LE PASHTOUILLE

C'est un dialecte perdu et d'un autre temps que seul Denis sait parler

A+
Et que Philippe (Mirus) comprenaitmirus a écrit :UN GRAND MOMENT:
LE PASHTOUILLE![]()
![]()
C'est un dialecte perdu et d'un autre temps que seul Denis sait parler![]()
![]()
![]()
A+
Très difficilement...c'est du pashtouille du Nord....Nomade a écrit :
Et que Philippe (Mirus) comprenait![]()
Grand moment!
Daniel
je te comprends...mais c'est très dur à un certain moment ....tout se gélanme....heu...mélangenitro a écrit :j'ai un air interrogatif sur cette photo .... un peut comme si j'essayai de comprendre ce qu'il se disait![]()
Bonjour Didiercapsus33 a écrit :Bonjour ,
Il est sympa Daniel , avant il était modeste , mais ça c'était avant.
Depuis 15 jours je le pressais un peu afin qu'il lance un appel sur le forum annonçant notre réunion annuelle , fixée cette année pour le 15 aout , mais mes supplications restaient vaines. Je viens de réaliser à l'instant où va se nicher sa mégalomanie : en fait , tel de Gaulle , Daniel a voulu lancer son
APPEL DU 18 JUIN
Ce garçon possède tellement de qualités , que je vous demande de pardonner ses excés . Et , si par hasard , il arrivait le 15 aout , non plus avec son sympathique Pinz de baroudeur , mais avec une énorme voiture 4X4 , cigare aux lèvres installant sa "khaïma" personnelle tel un Emir du qatar , faites comme si vous n'aviez rien remarqué . En effet la santé mentale d'un être humain est une chose fragile et on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Ceci étant dit , j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre le 15 aout (région de Bazas) , on croise les doigts pour avoir du beau temps.Apéro, vin ,bière , petit déjeuner et un repas seront offerts !
En attendant portez vous bien
Amicalement
Didier
merci et ben on sera 2 + le chien(pas le terre neuve que Didier connait) et sûrement avec le T3 syncro.Nomade a écrit :
Voilà, pour ceux qui ne savent pas :
Où c'est
Lire les panneaux
Se servir du Gps
Etc.
![]()
à Pierre et Marilo...
Bien sûr que tu es accepté , Didier a l'air comme ça , mais il n'est pas le chef sur son terrain ! Hein Didier![]()
A+
Daniel