Je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas très été patient avec M'me Strager!
geof
Bremach xtreme 6t boite auto.
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Re: Bremach xtreme 6t boite auto.
Mais moi je ne comprends pas ce que tu veux direGfresh a écrit :Je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas très été patient avec M'me Strager!
geof

NH3:
Je suis sure à 99% que cette boite a été monté d'origine par bremach en italie, mes parents ont appellé mam stager pour importer ce vehicule et seulement au bout de 5minutes de convertation ils ont choisi de l'importer dans un autre pays ou de rouler en plaques allemandes.
63000€ avec l'intérieur à refaire complètement
MAM Strager, M'me Strager=Madame Strager, c'est une "private joke" de bremach man, et en plus j''ai fais une faute de frappe à Strager, désolé.
Et bien pour avoir déjà fait une demande d'homologation chez MAM-STRAGER, j'ai souvenir qu'il sale très vite la note. Au prix de l'achat de l'engin, avec des travaux d'équipements intérieurs en supplément, et une homologation MAM, qui va homologuer un véhicule qu'il ne connait même pas (boîte auto d'origine), je comprend pourquoi il sont allés voir ailleurs. Mais je me trompe peut-être?
Geof
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Le problème, quand ils ont telephonés, pas possible d'avoir un tarif pour le cetificat de conformité, il veut garder le vehicule pendant deux jours pour inspection, que peut on faire pendant deux jours avec seulement des controles visuels sur un vehicule presque neuf
En plus avec les numero de châssis, il dit que c'est un 3500kg
Normalement, ils restent en plaque allemande

En plus avec les numero de châssis, il dit que c'est un 3500kg

Normalement, ils restent en plaque allemande

Je me souviens, pour les délais d'inspection et devis sur place c'était pareil pour un GR45 venant d'Allemagne. Il ne souhait pas s'avancer sur les tarifs. (Modifs sur le système de freinage, etc).
Ok pour un modèle ancien, mais pour un Extrem, c'est curieux en effet.
Ok pour un modèle ancien, mais pour un Extrem, c'est curieux en effet.