Mercedes Sprinter 316 4x4 des kabistrotteurs

Répondre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: Mercedes Sprinter 316 4x4 des kabistrotteurs

Message par kabistrotteurs »

hippo a écrit :c'est pas bien lourd le pin en effet...pas bien solide non plus mais dans les formes que j'ai vu il ne devrait pas être trop sollicité.

le truc qui me plairait pas..mais c'est pour ma démarche personelle...c'est que déjà c'est du latté collé (pas bien le choix) donc plein de colle...et que pour qu'il soit pas tout dégeu rapidement il va falloir recouvrir tout ça de vernis...pas cool...mais comme je disais c'est plus pour une question de goût qu'autre chose..faut bien mourir un jour :wink:

d'ailleurs je vous laisse car je vais de ce pas en mettre..du vernis ..mais sur ma cuve de gpl..je vous ferai des photos bien sur :wink: et comme elle sera à l'intérieur aussi...pas mieux..on vit comme ça..avec des contradictions :mrgreen:

pascal
Hi ,
tu as l'oeil ,mais y a pas tous en lamé collé ,y a aussi du panneau sandwich et la c'est du costeau.
pour le vernis c'est fait chef :wink:
Image

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
hippo
...
...

Message par hippo »

oups..ben celle là elle sera pas perdue pour tout le monde :mrgreen:

alors vous trouvez pas qu'il y a ressemblance... :wink:

viewtopic.php?f=14&t=54&p=16484#p16484

mais pourquoi diable étale t'il le vernis "au petit doigt"..il n'y a donc pas de queues de vache en suisse pour faire des pinceaux?

on nous aurait menti?
Fichiers joints
milka.jpg
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige

Hello,
Hi comme certains l'on lu ,j'ai zu la visite de charmantes bêtes appelées "fouine" (d'ailleurs elles me font un de ses bordels niveau bruit dans ma grange ,j'envoie le chien et je suis tranquille 15 jours) et oui une grange c'est pas airmetique :wink: .

Donc une fouine c'est jolie tous plein :P très joueur et même pas peur de l'homme ,sa ressemble a sa

Image
Image
le problème c'est que sa adore se faire les dents ,bien au chaud sous nos capots de voiture :roll: ,au final dans le pire des cas c'est un tuyeau d'eau qui vous lache suite a un machouillage de la belle :wink: et bien sur a 120 km/h sur l'autoroute histoire de :lol: :lol:
Image

Alors sur bigred ,elles se sont attquée a l'isoltion ,et a un tuyau qui desends sur le turbo ,voila le resultat
Image
Image
La c'est lisolation du dessu du moteur ,qui après machouillage et tombée sur le moteur et c'est fait asspirée par l'hélice devant le radiateur ,se qui a fait un pitin de bruit et surtout casser d'un peut partout le cache hélice :( .
Bon plus de peur que de mal ,je peux encore rouler :wink: et je suis couvert par l'assurance.
Image

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
hippo
...
...

Message par hippo »

mince alors..c'est pas déjà toi qui nous avais raconté une histoire suimilaire de câbles de freins rongés sur plein de voitures dans la même région..psychose et plaintes déposées..enquète de police camera à vision nocturne..tout ça pour débusquer un de ces petits rongeurs...?

pascal
Fx712
Tentant...
Tentant...
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Message par Fx712 »

kabistrotteurs a écrit :Hello,
Hi comme certains l'on lu ,j'ai zu la visite de charmantes bêtes appelées "fouine" (d'ailleurs elles me font un de ses bordels niveau bruit dans ma grange ,j'envoie le chien et je suis tranquille 15 jours) et oui une grange c'est pas airmetique :wink: .

Donc une fouine c'est jolie tous plein :P très joueur et même pas peur de l'homme ,sa ressemble a sa

Image

Apluche
merci pour le cours d'histoire "naturelle" !

ça en fait des degats ces petites bêtes ! !

je connaissais les histoires de chat voyageant sous les capots des voitures (le mien l'a fait ! ! sous mon capot ! ! ) mais là c'est plus "tordu" ! :lol:

A+
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige

Powet tous :lol:

Voila le beau a une nouvelle couverture,deflecteur d'élice ,ainsi qu'un tuyau tous beau :wink:

Image
Image
Image
La y a un truc qui me chargine a chaque ouverture de capot :roll: ,bon monsieur chef de mercedes ma dis no sousis ,il ma même montrer sur un autre ,sa fait exactement la même chose :roll: ,donc se tuyau se sors ,il vient de l'echangeur.Sur le principle c'est pas grave vu qu'il y a le clips ,mais je trouve sa pas terrible ,m'en vais reflechire a quelque :roll: :wink:
Avant
Image
après pression
Image
Hi sur le parking de la grande surface un micro 4x4 :lol: ,pas tapper :lol:
Image
Image

Apluche
hippo
...
...

Message par hippo »

kabistrotteurs a écrit :Powet tous :lol:

....un tuyau tous beau :wink:
c'est la fouine qui va être contente :D
elle trouvait l'autre un peu rassis :mrgreen:

:wink:

pascal
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige

Bijour all,
Bon vla en gros le dodo des parents oki :lol: ,m'en sors plutôt pas mal ,même si y a quelques trucs que je ferrais autrement :roll: après avoir fait bien sur :lol: .
La faut que je fasse des rangements a tous va :lol: ,mais je ne vais pas echapper a la galerie :roll: :wink:

Image
Image
Image
Image
Ici au bout il faut que je trouve une combine ,car mettre la rallonge sous la table pour la depliée après c'est bof :roll:
Image
Image
Image

Image

Pitin de mise en page ,au secoure !!!!!
APluvhe
hippo
...
...

