Bon sinon pour relancer le sujet initial, puisqu'il m'interresse sérieusement, après être resté en admiration devant les photos de l'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/43658638.htm?ca=12_s , j'en suis arrivé à la conclusion qu'il doit bien être possible de poser une caisse de plus de 2 mètres de large sur un Bremach.
Dans la mesure où ce véhicule se trouve tout près de chez moi, je me tate à aller le voir, ce qui me freine un peu, c'est le coût du passage dans l'île de Ré, il y a un pont à péage avec un tarif prohibitif, afin que le prolo lambda ne décide pas d'aller se faire un pique-nique dominical sur ce petit bout de terre où il faut payer l'ISF pour occuper un logement...
Bref, si l'on observe sur cette photo, la largeur du pneu (19cm) et qu'on la compare au dépassement de la caisse sur le côté de la cabine, on arrive bien à une vingtaine de cm, dumoins selon moi... Ce qui me fait en déduire qu'à raison de 2 fois vingt cm ajoutés au 167 cm d'origine, on atteindrais environ 207 cm... Maintenant, reste à voir si c'est homologué tout ça... Je me dis que ce doit tout de même l'être compte tenu du prix de la bête, ce sans quoi il y un peu foutage de gueule...
D'ailleurs, rien à voir, mais quand je regarde cette annonce et que je repense à la vente du double cabine que possède désormais land-scape, je me demande lequel des deux est beaucoup trop cher ou vraiment pas assez (suivant le sens de lecture

J'attends vos points de vus sur ma réflexion, car je ne pense pas toujours bien comme il faut, et il se peut que je n'ai pas pris en compte tous les détails...