Gipsy
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Re: Gipsy
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Encore un c#* de contrôleur ! T'es en carrosserie plateau, il ne l'a pas vu, c'est plus des lunettes qui lui faut, c'est un chien...
J'aime beaucoup ton camion
J'aime beaucoup ton camion
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Membre BMH & Co
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Chalut la team Yoda
Je viens vous présenter notre petit dernier de la maison, Sirius White le fils de
Toundra, elle m'a fait une porté de 8, le 18 d'août et à ce jour ils sont tous placés
dans des familles. Le voici en peinture :
Merci de sublimé notre roulotte Antoine et le contrôleur pas aussi con
que cela car le pont avant ne freinait plus ... il a pris le temps de m'expliquer comment
faire le réglage des leviers de freins la bizzz chez vous
Je viens vous présenter notre petit dernier de la maison, Sirius White le fils de
Toundra, elle m'a fait une porté de 8, le 18 d'août et à ce jour ils sont tous placés
dans des familles. Le voici en peinture :
Merci de sublimé notre roulotte Antoine et le contrôleur pas aussi con
que cela car le pont avant ne freinait plus ... il a pris le temps de m'expliquer comment
faire le réglage des leviers de freins la bizzz chez vous
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Chaaalut la Ptite et Olive
Oui c'est amusant de voir qu'elles ont mis bas presque sur le même timing
Elle vous à fait une jolie porté la fillou, t'a gardé les neuf !?
Cool leurs cabane canadienne
La suite de la mixture de l'espace à Toundra *border léopard*
Oui c'est amusant de voir qu'elles ont mis bas presque sur le même timing
Elle vous à fait une jolie porté la fillou, t'a gardé les neuf !?
Cool leurs cabane canadienne
La suite de la mixture de l'espace à Toundra *border léopard*
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Heyho matelot !! ici on ce déplace en bateaux,
voici une idée des inondations dans le 34, l'eau
est monté de 40 cm dans la nuit ...
Heureusement que la trm est haut pour rester au
sec et de pouvoir me déplacer
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Mes petits loups étaient à l'abri dans la timonerie, l'ancre n'a pas lâchée
j'aurais sûrement rajouter en plus le câble du treuil comme mouillage si le niveau monté
Heureusement d'avoir posé le trm sur un terrain en "hauteur", l'eau est monté de 160cm et plus au niveau de la route... Mes voisins en camping-car ont moins de chance, le limon est monté sur 40cm dans leurs aménagement
Il me manqué juste un petit canoë pneumatique pour aller faire des courses,
j'envisage peut être, d'acheter une annexe de secours
Le bien chez vous Bmh
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
voyageur d'étoiles a écrit :Merci pour vous réponses
Par la barbe de Merlin en chantier Toundra a failli manger Archimède, mais qu'elle sauvage cette canaille
Après réflexion je vois les lois changer toutes les 36 lunes, passer en CGC pourrai me
faire franchire un point de non retour. Les déplacement avec des véhicules de collections
sont plus flexible à ce jour, mais quand il auront décidé de changer les lois,
adieu les voyages à l'étranger avec de la chance ils pourront faire le TDF et peut être le TDE
Tiens je voulais revenir sur une question :
D'ici peu je dois faire passer la visite médicale de Gispy, il n'a pas de barres anti-encastrement, ni latérales.
Pour ses organes de sécurité, le doc peu me faire une contre visite !?
salut,j ai pas mal de pote qui passe leur ct a ales et apparament le mec est super indulgent!sylvain
Guilhem, je traine dans le 34, tu pourrai me driver vers un contrôle technique PL, pas trop "chiant" si c'est "possible" !? :thanks:
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Chatlut
Oui effectivement, sur Alès le long de la cèze le
contrôleur n'ai pas trop pointilleux...
Prochaine visite pour le mois de juillet 2k15
Oui effectivement, sur Alès le long de la cèze le
contrôleur n'ai pas trop pointilleux...
