bonjour,
concernant la carte grise vasp incendie.
j'ai un 2087 vasp incendie et j'ai eu cette discussion avec le controleur technique.
Il avait suivi une formation où on lui disait aussi qu'une ambulance ne peut être présentée que par un ambulancier...
Pour moi, c'est la même logique que le tachygraphe (cela a été dur de faire comprendre au controleur technique que mon trm4000 n'y était pas soumis étant donné que je suis un particulier).
c'est à dire : en théorie, il devrait passer un vasp incendie avec la norme vasp incendie et donc vérifier la lumière bleue et le deux tons.
mais comme on nous autorise a avoir une carte grise vasp incendie (ma carte grise du 2087 est de 2022) et que l'on a pas droit d'avoir un feu bleu et un deux tons, on tombe dans une zone grise (faudrait décacher le feu bleu et rebrancher le deux tons sur le parking avant le contrôle sans être sur la voix publique OU tout simplement ce qui est fait, le controleur technique ne vérifie pas les éléments qui nous sont interdits car on respecte le code de la route.
thibault
M210 "Rackham le rouge"
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Quenson
- Prénom(s) : Clement
Re: M210 "Rackham le rouge"
Salut, j'ai un projet identique au tient mais ne trouve que des camions avec un empâtement de 3m05 en général, trop court pour la cellule que je souhaite y installer.
Dans quel secteur est tu ? Car j'ai un peu de mal à trouver un carrossier qui pourrait rallonger l'empattement et savoir si c'est possible en fonction du modèle de camion !
Dans quel secteur est tu ? Car j'ai un peu de mal à trouver un carrossier qui pourrait rallonger l'empattement et savoir si c'est possible en fonction du modèle de camion !
Oui 3.05 c'est court, je suis des Alpes et mon carrossier aussi
Sur le barré rouge tu as les longueurs possibles

Sur le barré rouge tu as les longueurs possibles

-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Quenson
- Prénom(s) : Clement
Merci pour ta réponse ! Sur le barré rouge il y a t'il aussi l'empattement maximal ?
Sur les Renault comme on a il y a 3 longueurs possibles généralement
3.05, 3.4 et 4.0
Pour le mien je vais tenter de le repasser au Ct en VaSp incendie avec la cellule et empattement rallongé pour pouvoir circuler tranquille le temps de l'aménager
3.05, 3.4 et 4.0

Pour le mien je vais tenter de le repasser au Ct en VaSp incendie avec la cellule et empattement rallongé pour pouvoir circuler tranquille le temps de l'aménager