mon camion atelier
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Re: mon camion atelier
Va te faire voir le moche, façon t'as ta moitié, j'ai la mienne, et toi et moi dans mon lit ça passe pas, trop grosses fessesRapture a écrit :Eh beau papa j'avais dit pas de photos de ma femme...
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Un vrai bateau ce camiontoy38 a écrit :Bonjour tous
Voila maintenant qu'il est payé il ne me passeras pas entre les doigts . Merci a denis pour avoir etait le voir pour moi Je vais l'amenagé en camion atelier pour faire du montage de pneus et de l'entretien de vehicules chez les particuliers ou sur leurs lieux de travail , et accessoirement lui mettre une caisse comme toine pour les balades
Bruno et Cie
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Les vitesse au plancher c'est rare sur ce genre de camion ?
mais elle à bien des questions bizarres cette fille !!Lamerdeuzz a écrit :Les vitesse au plancher c'est rare sur ce genre de camion ?
j-loo
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Bientôt un joli tag sur le Camion Atelier, pour qu'il soit enfin prêt a démarrer son activité, hihi. Hum qu'il va être beau avec ses nouveau dessins huuum j'ai hâte de voir
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Bah ouais la dernière fois mon père a dit a mon frère que sur les TP3 le levier de vitesse était rarement au plancher c'est pour ca que je demande si le levier c'est généralement au plancher ou pasj-loo a écrit :mais elle à bien des questions bizarres cette fille !!Lamerdeuzz a écrit :Les vitesse au plancher c'est rare sur ce genre de camion ?
j-loo
bin il y a quelques rare vehicules qui avaient les vitesses au tableau de bord:
la mythique 4L (renault)
S53 (bus renault)
TRSM et autres TPette (renault encore)
puis des vieilles DS et autres vieilles voitures en boite auto; mais là: c'est sur la colonne de direction; mais assez rare tout de même !!
mais sinon: les vehicules moderne: c'est toujours au plancher
j-loo
la mythique 4L (renault)
S53 (bus renault)
puis des vieilles DS et autres vieilles voitures en boite auto; mais là: c'est sur la colonne de direction; mais assez rare tout de même !!
j-loo
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
J'ai pourtant essayer de mettre des coups de marteau sur les tiroirs mais malgré ma force surhumaine ils m'ont résisté, obligé donc de passer à la scie pneumatique pour découper le troptoy38 a écrit :même ma miss s'y met
Oui j'aime les travaux manuels
j-loo a écrit :bin il y a quelques rare vehicules qui avaient les vitesses au tableau de bord:
la mythique 4L (renault)
S53 (bus renault)
j-loo
t'a pas oublié une pigeot ????
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
bien sur joen, j'en ai sûrement oublié plein !!joen a écrit :t'a pas oublié une pigeot ????
mais c'etait pour expliquer à "une fille" pas simple non plus !! hihi
ok je
j-loo
PS: quand je vois ton avatar je ne dit plus rien !! hihi
qui veut se mesurer à moi
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Oui surtout que c'est une fille qui est nouvelles et qui connait rien du tout mdr donc... C'est effectivement compliqué mdr, mais tu m'as bien éclaircie la situation je t'en remercie !j-loo a écrit :mais c'etait pour expliquer à "une fille" pas simple non plus !! hihi
oui attention les mariolles je ne suis pas d'humeur
nan je rigole mais ans les mythique j'aurais commencer par la 50 quand même(et ses grandes soeur aussi je crois....)
pour les filles faut souvent leur expliquer les histoire de manche aussi
nan je rigole mais ans les mythique j'aurais commencer par la 50 quand même(et ses grandes soeur aussi je crois....)
pour les filles faut souvent leur expliquer les histoire de manche aussi
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
yep tous
il est pas beau avec ses pub???? Bruno et Cie
il est pas beau avec ses pub???? Bruno et Cie
c`est des autocollant Toy? a l`occase, si tu peux m`en tirer 2 gros pour mettre sur l`ural, je pense attaquer la peinture avant la fin d`année, on en reparlera d`ici la
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
salut bruno
et pour l hivers , ta prévu quoi comme abri et moyen de te rechauffer , car pour moi c est la galere
a plus sylvain
et pour l hivers , ta prévu quoi comme abri et moyen de te rechauffer , car pour moi c est la galere
a plus sylvain
une familia dans les hautes alpes vous attend
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
yep Syl
Je vais mettre un webasto a eau il est dans le camion reste a le monter et comme je ne suis pas sur de savoir ou le mettre exactement je reflechis a 2 fois avant de couper les tuyaux
voili voilou
Bruno et Cie
Je vais mettre un webasto a eau il est dans le camion reste a le monter et comme je ne suis pas sur de savoir ou le mettre exactement je reflechis a 2 fois avant de couper les tuyaux
voili voilou
Bruno et Cie
Bonsoir tous
Cette nuit j'ai eu un appel pour recup une voiture en panne c'est cool .Mais zut la remorque n'a pas de treuil !!!!!!!
ni une ni deux avec un treuil qui trainé chez moi un vieux bout de ferraille !!!!! après quelques heures de taf BOnne soirée a tous
Cette nuit j'ai eu un appel pour recup une voiture en panne c'est cool .Mais zut la remorque n'a pas de treuil !!!!!!!
ni une ni deux avec un treuil qui trainé chez moi un vieux bout de ferraille !!!!! après quelques heures de taf BOnne soirée a tous
Bonjour a tous
aprem productive pour moi bonne soirée a tous
Bruno et cie
aprem productive pour moi bonne soirée a tous
Bruno et cie