Kazna: Iveco 80.16 aw
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
- Nom de Famille : Giraud
- Prénom(s) : Nicolas
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.giraud.3551
Re: Kazna: Iveco 80.16 aw
Je déterre un vieux post, mais ça en est où?
j'étais en amérique du sud avec un autre vehicule, la je suis en plein dans le contrôle technique, je refait mes freins,vidange, bref toute la partie méca qui était en stand by et qui ne passe plus maintenant au ct et ça prend du temps et de l'argent, et me manquera plus que le solaire, et l'homologuation, je posterais des photos bientôt
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
- Nom de Famille : Giraud
- Prénom(s) : Nicolas
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.giraud.3551
Kazna a écrit :j'étais en amérique du sud avec un autre vehicule, la je suis en plein dans le contrôle technique, je refait mes freins,vidange, bref toute la partie méca qui était en stand by et qui ne passe plus maintenant au ct et ça prend du temps et de l'argent, et me manquera plus que le solaire, et l'homologuation, je posterais des photos bientôt
pwet pwet, bon alors j'ai enfin eu mon CT 2018
changement des bouteilles d'air, du compresseur, changement des pneus, remplacement des clignotants, chronotachygraphe, pose d'un préfiltre, remise en état des feux de gabarit, changement de toutes les courroies, calorstat, pose des disques de limitation,extincteur
plus des petites bricoles
changement des bouteilles d'air, du compresseur, changement des pneus, remplacement des clignotants, chronotachygraphe, pose d'un préfiltre, remise en état des feux de gabarit, changement de toutes les courroies, calorstat, pose des disques de limitation,extincteur
plus des petites bricoles
Salut,
Cool pour toi....
Xavier.
Cool pour toi....
Xavier.
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
une bonne nouvelle.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
pwet pwet !
une petite question, a quoi sert le bazar dans la zone rouge après la rampe de retour injecteur ?
une petite question, a quoi sert le bazar dans la zone rouge après la rampe de retour injecteur ?