itinéraire petits gros
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
Re: itinéraire petits gros
entre Montmarault et Montluçon il y a l'étang de la brosse sur la d 201, sur la commune de Doyet il y a l'étang de la planche, de la ville et le Périan et encore un autre sans nom. on ne voudrai pas allez plus loin que Montluçon le premier jour si possible. on continue les recherches.
A+Claude.
A+Claude.
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
il y a aussi Lapeyrouse, il a l'air pas mal.
A+Claude.
A+Claude.
salut
je me baigne a Lapeyrouse depuis bien longtemps.
j'habite a Commentry.
pour poser des camions, le mieux est Lapeyrouse.
d'un coté, c'est des champs qui bordent l'eau, de l'autre c'est un parking.
il y a des barrieres en cours de saison estival, mais pas en mai il me semble. a verifier.
beaucoup de point d'eau privé autour de Commentry.
il ya le barage des Ganes a Commentry, mais q'une petite place pour se garer. vous seriez combien ??
je peux aller voir et vous photographier l'endroit.
sinon, après Montaigu, il y a le plan d'eau de St Eloy les mines, avec un grand parking a camping car et autres.
peut être la possibilité de se garer plus dans l'herbe.
plus direction clermont ferrand, il y a les rives de la Sioule a Menat (après St Eloy)
très sympa, maismoins evident d'accès.
et encore après, et surtout après des virages en tête d'épingle, le site du chateau rocher. il y a un parking et il faut marcher un poil pour acceder a : http://chateau-rocher.fr/lagenda-201/
pour moi, le mieux est Lapeyrouse, car c'est a 10 km de chez moi, et je pourrai passer vous voir
car je serai au ptit gros que dimanche
.
a+
Marc.
j'habite a Commentry.
il y a des barrieres en cours de saison estival, mais pas en mai il me semble. a verifier.
il ya le barage des Ganes a Commentry, mais q'une petite place pour se garer. vous seriez combien ??
sinon, après Montaigu, il y a le plan d'eau de St Eloy les mines, avec un grand parking a camping car et autres.
plus direction clermont ferrand, il y a les rives de la Sioule a Menat (après St Eloy)
et encore après, et surtout après des virages en tête d'épingle, le site du chateau rocher. il y a un parking et il faut marcher un poil pour acceder a : http://chateau-rocher.fr/lagenda-201/
pour moi, le mieux est Lapeyrouse, car c'est a 10 km de chez moi, et je pourrai passer vous voir

car je serai au ptit gros que dimanche

a+
Marc.
- kaktus63
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/olivier.chatelus.9/
salut maba
je pense que si lapeyrouse est accessible à cette période je pense que ce serait le meilleur endroit pour une étape
de p'tits gros en goguette!
si tu peux vérifier ça pour nous cool!
je pense que si lapeyrouse est accessible à cette période je pense que ce serait le meilleur endroit pour une étape
de p'tits gros en goguette!
si tu peux vérifier ça pour nous cool!
l intelligence c est pas compliqué.
il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire.
coluche
coluche
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
merci Marc pour les infos, Lapeyrouse m'a aussi été conseiller par un gars du coin. nous seront 4 camions et bien sur tu est le bienvenue pour l'apéro. Guillaume et Benjamin, vous en pensez quoi?maba a écrit :salut
j'habite a Commentry.
pour moi, le mieux est Lapeyrouse, car c'est a 10 km de chez moi, et je pourrai passer vous voir![]()
car je serai au ptit gros que dimanche.
a+
Marc.
A+ Claude.
vendu parfait nickel super génial méga top cool !!!!!!
- kaktus63
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
vous pensez y arriver vers quelle heure? pass' que moi j en ai pour 1h de route.
coluche
coluche
salut
je vais ce week end au plan d'eau de Lapeyrouse et je vous fais quelques photos du coin et je verifie l'accès (barrieres, panneaux....)
(il faut que je remonte mon arbre de transmission av....ce sera un bon essai.)
dites moi, donc 4 camions, mais quel jours ? vous y passer la nuits ? et vers quel heures ? (si vous savez)
a+
Marc.
je vais ce week end au plan d'eau de Lapeyrouse et je vous fais quelques photos du coin et je verifie l'accès (barrieres, panneaux....)
(il faut que je remonte mon arbre de transmission av....ce sera un bon essai.)
dites moi, donc 4 camions, mais quel jours ? vous y passer la nuits ? et vers quel heures ? (si vous savez)
a+
Marc.
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
ce sera le mercredi dans l'après midi, l'heure de départ reste a définir, on va y passer la nuit et départ probablement le jeudi après midi pour arriver a Availles pour l'apéro si tous le monde est d'accord. Olivier, je te passe on coup de fil quand on est a une heures de route de l'étang.
A+ Claude.
A+ Claude.
- kaktus63
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
ouaip ! ou même avant pour me dire vers quelle heure vous pensez y être . histoire de pas glander tout seul, perdu dans ce fin fond du puy de dome, ignoré et sauvage
je finirais mon baluchon et en route !

