pour le coup, il faudra lui donner beaucoup de vitamines au TP3... on ne joue pas dans la même cour.Nigann a écrit :Pour moi les trois photos du bas donnent envie au forumiste lambda (ouaw que j'aimerai faire ça avec mon tp3)
@+
Denis
pour le coup, il faudra lui donner beaucoup de vitamines au TP3... on ne joue pas dans la même cour.Nigann a écrit :Pour moi les trois photos du bas donnent envie au forumiste lambda (ouaw que j'aimerai faire ça avec mon tp3)
Meeeuuuh non! C'est peut-être une question de garde au sol, parsque ça risque de frotter un peu de partout.... moi je vois pas de soucis d'envoyer une Tpette là dedans.Denis Chassac a écrit :pour le coup, il faudra lui donner beaucoup de vitamines au TP3... on ne joue pas dans la même cour.
Oui mais c'est ça la beauté du Rasso.Nigann a écrit :c'est surtout au gars derrière le volant qu'il fraudais donner des vitamines!
C'est quand,,, bientôtbernard a écrit :Bientôt les inscriptions ! même principe que l'année dernière, nous allons ouvrir un post spécial avec toutes les explications pour le rasso
A bientôt, Bernard