Bastien

"v'la une idée quelle est bonne mais ne mets donc pas ça dans la tête de certain "2MV a écrit :Une nouvelle comme ça, ça s'arrose. Meeeeerde, il va pleuvoir lors du rasso![]()
![]()
![]()
![]()
Si les Croms viennent, va même falloir un planisphèreComme l'an dernier, il y aura une carte de France à l'accueil pour situer la provenance des participants (concours de distance pour venir au rasso, à vol d'oiseau selon le point de départ)
voui !!! depuis décembre et encore plus petit que l ancien.... donc idéal vu ma taille hi hi hibernard a écrit :Super Olivier ! tu as un camping car ?
c'est iciHérodote a écrit :je voudrais m'inscrire pour le rassemblement à Puivert
0o_yann_o0 a écrit :Pas très loin de chez nous non plus, on devrait être de la partie avec le Cabstar, reste juste a esperer que d'ici la j'aurai trouvé le temps de monter la cellule sur le camion, car pour l'instant ce sont les travaux de maison qui passent avant et création d'entreprise a gérer ... au pire on mettra la tente dans la benne!
Et oui copain!Bastien a écrit :Bonjour Yann ton Cabstar il est 4x4 ?
0o_yann_o0 a écrit :Pas très loin de chez nous non plus, on devrait être de la partie avec le Cabstar, reste juste a esperer que d'ici la j'aurai trouvé le temps de monter la cellule sur le camion, car pour l'instant ce sont les travaux de maison qui passent avant et création d'entreprise a gérer ... au pire on mettra la tente dans la benne!
ha bon il n'est pas encore fini ???bernard a écrit :Super , un B de plus; il ne manquera bientôt que le mien!