M 180 , grosbu sur la route ...
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Re: Mon M180 a sa carte grise
De la recup ,toujours de la recup... tout le bois provient d un tournage d une serie anglaise ,le dibon d une pub roleix et pour le bac de douche ,et bien des panneaux d étagères que les militaires avaient laissé dans le camion
Et lorsque l on as pas de plieuse on improvise Il ny a plus qua mettre en place
Et lorsque l on as pas de plieuse on improvise Il ny a plus qua mettre en place
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
- Nom de Famille : Giraud
- Prénom(s) : Nicolas
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.giraud.3551
Brise roches a écrit :Et puis adopté une enseignante pour avoir une ristourne me semble compliqué.
Bravo pour les travaux, ça avance bien
Et la plieuse est eu top
Je retiens l’idée du coffre blindé. C’est un coffre à fusils?
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Oui , decatlon.prix resonable .
Aujourd'hui c est porte ouverte
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Pour la porte latérale j ai récupéré un petit coffre pour avoir une bonne serrure a petit prix.
Maintenant les portes arrière
Le hayon est prévu comme terrasse ?
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Ho que oui et j ai prevus un toit et des coté en bache et cristal pour la couvrir.
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
Excellent tout çaBrise roches a écrit :Ho que oui et j ai prevus un toit et des coté en bache et cristal pour la couvrir.
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Première sortie ,j essaye tout d abord de le faire rentré chez moi mais ca coince,mon grand-père n avais pas prevus un camion de cette taille lorsqu'il a fabriqué le pont .
Est ce que le camion provient de la marine qui explique leur presence?
Le petit logo qui as survécu
A ce propos a t il une signification spécifique ?
Je charge et je prends la route histoire de voir s il n y a rien d incohérent avant de continuer.
Les grisgris essayent de trouvé leur place.
Et lors du nettoyage du vide poche j'ai trouvé cela...Est ce que le camion provient de la marine qui explique leur presence?
Le petit logo qui as survécu
A ce propos a t il une signification spécifique ?
Je charge et je prends la route histoire de voir s il n y a rien d incohérent avant de continuer.
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
J’ai mon oncle que est passionnés d’heraldique et accessoirement, historien dans l’armée de l’air...
Je lui ai envoyé la photo du blouson que tu as trouvé. Je te tiens au courant dès que j’ai une réponse de ça part
Je lui ai envoyé la photo du blouson que tu as trouvé. Je te tiens au courant dès que j’ai une réponse de ça part
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
ça doit être une flottille de l'aéronavale
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
Voici la réponse qui n’a pas traînée
Salut Nicolas, ton insigne est celui de la Flottille 17F, une unité de chasse embarquée sur porte-avions de la Marine nationale, en cours de rééquipement sur Rafale, actuellement. Sa fiche Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Flottille_17F
Salut Nicolas, ton insigne est celui de la Flottille 17F, une unité de chasse embarquée sur porte-avions de la Marine nationale, en cours de rééquipement sur Rafale, actuellement. Sa fiche Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Flottille_17F
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
Flottille 17 F
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
c'est les rafales de Landivisiau
Brise roches a écrit :Oui , decatlon.prix resonable .
Bonjour
Il te faut prévoir une larmière au haut de l'ouvrant de ta porte sinon tu va récupérer tout le ruissellement de l'eau de pluie sur les joints de la porte et à terme c'est jamais étanche...
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Merci a tous
Cela confirme bien la provenance de grosbu de la base de toulon ou notre porte avion national a son parking attitré.
Cela confirme bien la provenance de grosbu de la base de toulon ou notre porte avion national a son parking attitré.
C'est le comble d'un camion qui doit passer partout de ne pas pouvoir aller chez soi
En avant ou en arrière ça veut pas?
En tout cas, vu la compacité de ton camion, ça démontre que les trop gros ça peut vite être coincé à un pont, une épingle etc
En avant ou en arrière ça veut pas?
En tout cas, vu la compacité de ton camion, ça démontre que les trop gros ça peut vite être coincé à un pont, une épingle etc
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
J’ai pensé à toi tout à l’heure, j’ai vu des camions de la Marine à côté d’un ptit bateau...
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Pour la taille évidement c'est un choix .pour le pot de première sortie j ai choisis la plage .a cette époque c est tranquille et la maréchaussée a fort a faire avec des quidams en yellow du coup la voie est libre ...
Bientôt rejoint par bubu et une dizaine de convives Les choses sérieuses vont commencer Le quatrième age ,qui pratique toujours le camping car , apprécie a ca juste valeur le hayon.
La nuit fut longue et fort arrosée et c est vers 6 h que j ai été réveillé par un concert de klaxons ancien...
Dormir a quelques centaines de m de marinland implique un reveil par otarie.....
Sales bête.
Mais le lever de soleil valait la peine .
Et il y a un u pour l eau audessus de la porte ,les choses avancent tranquillement.prochaine étape,vidange boîte,transfert et ponts .
Bientôt rejoint par bubu et une dizaine de convives Les choses sérieuses vont commencer Le quatrième age ,qui pratique toujours le camping car , apprécie a ca juste valeur le hayon.
La nuit fut longue et fort arrosée et c est vers 6 h que j ai été réveillé par un concert de klaxons ancien...
Dormir a quelques centaines de m de marinland implique un reveil par otarie.....
Sales bête.
Mais le lever de soleil valait la peine .
Et il y a un u pour l eau audessus de la porte ,les choses avancent tranquillement.prochaine étape,vidange boîte,transfert et ponts .
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
Super ces photos
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Ca y est c est partis pour un galop d essais ,histoire de voir ce qui peut être incohérent ou ce que je peux envisagé pour les futurs aménagement.
Première destination la plaine des maures .un morceau d afrique sur la cote ,une bio diversité extraordinaire quelque soit la saison .un paradis pour les photographes. Mais aujourd'hui je vais profiter du debrousaillage effectué par l onf pour trouvé des artefacts qui proviennent du débarquement.
Ils me serviront dans un projet de forge que j ai en cours
La ceuillette du jour, probablement des obuts anti char mais je ne serais pas affirmatif ,en tout les cas de la matière première.
Pour ceux qui serait intéressé par le lieu , piste du lac des escarcets .roulante et ouverte sauf par mistral.
Puis halte pres d un moulin pour le bivouac . .
Derrière vidauban ,la cascade de l aille ,a coté d un énorme moulin .bivouac tranquille.
Première destination la plaine des maures .un morceau d afrique sur la cote ,une bio diversité extraordinaire quelque soit la saison .un paradis pour les photographes. Mais aujourd'hui je vais profiter du debrousaillage effectué par l onf pour trouvé des artefacts qui proviennent du débarquement.
Ils me serviront dans un projet de forge que j ai en cours
La ceuillette du jour, probablement des obuts anti char mais je ne serais pas affirmatif ,en tout les cas de la matière première.
Pour ceux qui serait intéressé par le lieu , piste du lac des escarcets .roulante et ouverte sauf par mistral.
Puis halte pres d un moulin pour le bivouac . .
Derrière vidauban ,la cascade de l aille ,a coté d un énorme moulin .bivouac tranquille.