Je dois d'ailleurs aller le chercher demain
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
A+
Olivier
ça c'est pas zentil pour Thethe qui est pas passé cette semaine....faby0540 a écrit : et de deux sprinter sur le site en une semaine. C'est qui qui disait que l'on ne trouvait pas de sprinter d'occasion????![]()
![]()
je te le fais pas dire mickaelle duc a écrit :Comme d'hab, t'arrive sur le forum avec un super engin hors d'âge et tu repars avec un nouveau fourgon, je vous le dit monsieur, ce forum est un piège![]()
Félicitation pour ton achat
Alors là, chapeau bas Nomade, seulement en le voyant en photo il a vu juste ...Nomade a écrit :tu me diras si c'est un 4X4 permanent
vu la forme du transfert, c'est étonnant , mais bon
tu as la réduction sur le tiens non?thethe51 a écrit :moi je suis passé à la concession pour me faire faire un devis remisé de 42000,00 euros hors tva bien suret pour apprendre qu'il existe en version 4 roues motrices permanente mais sans la rédustion alors qu'en 4X2crabotable il y a rédustion... si l'administration en achete je suis bon pour en avoir un en 2014
Hello all,LROC a écrit :J'en suis au même stade que toi ... J'ai un sprinter depuis peu et il est encore chez le vendeur.
Je dois d'ailleurs aller le chercher demain.
A+
Olivier
Yop,Nomade a écrit :c'est quoi?le regalage du régime moteur
en effet...mais justement il se demandait quoi....fraise à neige...moulin à café...Nomade a écrit : -par contre si tu branches quelque chose sur ta prise de force et que tu as besoin d'un régime élevé pour le faire fonctionner cet accélérateur te sera utile.
A+
Daniel
Dans ton énumération tu as oublié l'essentiel....un compresseur !..en effet...mais justement il se demandait quoi....fraise à neige...moulin à café...
thethe51 a écrit :Hello all,
ALors ton beau il ai la ? tu nous le presente ?
Pour ma part le mien devrait être devant la maison la semaine prochaine (toujours pas fait de place devant chez moi,pitin de neige a la c..)
Apuche