l'image du jour

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
hippo
...
...

Re: l'image du jour

Message par hippo »

bon, l'image du jour pour le monde aujourd'hui c'est celle du défilé militaire chinois... mais je préfère éviter de mettre ici du matos militaire... juste quand même un truc qui me taquinne ... nous sur le matériel militaire on écrit en français dessus.... pas en russe ni en chinois ça n'aurait pas de sens et on risquerait de se planter de reference en plus.
mais eux je sais pas si vous avez remarqué ils écrivent tout dans notre alphabet a nous sur leurs missiles supposés intercontinentaux voir nucléaire non exportables bien sur... et pas en chinois curieux non ?
juste histoire de m'en assurer je ressort cette photo d'un daily 4x4 fabriqué en chine (c'est certes toujours ecrit iveco sur la calandre mais le model est écrit en chinois sur la porte... peut être tout simplement par ce qu'ils ne nous sont pas destinés...
y aurait'il donc un message ou avaient'ils peurs que nous étrangers on ne sache pas ce que c'est ?

bon je lance pas le débat il n'y en a pas vraiment sinon qu'on ne se pose pas la question dans quoi ils investissent l'argent de tout ce qu'on leur achete ... sur suonama ou ailleurs
Fichiers joints
dailychinois.jpg
remi.flo
schtroumpf nature
schtroumpf nature
Prénom(s) : Rémi
Nom du véhicule : Albatros
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: l'image du jour

Message par remi.flo »

hippo a écrit : 03 sept. 2025 17:23 ... ils écrivent tout dans notre alphabet a nous sur leurs missiles supposés intercontinentaux voir nucléaire non exportables bien sur... et pas en chinois curieux non ?
...
Normal : comment veux-tu que l'on sache ce que l'on va recevoir sur la gueule si on ne peut pas déchiffrer ? :o
Là, un J-35, un AJX002 ou un YJ-15, ça nous parle... :evil:
Répondre

Retourner vers « Divers »