je finirais mon baluchon et en route !
coluche
coluche
Salut. Pour moi le planning c est nickel. Le point de chute pas de soucis. Pour l apéro y à plus qu a.
Claude je t appèlerais dans la semaine pour l heure et le point de chute des connaissances ( j ai l impression d avoir changer de site et d être sur meetic.... Lol)
Ben je t appel mercredi matin quand j arrive a l atelier pour que tu me rejoignes pour bosser.
A plouche.
Guillaume.
Ps: on a pas parle du retour mais comment comptez vous vous y prendre. Pour ma part une traite... Ça risque d être long mais pas le choix avec départ le dimanche matin.
Claude je t appèlerais dans la semaine pour l heure et le point de chute des connaissances ( j ai l impression d avoir changer de site et d être sur meetic.... Lol)
Ben je t appel mercredi matin quand j arrive a l atelier pour que tu me rejoignes pour bosser.
A plouche.
Guillaume.
Ps: on a pas parle du retour mais comment comptez vous vous y prendre. Pour ma part une traite... Ça risque d être long mais pas le choix avec départ le dimanche matin.
hello
pareil pour le retour voie de gauche 120 130 et en avant !!!
ou alors voie de droite 80 90 pepere
pareil pour le retour voie de gauche 120 130 et en avant !!!

ou alors voie de droite 80 90 pepere

Pour compléter mon message ça sera la E62 pour le retour. Grande voie express de guéret a macon. Puis ensuite on redescend. Y a un peu plus de borne que si on coupe mais c est relativement tout droit. Pour moi ça sera encore hors autoroute.
A plouche.
Guillaume
A plouche.
Guillaume
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
nickel, tous le monde est d'accord pour l'allée, pour le retour se sera fonction de la météo, peut être dimanche après midi avec bivouac et arrivée lundi ou si il pleut retour dimanche matin. reste a décider de l'heure de départ.
A+Claude.
A+Claude.
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
ok l'heure de départ pour Guillaume et Benjamin entre 10h et 10h30, rendez vous a l'Arbresle vers 11heures. peut être que je partirai plus tôt et que je ferai une halte chez Fabien et dans ce cas là rendez vous a Violay vers 11h30. on se tien au jus. arrivez a Lapeyrouse vers 17heures je pense, Olivier je t'appelle quand on passent Varennes sur Allier.
A+Claude.
A+Claude.
- Fabien 42 & 69
- Je l'aurais !
- Reactions :
Possibilité de faire l'apéro (ou pause repas ici) ici, y'a de la place.
Presentation du TP3 :
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
doucement sur l'apéro, il y a de la route a faire après. je pense arrivez vers 10 heures, après il faut voir avec les autres si ils veulent faire un peut de route avant de manger. Fabien je te donne mon tel par mp.Fabien 42 & 69 a écrit :Possibilité de faire l'apéro (ou pause repas ici) ici, y'a de la place.
A+Claude.
salut
entre 2 chutes d'eau et après avoir redemarer le camion, je suis allé a Lapeyrouse faire des photos.
a+
pour les n°de photo, voir dessous.
pour resumer, un coté parking/plage et un autre champs/plage
a bientôt
Marc.
entre 2 chutes d'eau et après avoir redemarer le camion, je suis allé a Lapeyrouse faire des photos.
a+
pour les n°de photo, voir dessous.
pour resumer, un coté parking/plage et un autre champs/plage
a bientôt
Marc.
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
merci Marc pour les photos, j'espère qu'on aura un meilleur temps. pour moi départ de Quincieux vers 9 heures arrivée chez Fabien vers 10 h rejoint par Guillaume et Benjamin vers 11h 30 / midi. ensuite direction Lapeyrouse. Marc j'ai bien reçu ton N° de tel, je t'appelle a notre arrivée a l'étang.
A+ Claude.
A+ Claude.
- kaktus63
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
je dois modifier mon programme.
je rejoindrais tout le monde que le jeudi dans la matinée vers... disons l apéro ou un peu avant
je rejoindrais tout le monde que le jeudi dans la matinée vers... disons l apéro ou un peu avant
coluche
coluche