Salut Dan, sympa ton slip
Pour en revenir au logo, il y a peut-être moyen de combiner ce qui a été fait par les uns et les autres pour en tirer "le logo ultime"...
En tous cas ce qui est sur c'est que t'es motivé ^^
Je compte m'y remettre la semaine prochaine, j'aurais du temps libre, on verra à ce moment là comment on peut faire ça si ça te dis.
hippo a écrit :c'est sur que il y en aura pas un qui fera l'unanimité...quoi que...le deuxième de Dimitri il fait quand même l'unanimité de" non "
hippo a écrit :il a laché l'affaire, mieux à faire sur ses ponts, avant qu'il caille trop là haut et qu'il puisse redescendre avant les premières neiges...
tiens d'ailleurs, quand tu redescendras...Dimitri...paris c'est un peu sur ta route non?
Oui l'hiver arrive vite dans le nord, d'ailleurs le matin je dois déneiger à la pelle pour pouvoir aller bricoler.
Plus sérieusement, ça fait 8 jours que je suis là et j'ai vu la pluie une seule fois, et pendant la nuit... donc ça va, je travaille en maillot de bain (tiens ça me fait penser que ton slip doit te faire un super bronzage Dan non? ^^).
Sinon Hippo pour ta proposition de passer par Paris, ça me tente carrement, mais je file à l'Est vers la Belgique ce week-end, ce sera donc pour la prochaine fois, tu peux remettre la bière au frais.
@+
dimitri