Petit plantage du week-end
Re: Petit plantage du week-end
Yep
Il s'en est sorti avec de l'huile de coude deux potes et 4 chaines
En effet c’était très gras et un peu de dénivelé bien que ça ne se voit pas trop
Et c'est le début de l'aprentissage de Thomas
Bruno et Cie
Il s'en est sorti avec de l'huile de coude deux potes et 4 chaines
En effet c’était très gras et un peu de dénivelé bien que ça ne se voit pas trop
Et c'est le début de l'aprentissage de Thomas
Bruno et Cie
A sa décharge, je confirme que par ici, avec toute la flotte qu'on a pris ces derniers jours, c'est effectivement trés gras partout dés que tu sors du bitume.. 

J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
y'a du bitume vers chez vous?
et puis vous allez nous faire croire qu'il y a aussi l'électricité... et pourquoi pas internet!
sans blague!

et puis vous allez nous faire croire qu'il y a aussi l'électricité... et pourquoi pas internet!
sans blague!
Si si, même l'eau chaude et le gaz, en bouteille pour moi, et là où il est Bruno peut même avoir du charbon..
Donc cessez vos railleries Mr le variateur de puissance...
Nonmého !!

Donc cessez vos railleries Mr le variateur de puissance...
Nonmého !!

J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Oulà ! Gaffe Tony, tu vas passer de la Road Hog à un vieux Dinausor
Oliv'

Oliv'

Yep
Et non pas d'elec c'est pour ca qu'un gradateur ne sert a rien chez nous
Sans rancune
Bruno et Cie
Et non pas d'elec c'est pour ca qu'un gradateur ne sert a rien chez nous

Sans rancune
Bruno et Cie
Les premiers "gradateurs" fonctionnaient au méthane.
Oliv'
Oliv'

je vous envie tellement.... ras le bol de panam!
heureusement que j'habite a la campagne mais quand même votre coin m'a toujours fait envie.

heureusement que j'habite a la campagne mais quand même votre coin m'a toujours fait envie.
Arf, j'ai aussi fuit Paname, on est bien mieux en province, sans aucun doute.gradateur a écrit :je vous envie tellement.... ras le bol de panam!![]()
Tiens, histoire de te motiver

https://www.youtube.com/watch?v=Ojq6J-veDxg
Sinon pour Bruno, tout en te défendant Tony

Oliv'1820 : premier jeu d’orgues au gaz au Théâtre de l’Odéon à Paris.
1822 : le méthane (gaz issu de la distillation de copeaux de bois) fait son apparition à l’Opéra Garnier à Paris lors d’un effet pendant la création de « Aladin ou la Lampe merveilleuse ».
1823 : installation au phare de Cordouan du premier système de lentillesdeFresnel, un système optique qui permet d'augmenter l'intensité lumineuse des lampes.
1830 : apparition dans les villes du gaz d’éclairage, produit industriellement. Le gaz de houille l’emporte sur le gaz de distillation au bois.
1832 : le gaz est utilisé pour la totalité des éclairages scéniques. La puissance du gaz permet de filtrer les lumières et d’obtenir différentes couleurs au moyen de filtres de mica.

- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Je savais même pas que ça pouvait se planter, un dromadaire...
ok, je
ps: belle "Prairie"...

ok, je

ps: belle "Prairie"...

Jamais à l'abri d'un coup de pot...