Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par snowy »

come 09 a écrit :sans déconner faut arrêter de rêver:
tu crois pas "cruiser" dans un styr 680 et son man 797 à 120 km/h sur l'autoroute en trimbalant ton pieu, la douche, 200 litres de flotte et une moto accrochée au cul, tout ça dans une bouse du début des années 70 qui pèse 10t, si possible pas cher et qui doit t'emmener sans broncher au milieux du désert de ton choix.....
ça vas pas 80/85 ??? .....
t'en as assez pour faire le tour du monde ... et pis t'es en vacance, non???
hein ?? énervé ?? non ....... j'ai eu un coup de sang.....
hurmmffff...hurmmmff

PFFF, :!: :!: :!: Pour quoi rêver c'est interdit :?: :?: :?: :( et c'est un steyr et pas un styr

Si tu peux pas maitriser tes coups de sang :!: ben ne parles pas, ça me va aussi, pour rien m'apporter, et tu n'es pas obligé de lire mes pages:!: :lol:

puis chacun pense et fait ce qu'il veux :mrgreen: non :?:

qui a dit 120 km pendant que tu y es 150 km ça serai pas mal aussi non :?: M come09 :lol:

de 1, c'est pas une bouse :( restons poli m'sieur :!: merci
de 2, c'est 8 tonne et pas 10 t :!:
de 3, il est pas de 1970 mais de 1977
de 4, mais je sais que j'aime prendre le temps mais des fois j'aime manger la route à pleins crampons pour faire beaucoup de bornes ! 80/85 oui m'sieur come09... ça me va très bien pour des vacances, mais parfois, ca va être histoire de partir un weekend sa me dérangerais pas de tracer a 100 sur l'autoroute quand c'est des 200 km de route, de plus que chez nous l'autoroute coute 30€ par année, et que à 80 km je ne vois pas l’utilité de la prendre mais que à 90 oui ça serai sûrement plus agréable, c'est pas pour autant que je dénigre ce camion, que j'adore depuis quelque temps,
en plus chacun fait comme il peut avec son budget, c'est pas parce que j'habite en suisse que je suis riche :!: :?: :?: :?:
ça sera sûrement mon futur camion, qui ira très bien pour mes premières expériences de voyage en pl,
et je l'ai déjà dis j'adore sa bouille , et j'ai eu un coup de cœur, :wink:

A bonne entendeur :arrow: :twisted:
Modifié en dernier par snowy le 18 janv. 2011 19:02, modifié 2 fois.
Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par snowy »

joen a écrit :man 797 dans le steyr??? :shock: :shock: :shock:
je ne savait pas!...
sinon moi je sait que j'aime prendre le temps mais des fois j'aime manger la route a plein crampon pour faire beaucoup de bornes! et dans ces cas là pouvoir faire un petit 100 (voir110 :mrgreen: ) bha c'est pas mal!!
après du coup faut pas regarder la conso :mrgreen:

y'a peut être moyen d'ameliorer les perf de routes du steyr?! quelle dimensions de pneu??
un man 798??? :roll: :mrgreen:
et puis faut se mefier de ce qui est dit sur les bouquin technique et tout
regarde mon trm roule a 110 (et encore il tourne pas surper super et il y a untt petit peu de marge....) et tu ne verra aucun bouquin technique te le dire !! ca sera plus 80/90

oui oui c'est un moteur man 797. :) pour quoi pas bien :?: :oops:
les pneus deux dimension donnée, 10.00-20 ou 11.00-20 :oops:

et je suis tout a fais d'accord avec toi JO :D contrairement a certain,
"moi je sait que j'aime prendre le temps mais des fois j'aime manger la route a plein crampon pour faire beaucoup de bornes!" :wink:
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par joen »

non non cest un très bon moteur c'est celui du trm 4000
il est un peu "poussif" par contre mais il y a moyen d'amliorer ca (le mien a été gavé en go au niveau des reglage de la pompe a injection et tourne mieux...)
sinon il y a la solution radicale du man 98 qui est a peu près le même que le 797 mais en ... turbo!! que tu peu pousser jusqu'a 180 ch avec un ntercooler mais après faut que la transmission suive....!
sur les trm on est en 1200x20 en general (ou plus petit sur les version pmpon) mais on peut les monter en 1400x20 (comme le mien) et la tu gagne facile 10 kmh (mais tu perd aussi un peu de "ouache" :mrgreen: )
a voir mais il y a toujour moyen d'ameliorer les choses si on bricole un peu :wink: c'est bien pour ca que l'on prend de vieux bahut (entre autre) ca se repare et se "bidouille" facillement! :wink:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5920
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par OB1KnoB »

Tu consommes combien Joen avec la pompe gavée ? Par rapport à un TRM réglé d'origine ?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2781
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13
Prénom(s) : Thierry
Nom du véhicule : Hope
Type de vehicule : Pick-up cellule

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par Pacha »

joen a écrit :non non cest un très bon moteur c'est celui du trm 4000
il est un peu "poussif" par contre mais il y a moyen d'amliorer ca (le mien a été gavé en go au niveau des reglage de la pompe a injection et tourne mieux...)
sinon il y a la solution radicale du man 98 qui est a peu près le même que le 797 mais en ... turbo!! que tu peu pousser jusqu'a 180 ch avec un ntercooler mais après faut que la transmission suive....!
sur les trm on est en 1200x20 en general (ou plus petit sur les version pmpon) mais on peut les monter en 1400x20 (comme le mien) et la tu gagne facile 10 kmh (mais tu perd aussi un peu de "ouache" :mrgreen: )
a voir mais il y a toujour moyen d'ameliorer les choses si on bricole un peu :wink: c'est bien pour ca que l'on prend de vieux bahut (entre autre) ca se repare et se "bidouille" facillement! :wink:

Bonjour

Sans vouloir jouer les rabat-joie, il est utile de rappeler qu'à sa présentation au CT annuel, le PL doit être conforme au Barré Rouge... Donc, rien n'empêche en pratique de monter des 1400/20, ça passe sur les jantes d'origine, mais il faudra repasser en 1200/20 (ou dans la dimension indiquée sur le BR...pour les "jumelés")au moins une fois par an pour le CT... sinon, contre-visite...
Je ne parle même pas d'un contrôle routier un peu "poussé" ou en cas d'accident...
Maintenant, on peut toujours essayer de trouver une "bidouille" pour contourner la réglementation... Il me semble plus honnête de rappeler (ce que j'ai déjà eu l'occasion de faire) qu'en PL, on ne fait pas se qu'on veut avec son bahut... Les VL sont beaucoup moins contraignants.
Ceci dit purement à titre gratuit, comme je le répète souvent, chacun fait ce qui lui plait...

:mrgreen:
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 898
Enregistré le : 17 sept. 2008 17:22

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par marcodef »

+1

Puis ca me fait marrer ces idees de rouler a 100 sur route avec des bahuts de ce type... Quand on part loin en voyage avec un VL (voiture) charge, déjà, la vitesse de croisiere sur route s'etablie vers les 110 pour des raisons evidentes de securite ET de respect de toute la mecanique qui doit se faire , si possible, tout le voyage sans emmerdes. Quand on part pour un lointain periple en PL, c'est pareil: on menage la bête, c'est evident....
Puis les gros gommards a crampons ... certains n'ont peut être pas encore realise qu'ils s'usent a vitesse grand V, sont très bruyants ( ca peut fatiguer sur une etape de 1000 bornes ! ) et...pas gratos !
Puis la difference de budget carburant entre le 80 et le 100 pied dedans...Multiplie par des milliers de bornes, vaut mieux mettre son pognon ailleurs ( quoiqu'avec western union et une gentille famille, on puisse refaire le plein facilement :twisted: )
Puis le fait que le bitume c'est pas le but final puisqu'on roule en tout terrain...
Puis si le voyage commence par le stress de bouffer son etape absolument et dans le meilleur temps, ca commence moyen... :roll:

Non, franchement, je crois qu'il faut vraiment se mettre dans la peau du mec pas presse et qui arrivera au bout de ttes facons ( sauf a peter sa mecanique a conduire comme un bourrin !!! )

Voila. c'est pas ma reflexion mais mon constat car "avant" je pensais la même chose : rouler a 110, voir 120 sur les etapes "bitumes...Connerie ! A moins de posseder un beau camion tout recent et bourre de watts et de ne pas compter ses euros ( ce qui ne semble pas être le cas de beaucoup ici 8) ). Une fois sur la route ( limitee a 80 dans beaucoup beaucoup de pays y compris très lointains ) on est derriere un grand volant tout fin, a 2.50m de haut avec un truc qui tient la route comme un enorme savon de marseille ( a comparer a une voiture ) et ou tout freinage d'urgence est une option vers le caveau familial...

Avec l'ETR j'ai roule de concert pendant qqs centaines de bornes de pampa avec de beaux Mog...pourquoi ? Bah, parce que les gars, a 25000km de chez eux, faisaient gaffe a leurs belles mecaniques. Nul doute que les memes , au retour sur une autoroutes francaise, m'auraient enfumes :lol:

Bref, voila, après....ca ne me perturbe pas plus que ca, tant que, moi, je roule et j'avance :mrgreen:

D'ailleurs, allez fouiner sur les sites et blogs : impressionnant le nombre de vehicules qui generent de grosses galeres mecaniques....Allez....
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par joen »

attention j'ai bien préciser que ca m'arrivais et que je le faisait que très rarement!!! :wink:
pour ce qui est de la conso j'ai pas depassé le 25l au 100 et brice non plus avec a priori pour une moyenne de 90 kmh!!
sachant que sur la moitier j'avais 1 t 50 mini de chargement...
pour ce qui est des pneu et du ct! oui j'avais oublié de la preciser mais ce n'est pas encore trop mechant! pour mon trm j'ai un deuxiemme jeu complet et janté en plus...
quand au soucis en cas d'accident qui sur ce forum n'aurais pas de soucis en cas d'accident "grave" !??
très peu a mon avis!!!! et ce sont des gens qui ont un budget plus élevé...
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par snowy »

je peux avoir celui la pour 2500 frs qui doit faire 1900 roro environs et il roule , qu'est ce que vous pensez vous :?: :?: :?:
Fichiers joints
steyr radio.jpg
Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par snowy »

joen a écrit :non non cest un très bon moteur c'est celui du trm 4000
il est un peu "poussif" par contre mais il y a moyen d'amliorer ca (le mien a été gavé en go au niveau des reglage de la pompe a injection et tourne mieux...)
sinon il y a la solution radicale du man 98 qui est a peu près le même que le 797 mais en ... turbo!! que tu peu pousser jusqu'a 180 ch avec un ntercooler mais après faut que la transmission suive....!
sur les trm on est en 1200x20 en general (ou plus petit sur les version pmpon) mais on peut les monter en 1400x20 (comme le mien) et la tu gagne facile 10 kmh (mais tu perd aussi un peu de "ouache" :mrgreen: )
a voir mais il y a toujour moyen d'ameliorer les choses si on bricole un peu :wink: c'est bien pour ca que l'on prend de vieux bahut (entre autre) ca se repare et se "bidouille" facillement! :wink:

sur le steyr le même moteur que sur le trm 4000, mais s'est bien un 797 :?: :?: :?:
:idea: :arrow: :mrgreen:
Avatar du membre
Luke
Reactions :

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par Luke »

Quand c’est trop beau pour être vrai, malheureusement c’est souvent que ce n’est pas vrai !!

A ce prix c’est magnifique !
Certainement par rapport aux prix pratiqués en France et le reste de l’Europe.
Peut être je suis de mauvaise foi, mais à ce prix je chercherais la faille.
Trouves-toi un pote mécano PL et passes le de très près.
Pour moi c’est presque le prix de la ferraille, est-ce qu’il est à ce prix parce que le moteur ne tourne pas ? ou un élément de transmission ?
Ou est-ce que c’est simplement que la réglementation Suisse sur les véhicules anciens est tellement contraignante que ce n’est plus rentable de l’entretenir ???

Excuses-moi pour le rabat-joie ; Lapetite à parlé de l’euphorie aveuglant de l’achat et elle a totalement raison.
Il faut être bien posé et prêt à lui tourner le dos.

Pourtant ça me semble une affaire, même avec une vitesse max de 80. (tu peux toujours arranger ça avec des 15.5/85/20 sur jante tubeless, de toute façon il faut virer ces roues démontables !)
;^)
Avatar du membre
Bruno Jordan
Je suis "protégé"
Je suis "protégé"
Reactions :
Messages : 3277
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par Bruno Jordan »

On dirait même qu'ils ont un treuil mécanique d'origine:

Image
Image
Avatar du membre
Luke
Reactions :

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par Luke »

'tain il est propre le pepere!
Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par snowy »

Luke a écrit :Quand c’est trop beau pour être vrai, malheureusement c’est souvent que ce n’est pas vrai !!

A ce prix c’est magnifique !
Certainement par rapport aux prix pratiqués en France et le reste de l’Europe.
Peut être je suis de mauvaise foi, mais à ce prix je chercherais la faille.
Trouves-toi un pote mécano PL et passes le de très près.
Pour moi c’est presque le prix de la ferraille, est-ce qu’il est à ce prix parce que le moteur ne tourne pas ? ou un élément de transmission ?
Ou est-ce que c’est simplement que la réglementation Suisse sur les véhicules anciens est tellement contraignante que ce n’est plus rentable de l’entretenir ???

Excuses-moi pour le rabat-joie ; Lapetite à parlé de l’euphorie aveuglant de l’achat et elle a totalement raison.
Il faut être bien posé et prêt à lui tourner le dos.

Pourtant ça me semble une affaire, même avec une vitesse max de 80. (tu peux toujours arranger ça avec des 15.5/85/20 sur jante tubeless, de toute façon il faut virer ces roues démontables !)

;^)

tout a fait d'accord avec toi :wink:
je pensais bien qu'il serai pas neuf a ce prix :wink:

voila la réponse qu'il mon envoyer quand je leur ai demander l'état et si il roule, et ce qu'il ya a faire,

pour les questions sur les véhicules et un éventuel essai est là du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

Pour ce qui est du véhicule n°8, il y aurait la boîte à vitesse à étancher et le châssis/cadre à réviser.

L’état V du véhicule confirme cependant que ce dernier peut rouler par sa propre force et être transféré avec des plaques de contrôle valables.


En suisse tu ne peux pas mettre de plaque sur un véhicule sans ct, les véhicule n'ont pas de plaque d'office, les plaque sont les notres, (*) et si tu change de véhicule tu garde tes plaques, et tu les met sur le nouveau après ct.
donc si il vende un véhicule en condition v s'est qu'il on quand même été contrôler un schouilla :shock: , car si non pas droit de le ramener a la maison avec des plaques, :)

Bien sur que je vais aller le visiter de A à Z, pour ce qui du mécano poids lourd sa va être dur a trouver de suite car, mon beauf pas la quelque temps et le pote , les horaire de visite ne lui vont pas car beaucoup de job, et pas trop intéresser par mon projet, :( , don il porte aucun intérêt a m'aider, :( je n'appelle pas sa un pote,ou plus, mais un :?: :?: :?: ... :x

si quelqu'un sur ce forum a des bonne connaissance pl et qui habite prêt de Orbe ( Z.I. Les Taborneires - 1350 Orbe ) en suisse et qui serrai d'accord de faire la visite avec moi, ben bienvenu et merci d'avance :?: :)

de toute façon il faut virer ces roues démontables ! :?: :?: :?: Pourquoi dont :?: :cry:

Excuses-moi pour le rabat-joie ; Lapetite à parlé de l’euphorie aveuglant de l’achat et elle a totalement raison.
Il faut être bien posé et prêt à lui tourner le dos.

Excuse toi pas vous avez raison de m'ouvrir les yeux, sur tout je ne connait pas les points faible de ces camions, et les info sur le net ne cour pas en abondance, et oui il faut être prêt a y renoncer, je peux très bien attendre la fin de l'hiver, j'ai compris qu'il faut prendre son temps pour faire sont choix et ne pas acheter n'importe quoi a n'importe qui, :wink:
Mais bon l'armée serais-se n'importe qui, au point de vendre n'importe quoi :!: :?: :roll:

* (en suisse on peux avoir un jeux de plaque pour deux véhicules ce qui permet de pas tout payer a double, vu que on roule que avec un véhicule a la fois)

en connaissant actuellement que un suisse sur le forum qui est Kabi... quelqu'un si il a des connaissance pl et si il habite pas trop loin de orbe? et bien sur si il serai d'accord de venir :?:
Modifié en dernier par snowy le 02 déc. 2010 13:46, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par Land-Scape »

[quote="marcodef"]

Avec l'ETR j'ai roule de concert pendant qqs centaines de bornes de pampa avec de beaux Mog...pourquoi ? Bah, parce que les gars, a 25000km de chez eux, faisaient gaffe a leurs belles mecaniques. Nul doute que les memes , au retour sur une autoroutes francaise, m'auraient enfumes :lol:
quote]


ouais, il y a un peu de Watt dans les Mog récents (280-300Cv stock ou presque), peut être qu'ils t'auraient "enfumés" (on en connait qui roulent pied dedans avec des U2150 :? ) mais c'est loin d'être conçu pour (because ponts portiques dont le volume d'huile est de 0.25L à 0.6l selon le modèle.... et que ça chauffe méchament).
En fait je pense sincèrement que la réserve de watt (ou un overdrive dans le cas des mog) sert plus à maintenir un 80-85 km/h réel et moyen et à ne pas trop fléchir dans les montées, qu'à vouloir faire le kéké à 100km/h....
100% d'accord, tu peux te faire de belles frousses parfois lors de chnagements de direction ou de freinages brusques.... alors gagner qqs kilomètres heures, dont l'impact en fin de journée sera faible, et faire monter son énérgie cinétique (carré de la vitesse)... ça vaut vraiment le coup???

Et puis au bout du compte, la tension nerveuse que tu mettras pour chaque km/h gagné, tu la paieras en fin de journée.... en voyage on menage la monture et le cavalier. à mon humble avis.
Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par snowy »

Land-Scape a écrit :
marcodef a écrit :
Avec l'ETR j'ai roule de concert pendant qqs centaines de bornes de pampa avec de beaux Mog...pourquoi ? Bah, parce que les gars, a 25000km de chez eux, faisaient gaffe a leurs belles mecaniques. Nul doute que les memes , au retour sur une autoroutes francaise, m'auraient enfumes :lol:
quote]


ouais, il y a un peu de Watt dans les Mog récents (280-300Cv stock ou presque), peut être qu'ils t'auraient "enfumés" (on en connait qui roulent pied dedans avec des U2150 :? ) mais c'est loin d'être conçu pour (because ponts portiques dont le volume d'huile est de 0.25L à 0.6l selon le modèle.... et que ça chauffe méchament).
En fait je pense sincèrement que la réserve de watt (ou un overdrive dans le cas des mog) sert plus à maintenir un 80-85 km/h réel et moyen et à ne pas trop fléchir dans les montées, qu'à vouloir faire le kéké à 100km/h....
100% d'accord, tu peux te faire de belles frousses parfois lors de chnagements de direction ou de freinages brusques.... alors gagner qqs kilomètres heures, dont l'impact en fin de journée sera faible, et faire monter son énérgie cinétique (carré de la vitesse)... ça vaut vraiment le coup???

Et puis au bout du compte, la tension nerveuse que tu mettras pour chaque km/h gagné, tu la paieras en fin de journée.... en voyage on ménage la monture et le cavalier. à mon humble avis.
Je pense que tu a raison car je commence a comprend les contraintes de rouler trop vite pour un pl, sécuriter, frayeur, conso :!: qui doit bien changer pour pas gagner grand chose en fin de parcours ou journée, j'imagine usure des pneu et mécanique (frein,etc), et sûrement encore plein d'autre point que je vais découvrir, :?: :!: :idea: :mrgreen:

Merci de vos opinons et conseilles qui me sont très utiles,
Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par snowy »

Bruno Jordan a écrit :On dirait même qu'ils ont un treuil mécanique d'origine:

Image

ta vus sa ou :?:

pas sur la tof que j'ai mise donc :?:
Avatar du membre
Bruno Jordan
Je suis "protégé"
Je suis "protégé"
Reactions :
Messages : 3277
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par Bruno Jordan »

Non, c'est en cherchant les caractéristiques de l'engin sur le net.

Kabis n'habite pas très loin de chez toi, pose lui la question pour la visite.
Steyr a une bonne réputation dans tout les domaines qu'il touche, donc s'il est "V" à ce prix là tu risques pas grand chose.

De toute façon tu auras beaucoup de mal à trouver l'équivalent en France à ce prix.
Image
Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par snowy »

Bruno Jordan a écrit :Non, c'est en cherchant les caractéristiques de l'engin sur le net.

Kabis n'habite pas très loin de chez toi, pose lui la question pour la visite.
Steyr a une bonne réputation dans tout les domaines qu'il touche, donc s'il est "V" à ce prix là tu risques pas grand chose.

De toute façon tu auras beaucoup de mal à trouver l'équivalent en France à ce prix.
oki,

a kabis je lui envoyer un mp,

mais j'ai peur que le châssis soit tout trouiller :?: je vais aller
voir sa?

pour les caractéristiques je prend tout, donc si vous avez des lien , je prend cars je ne sais pas si j'ai trouvé les même,
et pour le treuille, malheureusement il y en a pas sur celui-ci, :x

Mais bon sa doit se rajouter :mrgreen:

merci :D
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5920
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par OB1KnoB »

snowy a écrit :je commence a comprend les contraintes de rouler trop vite pour un pl, sécuriter, frayeur, conso :!: qui doit bien changer pour pas gagner grand chose en fin de parcours ou journée
Salut Snowy,
Tiens jettes un oeil à ça :wink: : viewtopic.php?f=3&t=3572&start=60#p45158

Effectivement les derniers km/h sont les plus chers.
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule

Message par snowy »

OB1KnoB a écrit :
snowy a écrit :je commence a comprend les contraintes de rouler trop vite pour un pl, sécuriter, frayeur, conso :!: qui doit bien changer pour pas gagner grand chose en fin de parcours ou journée
Salut Snowy,
Tiens jettes un oeil à ça :wink: : viewtopic.php?f=3&t=3572&start=60#p45158

Effectivement les derniers km/h sont les plus chers.
@+
dimitri
merci Dimitri

très intéressent, je vais voir si on peux faire sa sur un steyr,
j'ai pas dis que je voulais le faire suite s'est juste pour info.

si je le prend on l'essayera déjà d'origine et verra dans futur... :arrow:
Répondre

Retourner vers « Quel véhicule et pour quoi faire ? »