bon..dernier appel les gars...pour ceux qui viennent au rassemblement des petits gros...vous etes sur de ne rien avoir derrière les fagots qui puisse se vendre ou s'échanger pour un fourgon..camping car...allez..cherchez bien...
moi j'ai plein de trucs mais si personne ne dit rien je viendrais léger...
donc
- j'ai un frigo compression marque ENGEL 17litres pour 200euros mais à priori Bastien est preneur..
- j'ai une échelle en alu pour mettre a l'arrière d'un fourgon (ayant appartenu à jean michel..excusez du peu) pour 30 euros
-j'ai le tit pavillon de guy pour iveco 4x4 ou autre pour 200 euros
-j'ai un compresseur de clilm neuf de mégane pour 40 euros..mais Bastien a posé une option dessus..
-j'ai des tubes acier pour snorkel mais Balou en a la moitié chez lui et prendraz sans doute les coudes manquants..sinon je vous redirais
- j'ai des kilomètres de tuyau annelé avec lequel j'ai fait mon snorkel pour...2 euros le metre
-j'ai des supports de panneau solaire..ça c'est cadeau pour leduc...ainsi que la barre de réglage qui manquait sur les banquettes rib de maxime
je sais pas moi j'ai plein d'autres trucs..mais je laisse tout à la maison si personne n'en veut j'aime autant voyager vide
à oui j'ai un snorkel d'origine iveco aussi pour 100 euros...
j'ai une mousse à matelas gratuite de Balou mais c'est à priori réservé pour carophil s'il est toujours sur les rangs...
voilà voilà..et vous vous avez rien a échanger ou a vendre? c'est le moment..on se voit pas tous les jours..après il faut envoyer des trucs par la post et tout et tout...profitez de la centralisation ou des déplacements de chaqun pour vous faire acheminer des trucs.
pascal
de mon coté j'accuserai reception et règlerai ce qui ne l'ai pas déjà
-du transfert par dimitri
-du moteur pour pamja+ par dimitri aussi
-du reservoir de landscape
-des tôles sandwich alu par bastien...
j'ai oublié des trucs?
ah oui j'ai demandé à jean Michel de ramener son support de roue de secours..pour y jeter un oeil..je pense que si je le prend pas il intéressera quelqun d'autre.
pascal