Oliv'

Pour avoir essayé les trois : le 352 atmo est un peu mou mais ça le fait tranquille => kif kif TRSMflymetothemoon a écrit :Et à ton avis, il vaut mieux 5,7l turbo ou 8,7l atmo .... ?
Est-ce que la différence de cylindrée compense le couple et l'absence de turbo ??
Ben oui ... Il était monté en supermotflymetothemoon a écrit :D'ailleurs comme la plupart des personnes qui achètent des trails, c'est pour rouler en ville ... d'où les "super-motards" ... Bou !
Oh tu sais, quand je faisais des chantiers en Montagne, j'ai mis des L200 et des KZJ pareil.. à avoir besoin de la pelle (mécanique..) pour en sortir..flymetothemoon a écrit :Tiens ... une photo sympa quand j'étais à mon compte ...
Ben il n'est pas 4x4 le Trafic !
Oulààà !!!Olivier a écrit : J'ai aussi eu, dans la série "bitume" un Yam 350 RDLC, un 2 temps de fou où il ne fallait pas compter sur les freins.
Et pour la "terre" j'ai commencé avec un 125 KX Kawa, un 300 Fantic Motor puis un 480 CR Honda.
Oliv'
Au dessus de l'Ain ??? Ben à côté de chez moi alors ? ... où exactement ?STF a écrit : Sinon, pour l'air sous les pieds, quand la vue est belle c'est vrai que c'est bon ( la semaine dernière pendu 70m au dessus de l'Ain ,c'était bien, la semaine d'avant, la même avec un temps de merde, c'était moins bien![]()
![]()
Pour mettre mon grain de sel sur les motorisations, en montagne, pente + altitude = C'est mieux avec un turbal.
On etait sous le viaduc de Poncin, ça peut être cool; mais p....n que c'est humideflymetothemoon a écrit : Au dessus de l'Ain ??? Ben à côté de chez moi alors ? ... où exactement ?
Je me disais ça aussi pour la différence entre turbo ou pas ... en montagne !
J'ai bien vu comme le 1519 cet été est reparti ... rien à voir avec un turbo !
Oui je vois très bien le chantier, je suis passé dessous et dessus !STF a écrit : On etait sous le viaduc de Poncin, ça peut être cool; mais p....n que c'est humide![]()
![]()
Sinon, le turbo, même si il a moins de couple, il le garde..
Très bien ça !benj a écrit :Hello,
je viens de voir que tu cherches à faire un porte roue/moto ?
Le mien j'en suis super content.
Si ça t’intéresse fais-moi signe, on est pas très loin à priori.
Je serais avec le camion au salon de "trace off road" à beaujeu le WE prochain passez nous voir ...