà vu avec cellule radios la personne qui le vend, en voulait le double du prix qui se vend sur le marché et il s'en fout, il préfère le laisser pourrir dans son garage, pfff.... avoir encore négoce bientôt en cours, et les autres caisses radio etc, sont vendus

Fiat unic pc 75
Ex pompier avec cellule d'origine à prix élevé pour notre budget mais intéressant et etat impeccable, même pas eu le temps de le voir, qu'il me passait devant le nez à 60 km


et en me baladant dans une zone industrielle près de chez moi j'ai repéré un truc tout rouge qui est un...
Magirus Deutz Mercure 150 D 10 4x4, 4x2, 3 places
Ex pompier 10000 km de 1969 environ 4000 à 5000 frs qui font 3500 a 4000 euro vendu avec 1km de tuyaux 1 ou 2 pompe plus remorque et la cellule pleine de matos
Belle gueule presque un coup de cœur
Voila où en sont les Roots

Modifié en dernier par snowy le 07 nov. 2011 18:08, modifié 4 fois.
Quel porteur choisir? Peux être Magirus Deutz Mercur 150D10
Magirus Deutz Mercur 150 D 10 
Hello voila mon coup de cœur,
avec tout l'equipement pompes tuyaux (1km)
Prix: 4000 euro
Année: 1969
Km: 10000
Puissance: 150 ch
Cylindrée: 9,5 l
Cylindre: 6
roue motrice: 4x2, 4x4
Consomation: 18 a 25 lt vu sur un site bizzare et pas trop fiable je recherche des infos.
Carburant: Gasoil
Roue ar jumelée
Enpatement: 4,25 m
Poid homologable en moin de 7,5 T
Longueur total: 7,30 m
Largeur total: 2,26 m
Hauteur total 2,50 m
Longueur caisse 4,64 m
Largeur caisse 2,26 m
Hauteur caisse 1,55 m
Caisse en fer
etat générale pas trop mal
un peu de rouille mais pas de trous
Voila ce que j'en sais, j'aimerai en savoir d'avantage comme la consommation carburant, les points faibles et forts, données techniques, documentation, j'ai fouiner déjà un peut mais pas grand chose, même you machin pas plus d'un transformer en maison à roulette...
Quand je suis passé jeter un œil on était 2 sur le coup et il avait l'air très intéressé je dois aller essayer la semaine qui vient si ça m’intéresse
Vous en pensez quoi de ce cam's
vos avis et info m’intéressent et me seront très utiles comme d'ab...
Merci

Hello voila mon coup de cœur,
avec tout l'equipement pompes tuyaux (1km)
Prix: 4000 euro
Année: 1969
Km: 10000
Puissance: 150 ch
Cylindrée: 9,5 l
Cylindre: 6
roue motrice: 4x2, 4x4
Consomation: 18 a 25 lt vu sur un site bizzare et pas trop fiable je recherche des infos.
Carburant: Gasoil
Roue ar jumelée
Enpatement: 4,25 m
Poid homologable en moin de 7,5 T
Longueur total: 7,30 m
Largeur total: 2,26 m
Hauteur total 2,50 m
Longueur caisse 4,64 m
Largeur caisse 2,26 m
Hauteur caisse 1,55 m
Caisse en fer

etat générale pas trop mal
un peu de rouille mais pas de trous
Voila ce que j'en sais, j'aimerai en savoir d'avantage comme la consommation carburant, les points faibles et forts, données techniques, documentation, j'ai fouiner déjà un peut mais pas grand chose, même you machin pas plus d'un transformer en maison à roulette...
Quand je suis passé jeter un œil on était 2 sur le coup et il avait l'air très intéressé je dois aller essayer la semaine qui vient si ça m’intéresse
Vous en pensez quoi de ce cam's
vos avis et info m’intéressent et me seront très utiles comme d'ab...
Merci