Luke a écrit :Quand c’est trop beau pour être vrai, malheureusement c’est souvent que ce n’est pas vrai !!
A ce prix c’est magnifique !
Certainement par rapport aux prix pratiqués en France et le reste de l’Europe.
Peut être je suis de mauvaise foi, mais à ce prix je chercherais la faille.
Trouves-toi un pote mécano PL et passes le de très près.
Pour moi c’est presque le prix de la ferraille, est-ce qu’il est à ce prix parce que le moteur ne tourne pas ? ou un élément de transmission ?
Ou est-ce que c’est simplement que la réglementation Suisse sur les véhicules anciens est tellement contraignante que ce n’est plus rentable de l’entretenir ???
Excuses-moi pour le rabat-joie ; Lapetite à parlé de l’euphorie aveuglant de l’achat et elle a totalement raison.
Il faut être bien posé et prêt à lui tourner le dos.
Pourtant ça me semble une affaire, même avec une vitesse max de 80. (tu peux toujours arranger ça avec des 15.5/85/20 sur jante tubeless, de toute façon il faut virer ces roues démontables !)
;^)
tout a fait d'accord avec toi
je pensais bien qu'il serai pas neuf a ce prix
voila la réponse qu'il mon envoyer quand je leur ai demander l'état et si il roule, et ce qu'il ya a faire,
pour les questions sur les véhicules et un éventuel essai est là du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
Pour ce qui est du véhicule n°8, il y aurait la boîte à vitesse à étancher et le châssis/cadre à réviser.
L’état V du véhicule confirme cependant que ce dernier peut rouler par sa propre force et être transféré avec des plaques de contrôle valables.
En suisse tu ne peux pas mettre de plaque sur un véhicule sans ct, les véhicule n'ont pas de plaque d'office, les plaque sont les notres, (*) et si tu change de véhicule tu garde tes plaques, et tu les met sur le nouveau après ct.
donc si il vende un véhicule en condition
v s'est qu'il on quand même été contrôler un schouilla

, car si non pas droit de le ramener a la maison avec des plaques,
Bien sur que je vais aller le visiter de A à Z, pour ce qui du mécano poids lourd sa va être dur a trouver de suite car, mon beauf pas la quelque temps et le pote , les horaire de visite ne lui vont pas car beaucoup de job, et pas trop intéresser par mon projet,

, don il porte aucun intérêt a m'aider,

je n'appelle pas sa un pote,ou plus, mais un

...
si quelqu'un sur ce forum a des bonne connaissance pl et qui habite prêt de Orbe ( Z.I. Les Taborneires - 1350 Orbe ) en suisse et qui serrai d'accord de faire la visite avec moi, ben bienvenu et merci d'avance
de toute façon il faut virer ces roues démontables !

Pourquoi dont
Excuses-moi pour le rabat-joie ; Lapetite à parlé de l’euphorie aveuglant de l’achat et elle a totalement raison.
Il faut être bien posé et prêt à lui tourner le dos.
Excuse toi pas vous avez raison de m'ouvrir les yeux, sur tout je ne connait pas les points faible de ces camions, et les info sur le net ne cour pas en abondance, et oui il faut être prêt a y renoncer, je peux très bien attendre la fin de l'hiver, j'ai compris qu'il faut prendre son temps pour faire sont choix et ne pas acheter n'importe quoi a n'importe qui,
Mais bon l'armée serais-se n'importe qui, au point de vendre n'importe quoi
* (en suisse on peux avoir un jeux de plaque pour deux véhicules ce qui permet de pas tout payer a double, vu que on roule que avec un véhicule a la fois)
en connaissant actuellement que un suisse sur le forum qui est Kabi... quelqu'un si il a des connaissance pl et si il habite pas trop loin de orbe? et bien sur si il serai d'accord de venir