hippo sur le post de présentation de voyageur du coeur a écrit :...je suis en train de repenser..ce serait bien que le trombinoscope s'étoffe au moins des participants de ce weekend...avec leur consentement bien sur..je suis sur que Syl a fait des clichés d'a peu pres tout le monde..en l'occurence vous étiez plusieurs des "voyageurs du coeur" non ?
pascal
trombinoscope (photos + commentaires)
Re: trombinoscope
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
En octobre 2007 j’ai découvert (par hasard) ce site et l'annonce du B110 Ponticelli que j’ai acheté. J’y suis inscrit depuis. Petit à petit « B90 story » est devenu un de mes favoris internet, même si je ne suis pas très assidu. N’ayant pas eu l’occasion de participer à des rassemblements, ni de rencontrer des membres «en vrai», je prends conscience que le trombinoscope est un bon moyen d’être un peu moins virtuel dans nos relations, raison pour laquelle voici le moment où l’équipage va apparaître : Chantal et Yves.
Grand merci aux créateurs et animateurs de ce site.
Sentiments cordiaux de la copilote et du pilote.
Les deux sont de grands passionnés de voyages mais totalement novices en 4X4 et camping car. Nous résidons près de Marseille. Les travaux avancent doucement sur le camion qui est préparé dans une optique « grand voyage » (pour deux adultes) à une échéance de 2 ans ½, délais nécessaires à la cessation d’activités professionnelles.Grand merci aux créateurs et animateurs de ce site.
Sentiments cordiaux de la copilote et du pilote.
Modifié en dernier par vieux-new-one le 20 oct. 2010 12:23, modifié 1 fois.
Si on ne fait rien, rien ne change !
Comme vous êtes mignon tous les deux, nous ne manquerons pas de venir vous faire un petit coucou si nous passons dans votre coin.
Salutation Mickael et sa tribue.
Salutation Mickael et sa tribue.
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Re: TROMBINOSCOPE !!!
c'est vrai que ça décolle pas trop ce post.. mais je me réjoui de connaitre maintenant de visu la plupart de ceux qui y sontbpoursin a écrit :Ce forum est super, on discute, on se crée des affinités, des amis mais derrière ces bahuts et pseunonymynes, il y a bien des êtres vivants
Pour ma part j'aurai plaisir à mettre des visages sur tout ça!
...
Il y a 4,5 photos sur le poste pour quelques centaines d'inscrits,faites un effort
pascal
- lord.anonymous
- Aventurier
- Reactions :
Et là avec mes filles.
cool;. ben voilà quelqun qui sait se présenter en société
pascal
pascal
et en action sur son engin
ca me fait penser que je ne suis toujours pas dans le coin moi
aller c partit et le chien (l'un ne va jamais sans l'autre ) moon labrador de 1 an et 4 mois
ca me fait penser que je ne suis toujours pas dans le coin moi
aller c partit et le chien (l'un ne va jamais sans l'autre ) moon labrador de 1 an et 4 mois
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
oula il me semble que la proportion de "chevelus" prend l'avantage sur les "tondus"
pascal
pascal
- lord.anonymous
- Aventurier
- Reactions :
Peut être plus pour très longtemps pour moi, commence à en avoir un peu marre, ça fait 12 ans maintenant que j'ai cette tignasse.hippo a écrit :oula il me semble que la proportion de "chevelus" prend l'avantage sur les "tondus"
pascal
moi j'avoue que sans les dread je ne les aurais pas garder mais maintenant je suis tranquille presque aucun entretien et il se tienne a peu près d'eux même
il y a que quand je rampe sous une bagnole que c un peu moins drôle (mais ca les colle encore plus )
il y a que quand je rampe sous une bagnole que c un peu moins drôle (mais ca les colle encore plus )
ouai c'est quand même chiant pour la mécanique...je trouve...mais bon zero frais de coiffeur c'est bien aussi et pouvoir changer de tête en un instant..attaché..pas attaché...a la la ça parle chiffon..va falloir créer une rubrique spéciale entretien capillaire
pascal
pascal
oui ca pourrait être drôle ...
il se trouve que j'en cherche une justement !
nettoyage de la partie arrière ! il faut alléger un peut tout ca...
Lol, si tu passe dans le coin à la rigueur peut te la pretter, mais sinon la garde m'en sert tout les moisjoen a écrit :il se trouve que j'en cherche une justement !
elle risque de souffir ...
merci quand même
merci quand même
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
et sino..Jean-Yves48 a écrit :Lol, si tu passe dans le coin à la rigueur peut te la pretter, mais sinon la garde m'en sert tout les moisjoen a écrit :il se trouve que j'en cherche une justement !
je me disais...
il y a des trucs que tu fais plus d'une fois par mois
hippo dans le post groupe electrogène a écrit :le premier mercredi de chaque mois ?Jean-Yves48 a écrit :
ça c'est pendant un essai que je fais tous les mois
à 12h00
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Moi j'ai oublié la mienne en Colombie !Jean-Yves48 a écrit :Bonsoir,
Mdrr j'ai une tondeuse à cheveux si tu veut
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.