moi j'ai le numero 18 !! et il est déjà marqué !!

(ou 614 aussi) j-loo
La plaque en souvenir se serai excellent!sebg61 a écrit :
http://www.plaque-rallye.fr/index.php
"Prix de la plaque 4,60€ HT![]()
Frais techniques pour création : 40 € HT.![]()
Format standard : 420 x 195 mm impression directe sur PVC 1 mm avec 4 trous.
Livraison sous 10 jours (frais de port en sus). Ce prix est valable jusqu’à fin 2011.
Les frais techniques n’ont pas lieu d’être si le fichier que nous recevons est exploitable directement aux bonnes dimensions"![]()
@+
seb
SALUTsebg61 a écrit :Salut,
moi c'est n° 26
@+
seb
dis moi leo t'a trouvé ça ou?? car moi j'y étais au bandama 77leoduro a écrit : assinie_1127932943_autocollant_770014.jpg
et mais c'est un camion d'auto école de chez nous(34)!!2MV a écrit :Image
alors des piquets fer, ici, au centre equestre, on en a pleins !!skud a écrit :leoduro a écrit : ...............et le fer tor en 10 c'est pas trop cher...........
ca cest sur et bruno va finir sur les jantesjoen a écrit :arf voici un sujet qui me plait![]()
moi je veut bien aider a faire le trajo mais faudra pas vous plaindre![]()
![]()
![]()
pour les piquer c'est pas mal mais je me mefirais quand même j'ai pas trop l'idée de faire des rond au milieu de plein de piquets en feraille c'est un coup a peter un pneu en pl aménager on ne les voit pas tous facilement![]()
si il ya que ca je veut bien m'occuper de collecter des cones ! je peut m y mettre des maintenant!
Vaut mieux pour toi, vu que t'es pas foutu de lire le parcours et qu'il faut être 4 dans le sm pour t'aidertoy38 a écrit :yep tous
Je peux être la la veille si besion
Bruno et Cie