Réseau Transport de Pièces

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
YoHedge
Lost
Lost
Reactions :

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par YoHedge »

Fx712 a écrit :
YoHedge a écrit :Ouais top !!

Je ne suis pas hyper presse non plus :D
des nouvelles ...

le moteur a quitté le garage qui l’hébergeait depuis 3 ans (et ainsi soulagé Martin, qui manque de place visiblement )
IMG_0437.JPG
IMG_0438.JPG
il est maintenant à la maison, avec son petit copain destiné à Bernard : 1 moteur de plus à remonter dans le Grand Nord ! :mrgreen:

Merrrrcccciiiiiiii aux vacanciers qui se sont trimballé une remorque pendant leurs vacances pour trimballer mon moteur au retour !! Le coeur sur la main, on dit non ?

Ca fait tout drôle de voir Martin, mon pote d'enfance dans le forum.!! He he he :lol:
Le battement d'aile du papillon.....
yohedge
Jeune padawan en mécanique...

.: http://www.hedge.fr :.
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Message par Nomade »

Hello,
Ce qui est aussi drôle c'est de revoir passer l' ex moteur de mon Pinz à la maison
D’ailleurs Franck s'est garé dehors pour que le Pinz Noir ne voit pas son ancienne mécanique, un rejet est si vite arrivé :lol:
A+
Daniel
YoHedge
Lost
Lost
Reactions :

Message par YoHedge »

Nomade a écrit :Hello,
Ce qui est aussi drôle c'est de revoir passer l' ex moteur de mon Pinz à la maison
D’ailleurs Franck s'est garé dehors pour que le Pinz Noir ne voit pas son ancienne mécanique, un rejet est si vite arrivé :lol:
A+
Daniel
Ben tu m'etonne il aura fait des allers retour sans carrosserie lui, ce doit être un moteur nudiste :lol: :lol:

Tu veux dire que tu serais tenté par remettre un moteur de pinz essence dans un pinz diesel !? t'es sur que ca va ?? :lol:
yohedge
Jeune padawan en mécanique...

.: http://www.hedge.fr :.
Noich'
Coupable.
Coupable.
Reactions :

Message par Noich' »

Salut à tous,

Une bonne âme aurait-elle prévu de faire le trajet du 88 vers la région parisienne prochainement ?
C'est pour transporter un petit chauffe-eau instantané, pas lourd pas encombrant.

Merci !

Sinon : début décembre je pars pour le Maroc, 2 itinéraires possibles :
- West coast 8) (le plus court si je manque de temps) : Paris - Tours - Poitiers - Bordeaux - Bayonne
- East coast (si j'ai été efficace dans les préparatifs) : Paris - Lyon - Avignon - Montpellier - Perpignan

Si vous avez un truc à descendre...itinéraire définitif à venir mi-novembre.
http://www.truckistan.net

Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
LOUFENNEC
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :

Message par LOUFENNEC »

Bonjour,

Ben c'est pas un camion, ni un 4x4, mais un 2x2...
J'ai un VTT tandem à rapatrier de Vittel vers Toulon, c'est pas lourd 23kg je crois, mais un peu encombrant, quoique on peut enlever les roues, tourner les guidons et démonter les pédales, donc cela devient très plat, mais environ 1,70 de long et 0,80 de haut...
Il peut faire étape à St Etienne ou à Grenoble où je pense passer pour Noel...

Merci
Cordialement
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

Bonsoir,

J'aurais PEUT-être à transférer 5 roues 9.00x16 de Lyon vers le coeur du Sud Ouest ou Toulouse, d'ici 3 à 5 semaines. Quelqu'un aurait-il une opportunité, genre une petite place dans la boîte à gants :lol: :lol:
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

au fait les.embases viennent d'arriver chez mon pote, mais impossible de rouvrir ton mail pour rib... renvoie le moi en mp que je te fasse le virement de suite!!!
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Message par Fx712 »

Jacomo32 a écrit :...5 roues 9.00x16 ... :lol:
encore ! ! :?: :mrgreen:

tu roules tant que ça ? :?:
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

Je fais des placements, ça prend plus de place que les lingots mais ces derniers ont trop montés, j'ai loupé l'occasion :lol: :lol: :lol:
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

Rapture a écrit :au fait les.embases viennent d'arriver chez mon pote, mais impossible de rouvrir ton mail pour rib... renvoie le moi en mp que je te fasse le virement de suite!!!
S'il y en a d'autres qui veulent me faire un virement, j'envoie mon RIB gratos :lol: :lol:
C'est fait pour toi Brice.
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Salut, j'ai 4 pneus 900x16 à faire descendre du Petit Bornan vers Montpellier, est ce que quelqu'un passe dans le coin? Même pour une partie du trajet seulement ?

Meeeerci d'avance :wink:

@+!
Dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Noich'
Coupable.
Coupable.
Reactions :

Message par Noich' »

Si tu trouves quelqu'un pour les amener à Lyon (ou idéalement Valence), j'y passe début décembre et après je vais à Montpellier.