Prochaine visite pour le mois de juillet 2k15
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
Salut sylvain, fait moi pleurer, passe nous voir au ptits gros
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
Membre BMH & Co
Membre BMH & Co
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Salut Antoine
Tu peux encore gardé ta larmette ma veille denrée pour un autre moment car je suis dans le Var pour le taf et dautres raisons, du coup ça fait un bout pour venir faire juste quelques jours de rasso,
L'année prochaine à voir d'ici là où Bernard pose le petit Gros 2016, en tout cas sache qu'il se porte à merveille sauf son tabagisme car tonton tousse toujours au réveil
Le meilleur chez vous
Tu peux encore gardé ta larmette ma veille denrée pour un autre moment car je suis dans le Var pour le taf et dautres raisons, du coup ça fait un bout pour venir faire juste quelques jours de rasso,
L'année prochaine à voir d'ici là où Bernard pose le petit Gros 2016, en tout cas sache qu'il se porte à merveille sauf son tabagisme car tonton tousse toujours au réveil
Le meilleur chez vous
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
En plus j'y serai pas
Membre BMH & Co
Membre BMH & Co
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Chalut les louloubards
Pfff le bapteme du chti nouveau il faudra qu'il attende l'année prochaine car cette année je suis bloqué avec mon travail de chauffeur poids lourd en btp, je privilégie de travailler pour partir en voyage sur le continent africain cette hiver je pense le revendre à notre retour en France après 4 ans de bons et loyaux services, j'étudie de racheter un véhicule plus rapide et moins gourmand en gazoil comme un Mercedes 814 4x4, en Allemagne il y a encore de ces véhicules pas trop chers, je me laisse le temps d'ici la vente ...
Dsl de ne plus être actif sur Bmh car ces dernier mois je n'avais plus d'ordinateur portable, de plus, sur le smartphone ce n'est pas très agréable de lire
Je vous envoie de bonnes vibes du Var
Pfff le bapteme du chti nouveau il faudra qu'il attende l'année prochaine car cette année je suis bloqué avec mon travail de chauffeur poids lourd en btp, je privilégie de travailler pour partir en voyage sur le continent africain cette hiver je pense le revendre à notre retour en France après 4 ans de bons et loyaux services, j'étudie de racheter un véhicule plus rapide et moins gourmand en gazoil comme un Mercedes 814 4x4, en Allemagne il y a encore de ces véhicules pas trop chers, je me laisse le temps d'ici la vente ...
Dsl de ne plus être actif sur Bmh car ces dernier mois je n'avais plus d'ordinateur portable, de plus, sur le smartphone ce n'est pas très agréable de lire
Je vous envoie de bonnes vibes du Var
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Coucou les nomades
Voilà quelques nouvelles du front, nous avons enfin trouver une paire de chaussettes pas trop cher chez les Kintz profile S à 100 euros la roue complète puis en cadeau j'ai mis la main sur un câble d'embrayage tout neuf d'occasion pour le modique somme de 20 euros voilà ce qu'on appel faire des affaires ...
Les frères Kintz ont rentré une dizaine de trm pour l'exportation au Sénégal et pour la Mauritanie pour en faire des taxis brousses, j'ai réussi à récupérer quelques pièces avant leur voyage par bateau, une vrai boucherie de saviem lors de notre arriver, il restait 4 trm amputé
Voilà quelques nouvelles du front, nous avons enfin trouver une paire de chaussettes pas trop cher chez les Kintz profile S à 100 euros la roue complète puis en cadeau j'ai mis la main sur un câble d'embrayage tout neuf d'occasion pour le modique somme de 20 euros voilà ce qu'on appel faire des affaires ...
Les frères Kintz ont rentré une dizaine de trm pour l'exportation au Sénégal et pour la Mauritanie pour en faire des taxis brousses, j'ai réussi à récupérer quelques pièces avant leur voyage par bateau, une vrai boucherie de saviem lors de notre arriver, il restait 4 trm amputé
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama