TROMBINOSCOPE DE NOS VEHICULES
- Guillaume_GR35
- Pignonnier
- Reactions :
Re: TROMBINOSCOPE DE NOS VEHICULES
Voilà mon brem, que ma copine a baptisé gogo l'escargot lors de notre 1ère sortie avec une 2 secondes en guise de cellule
SM8 D130
qd on l'a récuperé
Aux 2 alpes mars 2013
Avec tous le parc de vehicule Au col du lautaret Avec LA vespa de Lilou, acheté aux potes du Brelon de Lyon
Elle est plus vieille que le saviem!
Rock'n'roll a mort sur la terrasse! Avec les copains en bretagne
Aux 2 alpes mars 2013
Avec tous le parc de vehicule Au col du lautaret Avec LA vespa de Lilou, acheté aux potes du Brelon de Lyon
Elle est plus vieille que le saviem!
Rock'n'roll a mort sur la terrasse! Avec les copains en bretagne
Pendant mes recherches , j'en profite pour mettre les photos de mon "Jawal"
Et oui !!! il y a eu du changement depuis son acquisition , et il y en a encore a venir !!!!!!notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Quelques photos du TiPi :
- Fichiers joints
-
- Toujours la Grèce, sud péloponèse
- IMGP3142.JPG (19 Kio) Vu 4497 fois
Mon "TiPi" : http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =44&t=7561
Le "Mouka" : http://www.youtube.com/watch?v=4NQFa-31BEE
Le "Mouka" : http://www.youtube.com/watch?v=4NQFa-31BEE
Hello à tous !
Une petite question m'a taraudé cette nuit...
Y-a-t-il un topic sur un trombinoscopes de nos "anciennes" montures ?
Il semble que le thème aussi présent que les engins 4x4 soit quand même le voyage...avec des camions...
Il semble aussi que les photos c'est un truc qu'on aime par ici
Alors je me suis demandé si il y avait une rubrique où il y avait des photos de nos précédents engins de voyage 4X4 ou pas ?
Je partagerais bien 2/3 photos mais je n'ai trouvé que la rubrique "Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route" qui pourrait correspondre...
HELP SVP !!
:thanks:
Une petite question m'a taraudé cette nuit...
Y-a-t-il un topic sur un trombinoscopes de nos "anciennes" montures ?
Il semble que le thème aussi présent que les engins 4x4 soit quand même le voyage...avec des camions...
Il semble aussi que les photos c'est un truc qu'on aime par ici
Alors je me suis demandé si il y avait une rubrique où il y avait des photos de nos précédents engins de voyage 4X4 ou pas ?
Je partagerais bien 2/3 photos mais je n'ai trouvé que la rubrique "Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route" qui pourrait correspondre...
HELP SVP !!
:thanks:
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre."
"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres."
"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres."
Bivouac pleine nature comme on les aime.
Gaetan
- Marc_Aurel
- Outilleur
- Reactions :
- Nom de Famille : Fouquet
- Prénom(s) : Franck
- Instagram : http://www.instagram.com/franck.fouquet.pictures
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCuqAPC ... A/featured
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/franck.fouquet.pictures/
- Site Perso ou Pro : http://www.franckfouquet.eu
- Blog : https://www.facebook.com/franck.fouquet.pictures/
Bonsoir à tous,
Voilà mon compagnon de voyage qui me sert depuis bientôt trois ans pour partir réaliser mes reportages photos.
Bientôt 100000km, et pas un souci. Certes ce n'est pas un super franchisseur mais c'est un honorable tout chemin qui passe lentement mais sûrement pour m'amener au plus près de mes spots photos.
On vient d'achever une balade de 20000kms en France pour mon prochain livre. Vivement le prochain départ !
Voilà mon compagnon de voyage qui me sert depuis bientôt trois ans pour partir réaliser mes reportages photos.
Bientôt 100000km, et pas un souci. Certes ce n'est pas un super franchisseur mais c'est un honorable tout chemin qui passe lentement mais sûrement pour m'amener au plus près de mes spots photos.
On vient d'achever une balade de 20000kms en France pour mon prochain livre. Vivement le prochain départ !
les 2 IVECO 40/10 des " papynomades " http://www.lespapynomades.com
Coucou je vous presente mon TiPere ,TP3ex gendarmerie ,essence totalisant bientôt 25000km d origine. Le bb à eu 40 ans en avril.Dsl je n arrive pas à tourner la photo
Et voici les 2 freres! Rapatriés de l Oise il y a peu.
Le bleu et un diesel de 1974 et le blanc est un essence de 1981.
La photo de dessous est le jour ou j ai été les sortir de leur grange
Le blanc servira de banque de pièces au bleu (cabine), la benne,le moteur et la boite,iront au TP3 à qui je vais monter une benne.
Le bleu et un diesel de 1974 et le blanc est un essence de 1981.
La photo de dessous est le jour ou j ai été les sortir de leur grange
Le blanc servira de banque de pièces au bleu (cabine), la benne,le moteur et la boite,iront au TP3 à qui je vais monter une benne.
salut
intéressent...le blanc possède un mastervac sur le longeron,ce système a enfin fiabiliser (tardivement) le freinage des sg2,le tp3 gagnerai peut être a hériter de ce système...et je pense que si tu démonte le truc, tu peut partager les infos avec le forum cela pourrai intéresser certain...
intéressent...le blanc possède un mastervac sur le longeron,ce système a enfin fiabiliser (tardivement) le freinage des sg2,le tp3 gagnerai peut être a hériter de ce système...et je pense que si tu démonte le truc, tu peut partager les infos avec le forum cela pourrai intéresser certain...
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
Bonjour Come,ben mon TP3 a déjà toute les evolutions des derniers,plancher surelevé,vitesses au plancher,vase d expansion derriere la cabine ,filtre a air a cartouche et double circuit de freinage et p.....n ça freine grave à en embrassé le pare brise ! La modif qu il va avoir c est juste la benne avec prise de force en essayant de greffé l ossature du plateau sur la benne du blanc pour qu il garde son aspect je recupere moteur boite pour avoir un peu de pièce d avance et la cabine ira prendre place sur le bleu (mazout 712)car la sienne est bouffé .le 817 il tourne impec! Le mazout n a pas encore demarrés.Les 2 sg ont leur cg normale,le TiPere lui est en cg collec'.
T inquiete, si je demonte je fait suivre ...
vi vi (j'avais le même ) mais le double circuit,comme le simple, s'est loin d'être le top,y a cas voir nigann qui est en rade,le dig des pb de frein la dessus est difficile ....en fait les pb de fiabilité ce situe plutôt au niveau des hydrauvac,capteur de pression....etc...etcmr l Ours a écrit : mon TP3 a déjà toute les evolutions des derniers,plancher surelevé,vitesses au plancher,vase d expansion derriere la cabine ,filtre a air a cartouche et double circuit de freinage et p.....n ça freine grave à en embrassé le pare brise !
après je sais pas si tu sais,mais le tp3 n'aime pas trop la charge,j'ai essayer bosser avec le mien au début j'ai vite arrêté, a 800kg de sable les lames sont a l’envers, les ponts essence,et la bt simple levier n'apprécie pas....bref s'est pas un sg3....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
A la base je l ai acheter pour ça ,pour remplacer mon troll 3.3l pas assez polyvalent.
En fait,je fait 60 steres de bois d affouage tout les 2 ans et je renove ma maison donc il me fallait un benne 4x4 .Car un sg2 /3 pour la renovation c est impec mais le bois, même pas la peine d y penser pour monter dans les coupes c est apocalypse now ,et comme le sg2 patine sur une feuille de salade...donc ayant le souvenir des sg2 de mon pôpa,
Je me suis rabattu sur le Tp3 et recherchant une epave de sg2 pour le soulagé de sa benne ben j en ais trouvé 2 d un coup .le top serait de garder le tp pour le bois et refaire le sg2 mazout pour bricolé mais va falloir être rusé pour convaincre madame de garder deux saviem plus mon mecalac dans le jardin
En fait,je fait 60 steres de bois d affouage tout les 2 ans et je renove ma maison donc il me fallait un benne 4x4 .Car un sg2 /3 pour la renovation c est impec mais le bois, même pas la peine d y penser pour monter dans les coupes c est apocalypse now ,et comme le sg2 patine sur une feuille de salade...donc ayant le souvenir des sg2 de mon pôpa,
Je me suis rabattu sur le Tp3 et recherchant une epave de sg2 pour le soulagé de sa benne ben j en ais trouvé 2 d un coup .le top serait de garder le tp pour le bois et refaire le sg2 mazout pour bricolé mais va falloir être rusé pour convaincre madame de garder deux saviem plus mon mecalac dans le jardin
Bonjour,
Voici mon Iveco 40-10 déclasser en VL. Je l'ai acquis en Novembre 2014
il y à eu quelque modif dessus depuis et quelque modif à faire avant de partir pour le Maroc fin d'année
Voici mon Iveco 40-10 déclasser en VL. Je l'ai acquis en Novembre 2014
il y à eu quelque modif dessus depuis et quelque modif à faire avant de partir pour le Maroc fin d'année
Sic Parvis Magna
sympa la gueule de ton z'iveco
voisin !moi 44
voisin !moi 44
Merci4X4TOS a écrit :sympa la gueule de ton z'iveco
voisin !moi 44
Ah bas oui voisin en effet ^^enfin la je suis partit pour 6 mois dans la région d'agen.
Mais je suis à coter de Chateaubriant sinon
Sic Parvis Magna
Petit aménagement refait pour affronter les voyages sur 2 mois
eric