Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route
Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route
look super agressif... c'est pas un vieux merco boule a la bonne bouille dodu mais il envoie du gros!
par contre la modernité de nos montures est souvent inversement proportionnelle aux rencontres spontanées dans les pays moins riche que le notre...
avec celui ci je pense que tu passes vite pour un ricain!
par contre la modernité de nos montures est souvent inversement proportionnelle aux rencontres spontanées dans les pays moins riche que le notre...
avec celui ci je pense que tu passes vite pour un ricain!
- Soif de Bougeotte
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Une superbe cellule sur MAN qui rentre de 9 ans passés en Am sud, le superbe véhicule costaud de mon ami de traversée Olivier....
Kamaz 5350, en plein coeur de St Petersbourg :
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
PFFF mais stp !!!!!!
sacré bestiaux
sacré bestiaux
A vendre :Olivier a écrit :on a fait une petite course ce matin tous les deux pendant 30 bornes and the winner is the Aprilia SportCity 50cc j'ai juste eu le temps de prendre des photos mais j'aurai aimé discuter avec lui car il doit habiter vraiment pas loin de chez moi
Oliv'
http://www.leboncoin.fr/caravaning/7390 ... tm?ca=13_s
Oliv'
Croisé à Laon, dans le 02. A priori, l'ensemble a une hauteur ajustable vu les énormes vérins sur les roues. ça ressemble à un engin pour "arracher" les revêtements.
sacrée engin, c'est sur,
un petit doute par contre sur le fait qu'il soit 4x4 sur ta deuxieme photo (de vue arriere) je ne vois pas de moteur hydraulique dans les roues (et encore moins de cardans, mais ca c'est logique, c'est tout hydraulique ces bestiaules la )
par contre c'est plus complexe qu'une simple "raboteuse" ou "niveuleuse" c'est une "machine de recyclage à froid pour chaussée" (truc qui fait tout d'un coup, truc de dingue quoi)
(vu ici par exemple:http://www.dstgmachine.fr/4-cold-recycler-2.html)
j-loo
un petit doute par contre sur le fait qu'il soit 4x4 sur ta deuxieme photo (de vue arriere) je ne vois pas de moteur hydraulique dans les roues (et encore moins de cardans, mais ca c'est logique, c'est tout hydraulique ces bestiaules la )
par contre c'est plus complexe qu'une simple "raboteuse" ou "niveuleuse" c'est une "machine de recyclage à froid pour chaussée" (truc qui fait tout d'un coup, truc de dingue quoi)
(vu ici par exemple:http://www.dstgmachine.fr/4-cold-recycler-2.html)
j-loo
Cette machine j'en ai vu quelques unes sur le chantier de la LGV a Poitiers.nico02 a écrit :Croisé à Laon, dans le 02. A priori, l'ensemble a une hauteur ajustable vu les énormes vérins sur les roues. ça ressemble à un engin pour "arracher" les revêtements.
Un épandeur a chaux passe puis cette machine fait le mélange calcaire-chaux ou ciment. Et après un compacteur passe derrière et hop c'est dur comme de la roche!
Huit-quatreux! en K 4x4
Huit-quatreux! en K 4x4
gros mais ... inutile !
en général ces treuil on des capacités autour des 3t5 !(c'est pour tirer des fils Electrique...)
remarque vu la longueur de câble il y a moyen de moufler autant qu'une grue
en général ces treuil on des capacités autour des 3t5 !(c'est pour tirer des fils Electrique...)
remarque vu la longueur de câble il y a moyen de moufler autant qu'une grue
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
C'est jamais inutile un treuil!
Huit-quatreux! en K 4x4
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
ça limite tellement l'angle d'attaque que du coup on peut pas faire de tout terrain, donc plus besoin du treuil.
A+ Claude.
A+ Claude.
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
Bonsoir à tous
Ce n'est pas un treuil pour tirer le véhicule d'un mauvais pas, mais c'est un treuil destiné à faire du levage et tirer des câbles HT. C'est pour cela qu'il y a un gros tambour et un dispositif pour rembobiner correctement. il doit y avoir également une série de clapets de sécurité. je pense que l'effort de levage est de 2 ou 3 tonnes.
Ce n'est pas un treuil pour tirer le véhicule d'un mauvais pas, mais c'est un treuil destiné à faire du levage et tirer des câbles HT. C'est pour cela qu'il y a un gros tambour et un dispositif pour rembobiner correctement. il doit y avoir également une série de clapets de sécurité. je pense que l'effort de levage est de 2 ou 3 tonnes.
Ah bon tu es sur????unic-ment a écrit :Bonsoir à tous
Huit-quatreux! en K 4x4
Tiens, le hangar de Guilhem !
Oliv'
Oliv'
Tiens un chauffe eau Berliet!!!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
je veux pas dire hein !! mais la vous etes complètement hors sujet depuis plusieurs messages déjà !! (à peu pres 14)
moi le musée berliet j'aime bien, mais le titre du post je croyais que c'etait sur les cams croisé un peu au hasard sur les routes !??
bref, (modo??)
j-loo
moi le musée berliet j'aime bien, mais le titre du post je croyais que c'etait sur les cams croisé un peu au hasard sur les routes !??
bref, (modo??)
j-loo
Toi fais rouler ton FIAT et viens pas nous faire euh! Enfin mets nous des vidéos!
Huit-quatreux! en K 4x4
je te remercie de ton amabilité, cela me touche !!P.jack a écrit :Toi fais rouler ton FIAT et viens pas nous faire euh! Enfin mets nous des vidéos!