la video du jour ;-)
Re: la video du jour ;-)
Ah ben j'avais quand même pensé à lui ^^
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
ho c`est Matt...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
anéfé ! *le duc a écrit :ho c`est Matt...
*la minute culturelle : citation préférée d'une certaine ex ministre de la culture qui de nos jour s'attache à enlever la neutralité du net avec ses offres internet by orange/deezer
bon j'arrive toujours pas a intégrer les vid's moi....
regardez ca! ca fait toujours plaisir a voir et comme la vidéo précédente y' en a un que l'on connais déjà ... je dirais même que l'on connais très bien!....
regardez ca! ca fait toujours plaisir a voir et comme la vidéo précédente y' en a un que l'on connais déjà ... je dirais même que l'on connais très bien!....
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
bpoursin a écrit : Sputnik!
http://www.youtube.com/v/TgbhGk2ijH0?fs=1&hl=fr_FR
faut pas qu'il pleuve
Dis donc il doit grave se faire chier lui à attendre que les trucs se ferment
Quoi ?? la fermeture des petits coffres n'est pas automatique ???
Quoi ?? la fermeture des petits coffres n'est pas automatique ???
Salut,
marre des roues ? Passez au chenilles !!
http://www.youtube.com/v/DGIvijrLkaw?fs=1&hl=fr_FR
@+
marre des roues ? Passez au chenilles !!
http://www.youtube.com/v/DGIvijrLkaw?fs=1&hl=fr_FR
@+
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Ces chenilles ça fait rêver...
On lance un concours d'idées genre "délires réalistes" pour inventer un dispositif capable de se monter facilement sur les Iveco, B, TP3, etc... ?
Je lance une première piste : il faut installer un tambour extérieur à la roue AR (qui se boulonne sur les goujons de la jante) de même diamètre que le pneu. Il faut une grosse "roulette" à 1 mètre en arrière de la roue. On passe une chenille sur le tambour et la roulette et hop, ça fait une chenille... La roulette doit être montée sur un dispositif qui permet de tendre la chenille et elle doit aussi pouvoir monter et descendre pour absorber les creux et bosses.
J'ai juste bu un thé ce matin...
Cordialement
Yves
Ces chenilles ça fait rêver...
On lance un concours d'idées genre "délires réalistes" pour inventer un dispositif capable de se monter facilement sur les Iveco, B, TP3, etc... ?
Je lance une première piste : il faut installer un tambour extérieur à la roue AR (qui se boulonne sur les goujons de la jante) de même diamètre que le pneu. Il faut une grosse "roulette" à 1 mètre en arrière de la roue. On passe une chenille sur le tambour et la roulette et hop, ça fait une chenille... La roulette doit être montée sur un dispositif qui permet de tendre la chenille et elle doit aussi pouvoir monter et descendre pour absorber les creux et bosses.
J'ai juste bu un thé ce matin...
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Le thé étoilé d'Aubagne est très réputé...new-one a écrit :J'ai juste bu un thé ce matin...
@+
Denis
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
Rhaa l'ennui du goudron!
Pikes Peak n'est plus ce que c'était.
CA c'est inspiré!
Mais pourquoi je n'arrive pas à l'incorporer dans le message?
CA c'est inspiré!
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
+1
Comme dirai l'autre "moi je conduis comme ça tout les jours pour aller chercher le pain"! et pourquoi pas une course sur l'autoroute
Par contre je ne me lasse pas de la video de Vatanen en 1990!!!! je ne compte plus les fois ou je l'ai visionné!
Comme dirai l'autre "moi je conduis comme ça tout les jours pour aller chercher le pain"! et pourquoi pas une course sur l'autoroute
Par contre je ne me lasse pas de la video de Vatanen en 1990!!!! je ne compte plus les fois ou je l'ai visionné!
TEAM DRIV'EVENTS
Oki pour vatanen, moi aussi je le place en haut, tout en haut, mais faudrai commencer a vivre avec son temps, la piste est toujours la même, les voitures ont toujours un volant et 4 roues, et les moulins tournent plus fort. A savoir aussi qu'à l'époque Peugeot a déboursé un demi million de francs juste pour gagner cette course, budget équivalent a une demi saison de groupe b...
Si vous voulez parler de vatanen, parlez moi de sa course sur l'île de Man en Opel manta, ou de sa remontée phénoménale en Angleterre en 205, là oui personne ne le refera.
Pour moi pikes peak est toujours pikes peak, le developppement des voitures pour cette course est le plus abouti au niveau route ouverte, c'est la seule course ayant un semblant de groupe b en elle, n'en déplaise aux nostalgiques!!! C'est pas des ds3 de 300 ch!!
Si vous voulez parler de vatanen, parlez moi de sa course sur l'île de Man en Opel manta, ou de sa remontée phénoménale en Angleterre en 205, là oui personne ne le refera.
Pour moi pikes peak est toujours pikes peak, le developppement des voitures pour cette course est le plus abouti au niveau route ouverte, c'est la seule course ayant un semblant de groupe b en elle, n'en déplaise aux nostalgiques!!! C'est pas des ds3 de 300 ch!!
OK je suis un vieux grincheux
Je n'aime pas le goudron.
Et oui en tant qu'ingénieur en mécanique je ne peux qu'apprécier les efforts et le soin qui va dans le dévéloppement d'une voiture de course.
Mais je ne regarde même pas les courses sur goudron, c'est ennuyeux comme les courses sur circuit.
J'ai aussi arreté de regarder les rallyes quand ils ont banni le groupe B
Je n'aime pas le goudron.
Et oui en tant qu'ingénieur en mécanique je ne peux qu'apprécier les efforts et le soin qui va dans le dévéloppement d'une voiture de course.
Mais je ne regarde même pas les courses sur goudron, c'est ennuyeux comme les courses sur circuit.
J'ai aussi arreté de regarder les rallyes quand ils ont banni le groupe B
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Salut Luke !Luke a écrit :Rhaa l'ennui du goudron!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TJsHlugRls4
CA c'est inspiré!
tu n'utilises pas la bonne séquence dans le lien "youtube" :
<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
ça donne ça :
http://www.youtube.com/v/TJsHlugRls4?fs=1&hl=fr_FR
A+
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
certe....je serait curieux de connaitre le budget de suki pour faire monter leur vitara bimoteur machin truc en haut......en plus elle a sale bruit cette caisse.....
(et dans granturismo elle est incontrôlable,s'est pénible. ..)
(et dans granturismo elle est incontrôlable,s'est pénible. ..)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
relache un peu la croix
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
nan!!! depuis la sortie de granturismo 5 j'ai abandonner toute raison sociale!!!
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s