petit fripon...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et de soutenir ce qu'il avance ! Euh, dans ce cas, ce n'était pas toi qui avançait...Bernard-52 a écrit :... Un bon journaliste doit capturer toute l'ambiance d'une manifestation - lol
Quoi, que deux pages !Bernard-52 a écrit :=> Mon article est en double page dans le numéro 141 de "4x4 Mondial" qui vient de paraître en kiosque !
Elles sont dispo pour les Ptits Gros ?gradateur a écrit :bas oui j'ai loupé l'info mais moi j'ai bien regardé tes photos...
petit fripon...![]()
![]()
... Il faut juste que tu leurs payes le billet (aller-retour !) Las Vegas - Les Ptits Gros...MaNu42 a écrit :... Elles sont dispo pour les Ptits Gros ?
... J'y ai pensé ! Dans un premier temps, je vais mettre des ampoules LED et voir le résultat.stlu a écrit :...Juste un truc, quand je vois les phares, ca n'aurait pas mérité une petite rampe à leds en plus pour les soirs où il est un peu tard et on veut poser le camion au bivouac? (des phares de travail latéraux c'est pas mal aussi)
... Merci Tony. Effectivement, je constate que j'ai acheté mon Brutt, il y a un peu plus de 10 ans...gradateur a écrit :...Tu l'auras vraiment mais alors vraiment mérité toi!
... J'ai essayé de créer son graphisme afin de générer le maximum de "capital sympathie" lors de mon futur voyage autour du monde.gradateur a écrit :... En plus il a tellement une bonne tête que tu vas attirer la sympathie de toutes les personnes rencontrées autour du monde.