j-loo a écrit :
gloups !!
tu etais parti avec quoi ?? l'ambu ?? le TRM (châssis nu)
pas cool !!
dis nous tout !!? tu sais de quoi ca vient !?? ??
j-loo
Yep,
Bon je voulais partir assez tôt pour arriver en début d'aprem à Salses avec le r2087, quelques tours de roues et un "cloc" bizarre est apparu ... J'avais déjà eu ce bruit, tu me l'avais fait remarqué quand on avait fait un peu de TT à Saissac mais là ça ç'est mis à le faire sur du plat sur la route et en 10 fois plus fort ... Je descend, regarde mais je ne vois rien d'anormal à première vue ... Je remonte, repars pour 100m et là 2/3 clocs encore plus fort, un sale bruit de ferraille contre ferraille bref je décide de faire demi-tour pour aller regarder ça tranquille à la maison, sur le retour j'ai vraiment cru que le r2087 aller rester sur la route ...
Aucune idée d'où ça peut venir, ça à l'air de venir du côté droit mais d'où exactement ? Ça pour le savoir je vais être obligé de démonter ... Mais franchement je ne sais pas pas quoi commencer et vu que mes compétences mécaniques sont assez limitées je sens que je vais galérer, j'espère que c'est pas trop trop grave et que la caisse à outils suffira mais j'ai un doute, à mon avis il me faudra un extracteur.
Du coup, des nerfs je suis aller passer le WE à Caunes-Minervois chez ma copine, je vais attaquer le démontage cet aprèm.
Je tiens à m'excuser auprès des gens présents au rasso de ma non-présence, je pense avoir pris la bonne décision car une panne sur place aurait fait galérer tout le monde. Je regrette vraiment de ne pas être venu, ça sera pour une prochaine fois
Ça va me motiver pour faire une grosse grosse révision générale de la bestiole ...
Bruno, pas de souci pour le WE du 11, vous êtes les bienvenus, mais tu arriverais quand exactement ? Je bosse à Perpignan vendredi soir pour Sexion d'assaut, je ne serai à la maison qu'à partir de samedi matin. Après pas de soucis je ne reprend le boulot qu'à partir du 21 pour une dizaine de jours à Carcassonne donc vous pouvez rester autant de temps que vous voulez.
Oliv'