PETITS GROS 2011!

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Jacomo32
Reactions :

Re: PETITS GROS 2011!

Message par Jacomo32 »

Guy a écrit :J'ai une idée, Ushuaia. Nous y seront.
Guy
C'est une bonne idée mais vous serez tout de même bien peu nombreux, ça fait de la route pour là-bas, hélas !!

Suerte (et vous en avez besoin suite à vos incidents de début de voyage), Guy et Kathy
Jacomo
SyL
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :

Message par SyL »

Bonjour !

Pffiou.... j'ai tout lu... que de réactions !
Oui un rassso est un rasso et un voyage est un voyage... et même "pas loin" il y a plein de gens qui ne peuvent se permettre de le faire pour l'heure. Ceux-là se contentent de rêver en rencontrant et en écoutant les récits des autres qui voyagent (j'en fais partie de ceux qui rêvent...et mon papa aussi, nous sommes beaucoup dans ce cas là)

Par contre ces voyages ça se prépare, et les rencontres en font partie, donc le rasso c'est bien pour commencer.
D'ailleurs nous avons rencontré l'année dernière des "voyageurs" avec qui ce sera un plaisir de partir.

Mais il est vrai aussi toujours dans l'idée de préparation qu'un terrain permet d'essayer son camion voir carrément d'apprendre à se sortir des mauvais pas avec les conseils des autres.

Donc d'accord avec l'idée de proposer des voyages réels mais effectivement cela ne peut se substituer au rassemblement.

En ce qui concerne les terrains j'ai ma préférence pour les Combes Grondées même si c'est à l'autre bout de la France, et puis les petites routes de France sont très jolies et le chemin vers le rassemblement peut-être très agréable. Libre à ceux qui le souhaitent de se gérer une petite semaine de vacances autour du rassemblement, la France est belle aussi !

SyL. bientôt Madame Pinzy (qui a hâte d'aménager la cellule!)
Pinz'fan N°1 ! SyL le faut !
AlainB
Pas de dopage ici
Pas de dopage ici
Reactions :

Message par AlainB »

SyL a écrit : En ce qui concerne les terrains j'ai ma préférence pour les Combes Grondées même si c'est à l'autre bout de la France
Le terrain à l'air superbe, un grand terrain de jeu. Mais j'ai un peu peur au niveau du tarif de la location pour un weekEnd. Mais sait on jamais, on peut avoir un bonne surprise.

@+, Alain, Manue, Bastien, et .......................
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

AlainB a écrit :
SyL a écrit : En ce qui concerne les terrains j'ai ma préférence pour les Combes Grondées même si c'est à l'autre bout de la France
Le terrain à l'air superbe, un grand terrain de jeu. Mais j'ai un peu peur au niveau du tarif de la location pour un weekEnd. Mais sait on jamais, on peut avoir un bonne surprise.

Je pense tout à fait comme toi, ça a l'air bien sympa par contre le weekend de Pentecôte est réservé aux Land Rover.

Adishatz
Jacomo
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

AlainB a écrit :Le terrain à l'air superbe, un grand terrain de jeu. Mais j'ai un peu peur au niveau du tarif de la location pour un weekEnd. Mais sait on jamais, on peut avoir un bonne surprise...
Salut Alain,
Le terrain est superbe effectivement, et c'est pas impossible à réserver puisque c'est là-bas qu'on était pour le rasso 2007 :wink:
07-05-2007 12-48-15.JPG
ça vous rappelle quelque chose ? :
07-05-2007 16-28-50.JPG
:twisted:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
AlainB
Pas de dopage ici
Pas de dopage ici
Reactions :

Message par AlainB »

je ne savais pas que le fameuse vidéo du bourbier de Gérard a été filmé sur le terrain Combes Grondées. En 2007, je n'avais pas encore le B.
Vous aviez accès à l'ensemble du terrain , ou simplement une partie ?
Donc, si cela c'est fait une année, il y a sans doute possibilité de renouveler l'opération.

@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

On avait accès à tous les endroits ou les camions voulaient bien nous emmener ^^
L'ensemble du terrain était praticable, mais je me demande s'il n'y avait pas une zone boisée que l'on nous déconseillait... Je ne me souviens plus.
Mais l'endroit est superbe, il y a un joli panorama et les gens qui tiennent ça sont sympa, ils proposent le repas le soir dans le bâtiment, genre auberge.

@+
dimitri

Tiens allez comme je t'aime bien t'as même droit à un album photo : http://picasaweb.google.fr/106061134533 ... 5AGCreusot# :wink:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
SyL
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :

Message par SyL »

Notre BastienP va faire de l'oeil à Eric pour avoir un prix...si ça ne marche pas il jouera de ses charmes avec Gigi non ?
Jacomo32 a écrit :
AlainB a écrit :

Je pense tout à fait comme toi, ça a l'air bien sympa par contre le weekend de Pentecôte est réservé aux Land Rover.

