Où sont les plus belles arches de pierre naturelles ?
- Pivot
- Sorcier

- Nom de Famille : PIVOTSKY
- Prénom(s) : Pierre
Re: Où sont les plus belles arches de pierre naturelles ?
Maroc .Pont naturel de Iminifri . Sud Est de Marrakech .
Pour l'échelle , vous avez les gens en bas en droite !
👍 1
- hippo
- ...

ouiiii tu m'as fait douter du coup j'ai cru l'avoir oubliée dans la liste mais que nenni puisque c'est la première qui fut citée dans ce topic
c'est juste qu'il fallait cliquer sur le lien pour qu'elle s'affiche, et tout comme toi j'avais un repère de taille humaine au sol mais elle est prise de l'extérieur vers l'intérieur par contre.
lorsque nous sommes allés au maroc la première fois, j'avais pris comme fil conducteur un livre sur les curiosités géologiques de ce pays .
edit: cliquez sur la photo pour pouvoir zoomer dessus et vous rendre compte de la taille.
c'est juste qu'il fallait cliquer sur le lien pour qu'elle s'affiche, et tout comme toi j'avais un repère de taille humaine au sol mais elle est prise de l'extérieur vers l'intérieur par contre.
lorsque nous sommes allés au maroc la première fois, j'avais pris comme fil conducteur un livre sur les curiosités géologiques de ce pays .
edit: cliquez sur la photo pour pouvoir zoomer dessus et vous rendre compte de la taille.
👍 1
- Pivot
- Sorcier

J'avais pas vu ..........
Tu as du faire le passage sous le pont ? Un parcours de cailloux usés , humides et plutôt "casse gueule" où la vigilance est de mise . A découvrir , il y a tellement de choses au Maroc ........
Tu as du faire le passage sous le pont ? Un parcours de cailloux usés , humides et plutôt "casse gueule" où la vigilance est de mise . A découvrir , il y a tellement de choses au Maroc ........
👍 1
- kaya29
- Le camion est encore en panne !

- Pivot
- Sorcier

- hippo
- ...

"The Baatara gorge sinkhole in Lebanon is a triple waterfall that drops 255 meters (837 ft) into the Baatara Pothole, a cave of Jurassic limestone."
au liban donc...
au liban donc...
👍 1
- hippo
- ...

tour percée en isere, mais apparemment terrain privé interdit d'accès https://www.facebook.com/photo/?fbid=11 ... 6674085456
- hippo
- ...

l'aiguille percée a tigne, ou comment passer par le chat d'une aiguille... https://www.facebook.com/reel/1526901974856610
et plus fou encore
et plus fou encore
- hippo
- ...

un petit retour en video cette fois sur l'ours en sardaigne. vous pouvez couper le son on entend que le vent
c'est filmé avec les moyens de l'époque ; vous trouverez certainement des videos de bien meilleur qualité aujoud'hui
ou même l'un(e) ou l'autre d'entre vous y est peut être allé et poster les siennes.
c'est filmé avec les moyens de l'époque ; vous trouverez certainement des videos de bien meilleur qualité aujoud'hui
ou même l'un(e) ou l'autre d'entre vous y est peut être allé et poster les siennes.
- hippo
- ...

et le pont im infri au Maroc
comme il l'a été sinalé plus haut par Pierre, dans mes souvenirs c'est glissant en dessous mais pas que... je crois qu'il est préférable de ne pas s'attarder pour ne pas recevoir des fientes de ..pigeons ..ou de chauves souris je ne me souviens plus trop
comme il l'a été sinalé plus haut par Pierre, dans mes souvenirs c'est glissant en dessous mais pas que... je crois qu'il est préférable de ne pas s'attarder pour ne pas recevoir des fientes de ..pigeons ..ou de chauves souris je ne me souviens plus trop