pas de passage cabine/cellule prévu. je l'aurais fait si j'avais eu une cabine simple mais là c'est pas nécessaire.
Pour la banquette ça va être plutôt un grand lit ^^ je pense faire un système de grande planche avec matelas mousse découpé à la bonne taille dessus, pour le confort de mes chiennes qui ont un âge qui commence à se faire respectable ( 10 et 11 ans ), posé sur un système de pieds d'un côté et sur la banquette existante de l'autre, et qui ferait toute la taille de la partie arrière de la double cab ( en 2 parties, histoire de pouvoir utiliser quand même potentiellement 2 places arrières ) . par l'extérieur en ouvrant les portes arrières de la cabine on aurait accès au dessous de la planche qui se retrouverait du coup à faire office de soutes. la planche pourrait être amovible pour retrouver les 6 places si nécessité, mais pourra aussi servir de lit d'appoint pour 1 voyageur supplémentaire.
j'avais pensé au système de banquette avec le dessous coulissant pour élargir, mais ça m'obligerait à virer la banquette d'origine, et je préfère la garder.
dans tous les cas, ceci n'est pour l'instant qu'au stade de projection mentale, j'attends d'avoir le camion sous les yeux ( dans une 10aine de jours

) pour réfléchir plus avant à la faisabilité de la chose.