Et ben si, ça a migré dans mon post, que c'est beau l'informatique maîtriséeJacomo32 a écrit :(sauf que ça fait un moment que je ne suis plus dans mon post)

Et ben si, ça a migré dans mon post, que c'est beau l'informatique maîtriséeJacomo32 a écrit :(sauf que ça fait un moment que je ne suis plus dans mon post)
Tu as bien fait. On réglait ça ailleurs parce que la conversation a un peu dévié sans être hors sujet puisque finalement Alain et moi avons des soucis similaires (enfin, pour Alain c'est pire puisqu'il n'a pas la solution).hippo a écrit :oui pardon j'ai divisé et fusionné pendant votre petite discussion![]()
en même temps je me disais que j'allais peut être un peu vite en besogne en supposant que vous étiez en train de régler ton problème sur l'autre topic....
Il n'y avait que 2 solutions possibles, soit leur BV allait avec le moteur qui n'est pas encore là haut dans le grand Nord, soit elle allait avec le mien de moteur, et bien après mesure par Bernard, j'ai gagnéhippo a écrit : ben oui après tout je me suis dit qu'il y avait peut être malentendu dans la mesure ou bastien mentionnait cette histoire de diametre d'arbre peut être tout simplement pour dire que lui même ne savait pas si la boite neuve qu'il avait en réserve était fully plug and play avec leur moteur....ou avec le tiens...enfin...celui que tu leur a vendu
![]()
et maintenant ils auront un ensemble complet puisque la BV va elle aussi partir.hippo a écrit : enfin bref, s'il s'avere que leur boite va sur le tiens c'est cool.... ils ne savent pas pour autant si celle que tu leur donne en échange est compatible ou non avec leur moteur...
du moins elle l'est avec celui que tu leur as vendu, c'est au moins ça de sur![]()
et j'aurais évité des démontageshippo a écrit : t'aurais mieux fait de leur vendre tout avec la caisse au final, vu que la leur est pourrie ça aurait gagné du temps![]()
il n'y avait plus qu'a remettre tout sur leur châssis
ça veut dire que je dois m'attendre à récuperer une BV ?Jacomo32 a écrit :....
et maintenant ils auront un ensemble complet puisque la BV va elle aussi partir.... !
Ave Franck,Fx712 a écrit : ça veut dire que je dois m'attendre à récuperer une BV ?
on s'organise comment ?
et pour la BV qui est dans le grand Nord, comment elle descend ? à pied ?
Le moteur et, et... le chauffeur!Jacomo32 a écrit :Bonsoir,
, ... maintenant j'espère que le pb sera réglé, sinon il ne me reste plus que le moteur, tout le reste, des roues à l'embrayage, a été changé !
.
Nomade a écrit : Le moteur et, et... le chauffeur!![]()
A+
Daniel
Ah ! non, elle est trop gentilleJacomo32 a écrit :![]()
Ca serait pas la copilote des fois
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour elle.Guy a écrit : Ah ! non, elle est trop gentille.
Guy
tu as bien raison Jacques, plus facile de sauter d'un sujet qui en améne un autre au fil des discussions que d'en créer un de toutes pièces parfois car on en sent pas forcément le potentiel.Jacomo32 a écrit :... si les posts ne déviaient jamais la plupart ne dureraient pas longtemps, ....