j'ai passé un super week end, avec plein échanges et de convivialité.

vivement la prochaine.
voici une petite video
Hello et merci pour cette vidéorodsixt a écrit :merci a tous
j'ai passé un super week end, avec plein échanges et de convivialité.![]()
vivement la prochaine.
voici une petite video
Superbe, merci.rodsixt a écrit :merci a tous
j'ai passé un super week end, avec plein échanges et de convivialité.![]()
vivement la prochaine.
voici une petite video
Vu le niveau du chili, l'article ne peut être qu'excellentbpoursin a écrit :Dans le prochain numéro d'ACTION 4X4, (en kiosque vers le 23/06), il y aura une page consacrée au rassemblement,"TRIAL ET CHILI CON CARNE"
Avec en photo, le Brutt de Claude, le TRM de Calou, le B110 de Dimitri (enfin je crois!) et le B110 Stn de Jacomo...et ma pomme avec le Chili!
Salut Jacques, je l'ai téléchargée avec Download Helper, un plugin de Firefox qui permet d'extraire à peu près tout type de vidéos d'un site.Jacomo32 a écrit :Est-il possible de la charger ?
Merci Dimitri,OB1KnoB a écrit : Salut Jacques, je l'ai téléchargée avec Download Helper, un plugin de Firefox qui permet d'extraire à peu près tout type de vidéos d'un site.
Il y a plusieurs qualités proposées, la meilleure fait 50Mo environ mais je n'ai pas regardé quelle est la résolution exactement.
Dis Thierry? Tu as les doigts trop longs ?Euh, le doigt de Pascal, ça doit faire mal ça...Déjà un coup de marteau avec l'ongle qui décolle comme une navette c'est dantesque mais alors là...glups...Bonne repousse ^^
Faudra bien que j'arrive à me joindre à vous un jour.
Et je fais comment pour grimper si tes portières me les raccourcissent ?Nomade a écrit :Dis Thierry? Tu as les doigts trop longs ?Euh, le doigt de Pascal, ça doit faire mal ça...Déjà un coup de marteau avec l'ongle qui décolle comme une navette c'est dantesque mais alors là...glups...Bonne repousse ^^
Faudra bien que j'arrive à me joindre à vous un jour.![]()
bon Ok,