Adishatz
Jacomo
et les Lands c'est quoi ? le french ? à cette date là ?
ce qui est bien aussi c'est que c'est bien aménagé au niveau douches et sanitaires et il y a même une salle pour les repas.
A la limite on le fait juste avant ou après le French comme ça on peut faire les deux :D

SyL. qui revient de l'essai coiffure et repart pour l'essai maquillage ! J-24 :P
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

SyL a écrit :et les Lands c'est quoi ? le french ? à cette date là ?
J'ai vu sur leur site que tous les ans à Pentecôte il y avait un rassemblement de Land, je n'en sais pas +
SyL a écrit :SyL. qui revient de l'essai coiffure et repart pour l'essai maquillage ! J-24 :P
Et tu en as beaucoup des essais à faire ?
Si tu fais l'essai apéro avant le 1er, on est dispo :lol: :lol:

Bisous
Jacomo qui espère être en bas le 13
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

En tout cas ce terrain a l'air bien adapté a un rasso, sans parler de ballade trialiste. Y'a de la place, bien sur le terrain est joueur, puis bien aménagé (n'y suis jamais allé mais vu beaucoup de videos et entendu le feedback de landistes).
Bon, alors on va là bas? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Denis Chassac »

Jacomo32 a écrit :Je pense tout à fait comme toi, ça a l'air bien sympa par contre le weekend de Pentecôte est réservé aux Land Rover.
Ce qui nous laisse de glace (ou de boue) car les petits gros, c'est le week-end avant (Ascension) (normalement...) :D

Je m'disais bien que quelque chose clochait, je n'ai mis que 15 jours à trouver quoi :lol:

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
Landy
Recordman
Recordman
Reactions :

Message par Landy »

bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Message par bpoursin »

Bonjour à tous,
Je suis un poil débordé en ce moment (je me marie dans quelques jours et je vais être papa en début d'année...) mais je vais me pencher sur l'organisation des PETITS GROS 2011 d'ici peu... :D :D :D
Comme le dit Denis, le rasso aura certainement lieu le week end de l'ascension...a moins que je ne trouve pas de terrain valable à cette date...
TEAM DRIV'EVENTS
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Felicitation msieur Bastien, alors là oui effectivement c'est très chargé!!!! Y'a de quoi être débordé!!!
Et bien prends le temps de soigner ta future petite famille!

TRSM TEAM
Luke
Reactions :

Message par Luke »

bpoursin a écrit :Je suis un poil débordé en ce moment (je me marie dans quelques jours et je vais être papa en début d'année...)
Félicitations, c'est super.

Je sens que ton Mid va céder place à une Scénic ;-)

Faut te mettre à chercher un double cabine avant qu'Elle commence à dire comment c'est pas pratique le camion..
chuis passé par là
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Denis Chassac »

Ficelles de caleçon !
Deux annonces en une seule, on comprend mieux pourquoi tu es moins présent sur le forum :lol:
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Message par Fx712 »

bpoursin a écrit :(je me marie dans quelques jours et je vais être papa en début d'année...)

ben ! ? on n'était pas au courant ! ! Félicitations ! 2 fois !

nous c'est le 13, et toi ?

Fx
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Moi, c'est le 20...
En ce moment, je bosse à fond dans la baraque pour la rendre plus agréable pour l'arrivée de la petite (c'est une fille!).Je vais finir par avoir mon CAP de maçonnerie :D
Question double cabine, je vais troquer mon beau Midliner* pour un beau pick up (king size et US) pour pouvoir trimbaler la famille,la petite, les chiens et le matos qui va avec...
Mais je ne vous abondonnerai pas, et il y aura bienune édition 2011 des "petits gros"!

*Il est toujours à vendre et dispo pour repartir sur les pistes, je veux bien faire un petit effort sur le prix si vente rapide!
TEAM DRIV'EVENTS
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Message par marcodef »

bpoursin a écrit :Bonjour à tous,
Je suis un poil débordé en ce moment (je me marie dans quelques jours et je vais être papa en début d'année...) mais je vais me pencher sur l'organisation des PETITS GROS 2011 d'ici peu... :D :D :D
Mariage en novembre, naissance en debut d'année.....vin diou, ca envoie du gros chez toi :oops:

Donc , t'es prive de R'n R pour la soiree de fiesta !!!

Le Mid t'aura quand même servi pour t'entrainer a pouponner :
-recherche et colmatage des fuites d'air et de liquides divers
-trop ou pas assez de pression dans les bouteilles
-moteur qui biberonne toujours de trop
-conduite de nuit agitee
-cabine bruyante
-itineraires et parkings prohibes
-..........

Mais sacre voyage !!!!!!!!!!

Mariage/noel/st Sylvestre/naissance.....bonjour le foie ! :lol:

Bisous :wink:
-
-
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
SyL
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :

Message par SyL »

Félicitations aussi x2 !
SyL

J-8
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »