sebg61 a écrit :Salut,
pour la plaque, un truc genre :

seb
salut;
alors moi j'ai pas eu le temps de m'y mettre pour en faire quelques maquettes et je trouve que tu t'en est très bien sorti, j'aurais pas pu faire mieux;
j'aime bien cette dernière version, si on pouvait avoir des accents sur les mots en bas (passionn
és par exemple) et, à mon avis, avec un fond uni;
je m'explique:
se qui me fait beaucoup plus peur, c'est le fond (genre alu "grains de riz" je sais plus le nom) j'ai peur que à 'impression cela ne rende pas dutout pareil !!
mais comment le savoir avant ?? on ne peux pas, j'imagine, demander une "plaque test" ??
et aussi on dirait que tu as mis de la transparence sur les ecritures ?? elles ressortent moins bien que le logo par exemple !?!! mais c'est peut être juste sur mon ecran que cela fait ca !??
(et je sais par experience que entre une vue d'ecran, une impression papier, et le resultat final sur la plaque: on peut avoir des (très mauvaises) surprises !! surtout avec des images en reliefs ou incrustations ou degradé)
on peut tester: si c'est bon: genial; mais si c'est foiré: on en achetera une quand même mais on sera decu !!
donc voila mon avis personnel
sinon: moi ca me va bien cette plaque !
j-loo