Si c'est ok pour celles en alu via l'annonce, je me retire de la commande pour celles en acier bien sûr

A toi de me dire si on peut avoir celles de l'annonce et si on peut les faire venir au rasso.
@+
dimitri
on sera fixé d'ici ce weekend mais c'est ok pour christian qui préfère juste être payé en liquide à la prise de la marchandise chez lui..reste à clarifier qui peut bien passer par là pour aller au rassemblement..sinon il faudra attendre que j'aille voir nomade par exemple...je me suis engagé aupres de christian que rien ne lui resterait sur les bras de toutes façons (lui n'étant pas intéressé par une paire)OB1KnoB a écrit :Moi je voudrais une paire.
Si c'est ok pour celles en alu via l'annonce, je me retire de la commande pour celles en acier bien sûr![]()
A toi de me dire si on peut avoir celles de l'annonce et si on peut les faire venir au rasso.
@+
dimitri
t'as bien raison parceque faut pas utiliser l'alu pour les casseroles...le duc a écrit :m'en fout, je faire fondre mes casseroles en alu pour me faire des plaques alors
et peut être un aussi pour des très très usagées mais on te donne de l'argent avecbpoursin a écrit :Merci Dimitri!
6 plaques.
J'ai peut -être un autre plan pour des plaques usagées mais gratuites...wait and see!