Et pour les autres, mon itinéraire pour le Maroc est arrêté donc entre début et mi décembre je fais :
Melun - Nevers - St Etienne (ou Lyon si ça peut dépanner qqn) - Valence - Avignon - Montpellier - Perpignan
http://www.truckistan.net

Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

OB1KnoB a écrit :4 pneus 900x16 à faire descendre du Petit Bornan vers Montpellier, est ce que quelqu'un passe dans le coin? Même pour une partie du trajet seulement ?
Noich' a écrit :Si tu trouves quelqu'un pour les amener à Lyon (ou idéalement Valence), j'y passe début décembre et après je vais à Montpellier
Oki Olivier c'est noté, merci de ta proposition :wink:
Donc l'appel est lancé : si quelqu'un descend de Savoie en direction de Lyon/Valence, merci de me le dire :)

@+ et merci d'avance!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
snowy
Reactions :

Message par snowy »

Bonjour quelqu’un habiterai prés de la Ville : 79370 Aigonnay

J'aI trouvé des baies d'occasion.
est ce que quelqu’un peut aller aller les voir et si elles sont ok les acheter pour moi et me les envoyer par poste svp
car je ne veux pas envoyer de l'argent à n’importe qui sans le connaitre et le voir les matos vendu,
je pense que les personnes de ce forum seront plus de confiance qu'un petit vendeur sur des annonces et à qui il faudrait payer d'avance et ne jamais recevoir le matos...
Contacter moi par MP Pour toute question, payement ou autre

Merci d'avance :wink:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

il n'est bien-sûr pas question que qui que ce soit se sente forcé de filer un coup de main mais des fois un petit coup d'oeil sur la phoogle map permet de se faire une idée de qui est suceptible d'être dans le coin
phoogle.php?mode=everyone

en l’occurrence il ne semble pas y avoir grand monde d'enregistrer dans ce coin malheureusement.. alors peut être qu'une personne qui n'est pas référencée lira ta demande ...
snowy
Reactions :

Message par snowy »

hippo a écrit :il n'est bien-sûr pas question que qui que ce soit se sente forcé de filer un coup de main.
Salut Hippo, ceci n'était qu' une question, et en aucun cas de forcé qui que ce soit a y' aller (peux être mal formulée)
:wink:

D’ailleurs le problème est régler, je les prend pas.

A+
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

snowy a écrit :
hippo a écrit :il n'est bien-sûr pas question que qui que ce soit se sente forcé de filer un coup de main.
Salut Hippo, ceci n'était qu' une question, et en aucun cas de forcé qui que ce soit a y' aller (peux être mal formulée)
:wink:

...
non non ce n'était pas du tout mal formulé. par contre c'est la citation qui n'est pas correcte puisque le point de la phrase n'est pas la ou tu l'as placé :mrgreen: et des fois la ponctuation ça change tout :wink: a ta décharge le premier point arrivait très loin et probable qu'une virgule eu été bien venue:
hippo a écrit :il n'est bien-sûr pas question que qui que ce soit se sente forcé de filer un coup de main mais des fois un petit coup d'oeil sur la phoogle map permet de se faire une idée de qui est suceptible d'être dans le coin
phoogle.php?mode=everyone

en l’occurrence il ne semble pas y avoir grand monde d'enregistrer dans ce coin malheureusement.. alors peut être qu'une personne qui n'est pas référencée lira ta demande ...

j'entendais par la que rien ne vous empeche de consulter la phogle map pour envoyer un mp aux gens qui semblent être proche de votre objectif... je commençais juste ainsi ma phrase par ce que je comprend aussi qu'on puisse rechigner a procéder ainsi puisque, faisant appel a quelqu'un en particulier: cette personne peut se sentir un peu plus obligée de vous rendre ce service, que si elle avait seulement aperçu votre intervention lancée a la cantonade.

mais lorsqu'on le fait avec a l'esprit l'idée qu'on le ferait soi même pour un autre membre du forum, et que cela se produira peut être d'ailleurs, alors ça ne me parait pas inconvenant de procéder ainsi.

j'en profite pour remercier de nouveau les nombreux forumeurs qui m'ont ainsi aidé a récupérer des trucs des 4 coins de la france, je préfere pas les citer de peur d'en oublier :oops: et ils savent qu'ils peuvent aussi compter sur moi pour les trucs loin de chez eux et pres de chez moi. :D
gerard73
schtroumpf DTC
schtroumpf DTC
Reactions :

Message par gerard73 »

salut à tous

je cherche a faire transporter un transfert d'IVECO de SAVOIE "gerard73" vers PERPIGNAN chez "guisaim" est ce que quelqu'un à une idée ou fait le voyage :?: :?:

d'avance :thanks:

Gérard
guisaim
Pompier de niveau 6
Pompier de niveau 6
Reactions :
Site Perso ou Pro : https://www.voyage4x4.com

Message par guisaim »

gerard73 a écrit :salut à tous
je cherche a faire transporter un transfert d'IVECO de SAVOIE "gerard73" vers PERPIGNAN chez "guisaim" est ce que quelqu'un à une idée ou fait le voyage :?: :?:
d'avance :thanks:
Juste pour ajouter: entre le 20/12 et le 20 janvier ! Merci
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Est-ce que qqu'un pourrait me recuperer un sablon vers Soissons ?
Ce n'est pas très lourd la boîte doit faire 50x70 cm maxi.
Il faudrait ensuite me le rapprocher de Grenoble où des Vosges (Vittel)
Merci

STF
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Répondre

Retourner vers « Divers »