... Les problèmes à venir que je vois:
-Pour réparer la caisse, il te faudra trouver exactement les mêmes tôles ou être doué à la plieuse. Ça a l'air de faire une bonne partie de la caisse, ce n'est pas rare sur ce type de véhicule (la pisse de cheval, ça attaque

)
-90 Cv, tu ne rouleras pas mieux qu'avec ton B (qui doit en + avoir un turbal (?) ), ça va encore sur du plat, lancé, mais sinon faut prendre le temps..
-A voir la poussière sur le pot, les pare-cyclo et tout les plats tournés vers le haut, je crains qu'il n'ai pas beaucoup roulé ces dernières années, attends toi donc à changer du joint, au moins sur le circuit d'air.
Pour la conso, je pense que tu peux tabler sur un 15/20 l, en conditions "normales"
Pour le prix, effectivement, en tout cas, pas + de 2000.. avec CT passé (même si recalé, ça voudra au moins dire qu'il a pû rouler et faire le bilan )
Pour le passage en collection, je ne suis pas chaud, c'est irréversible, et si les zautorités décident de remettre des restrictions à la circulation comme il y a qques années, tu es comme un con avec ton camion.
Et il faut d'abord avoir eu le CT pour le passer en collection
S'ajoute à ça l'aménagement, je ne sais pas si un ancien utilitaire passé en VASP est accepté facilement (le but de la collection est à la base de sauvegarder du patrimoine, là tu modifie pas mal le camion..)
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..