Message par hippo »

j'avais pris quelques clichés de ces fameuses tables..au salon du bourget...ça coute combien ce mécanime ?..trop cher bien sur..?

viewtopic.php?f=8&t=713&p=3422&hilit=bourget#p3422

compte tenu de l'exiguité de l'iveco..je vais peut être finir par y venir :?

pascal

tiens..y a 'core la même là: décidément c'est a la mode..

Image
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige

hippo a écrit :j'avais pris quelques clichés de ces fameuses tables..au salon du bourget...ça coute combien ce mécanime ?..trop cher bien sur..?

viewtopic.php?f=8&t=713&p=3422&hilit=bourget#p3422

compte tenu de l'exiguité de l'iveco..je vais peut être finir par y venir :?

pascal
Hi,
170 roro's :roll: chère mais bigrement pratique.En plus vu qu'il y a la fixation au sol ,tu peux la bloquer ou la bouger sur l'axe et de droite à gauche.
Je trouve juste dommage que c'est une hauteur fixe ,et que tu ne peut pas ,par crans choisir une hauteur voulu :roll: ,mais y a pas 15 modeles ......

Apluche
hippo
...
...

Message par hippo »

ouai c'est cher..mais je m'attendais presque à plus..c'est chez qui? c'est que le mécanisme non?
en même temps ça doit pouvoir se bricoler..quoi que un peu compliqué si ça coulisse comme tu le dis... :roll:

mais effectivement je me disaisque sinon il faut pas avoir de grosses cuisse pour se faufiler sur les banquettes..

sinon il y a la solution "vacheronkite" plus... rustique

pascal

Image
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige

hippo a écrit :ouai c'est cher..mais je m'attendais presque à plus..c'est chez qui? c'est que le mécanisme non?
en même temps ça doit pouvoir se bricoler..quoi que un peu compliqué si ça coulisse comme tu le dis... :roll:

mais effectivement je me disaisque sinon il faut pas avoir de grosses cuisse pour se faufiler sur les banquettes..

sinon il y a la solution "vacheronkite" plus... rustique

pascal
J'ai pris chez REIMO suisse et c'est que le mecanisme.
Bien vu que je suis sur que mes cuisses sont 2 fois les tiennent :lol: bien j'ai mis une rehausse sous le plateau de la table ,car sinon c'est le chausse pied pour moi et après un hernie en fin de repas :lol: :lol: .
Bon j'aurrai plus mettre les coté plus bas ,mais après c'est les genoux dans les coudes :? compromis ...hein :lol:

Apluche
hippo
...
...

Message par hippo »

kabistrotteurs a écrit : Bien vu que je suis sur que mes cuisses sont 2 fois les tiennent :lol: ...

j'en doute pas..j'ai un pote grimpeur qui me disais des fois.."t'as vu tes cuisses?.......on dirait mes bras.." :lol:

pascal
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Message par Denis Chassac »

hippo a écrit :compte tenu de l'exiguité de l'iveco..je vais peut être finir par y venir :?
C'est ce que j'ai dans le TP3, provenance NA :
http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... =4a&page=2
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
hippo
...
...

Message par hippo »

130 euros..un poil moins cher donc..le système est a peut pres le même ou bien?

pascal

pardon..on devrait continuer sur ce post: viewtopic.php?f=8&t=713&p=3422&hilit=bourget#p3422
hippo
...
...

Message par hippo »

Diantre :!:
il va nous mettre des élargisseurs d'aile.en ......en ......non... :shock:

Image
platypus
Aventurier
Aventurier

Message par platypus »

ça serait du plus bel effet 8)
sprinter 44.jpg
le détail sur deux pages:
http://www.4x4offroads.com/mercedes-ben ... -inch.html
i am the passenger, and i ride and i ride.
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige

Yop yop.
Hier soir ,encore du test :lol: heureusement car ma table n'a pas trop tenu ^^,niveau du bois va falloir refaire..... là j'ai taconné [néologisme ??????] à l'arrache pour ce week :lol: :lol:

Petit coin bien sympa
Image
Image
Image
Tranquilou avec mes 1,80 et des brouettes
Image

Apluche
hippo
...
...

Message par hippo »

ah ah ..tu te prépares psychologiquement au franchissement de gué... :lol:
c'est le sprinter islandais qui t'a donné des idées peut être :wink:

pascal
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige

Hi all,
Me revla avec quelques questions :lol:
Je me demandais comment vous faites pour vider complet vos réserve d'eau potable ?
Car si on vidange pas ,va pas y avoir la mousse ?
si je compte entre 100 et 140 litres d'eau ,a votre avis je suis tranquille ?

Sinon la je suis en mode rideaux :lol:
Image
Image

Souvenirs souvenirs :lol:
Image
Image
Image

Et encore trouver un coin pour passer la nuit :lol: purée fait que de rouler avec se sprinter
Image
Image

Apluche
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »